48 Comments

  1. En plus de Macron, nous aurons la guerre civile, puis bidet et son complice de la magouille détruiront la planète?

  2. Ah Ménard a bien chagé et tourné sa veste depuis que Macron ui a octroyé une superbe subvention pour Béziers….Comme quoi l’argent peut tout acheter surtout les politicards carrièristes…

  3. Quand je vois ce qui se passe, je pense à CHARLES MARTEL, évidemment on peut penser que c’est lointain mais c’est exactement ce qui se passe, les sarrasins ont envahi l’Europe en passant par l’Espagne et sont arrivés en France, à l’époque il s’agissait du royaume des Francs, l’invasion s’est faite avec le temps, petit à petit et de manière sournoise, on a fini par comprendre qu’il fallait s’en débarrasser car on ne pouvait plus les supporter.

    • N’importe comment, c’est comme les cafards que tu chasses par la porte et reviennent pat le moindre interstice.

      • Cafard est le mot juste, c’est du nuisible dans la mesure où cela n’apporte que des problèmes, on veut être universaliste, on veut crier partout que le citoyen à la même valeur partout dans le monde alors il faut assumer notre idéologie et souffrir encore de cette idéologie qui va détruire notre civilisation.

  4. La phrase de ménard n’a aucun sens. Macron c’est, comme le disait Churchill, le déshonneur avec en prime la guerre, pour avoir accepté la soumission et la trahison en imaginant bien à tort que cette indignité et cette lâcheté apporteraient la paix .

  5. D’accord avec vous Christine. Et même si la guerre civile devait durer plus d’un an !
    Un peuple sain d’esprit aurait dégagé Macron dès le premier tour. Une fois de plus, les Français ont voté contre la France. Contre eux-mêmes et contre leur descendance. Après la victoire de l’Immonde, on a pu lire ce commentaire sur YouTube : « La France est à nous! Allahu akbar ! »
    Se battre pour un pays qui semble souhaiter mourir pourrait en décourager plus d’un. Mais qu’on parvienne ou non à sauver la terre de nos pères, battons-nous quand même et de toutes nos forces. Mieux vaut être un lion mort qu’un chien vivant.

  6. Hold Out Film complet par le collectif de journalistes indépendants CITIZEN LIGHT Covid 19 (VIDEO)

    Des informations exclusives, une enquête qui finira d´enterrer le narratif de cette pandémie savamment orchestrée!

    Hold OUT pose des questions et présente de faits. Après le détonant HOLD UP, puis le révélateur HOLD ON, voici donc HOLD OUT, le dernier volet de la trilogie d´enquêtes réalisées par le collectif de journalistes indépendants CITIZEN LIGHT

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/hold-out-film-complet-par-le-collectif.html

  7. Nous n’aurons pas besoin d’attendre 50 ans malheureusement… je reviens d’une sortie en famille au zoo,ça parlait rebeu de partout! Les 3/4 des clientes bâchées de la tête aux pieds! La prochaine espèce en voie d’extinction qui sera exposée dans ce genre d’endroit, c’est la notre. Clash inévitable.

  8. Pareil Christine !

    On va en chier pendant un an, et après la France sera redevenue la France, et nous aurons 49 ans de bonheur !

    C’est quand même mieux que 50 ans de malheurs et la France détruite !

    Bonne continuation pour votre formidable travail et votre engagement courageux et tenace !

  9. Une belle ordure ce bouffon de Aymeric Caron qui ne mérite qu’une seule chose au minimum une bonne paire de baffes et au pire …………….

    Bien à vous.

  10. Je partage votre avis sans réserve. Le vote a démontré que l’illusion de la démocratie ne nous libérera pas de leurs pestes macronistes-mondialistes-islamistes-socialo communistes- woke-LGBTZNGP mci (mitigés cochons d’Inde ou croisés porte et fenêtre comme on disait dans la vieille marine). En prenant les armes, on arrive à faire valoir son ras le bol ou mourir pour ses idées. Je préfère mourir debout que survivre à plat ventre.

  11. j’attends et je l’ai déjà dit que le moment est venu de nous bouger ; il faut s’organiser dans chaque secteur et réprimer tous les actes contraire a notre pays.

  12. Malheureusement Macron,va nous apporter,la guerre civil 👎
    S’il continue,sa politique,qu’il a mené,pendant ses 5 dernières années ? Et comme il va continuer ? Ce mauvais type?
    Je crains le pires ??? Hélas Macron,c’est un anti-Francais ?
    Il construit pas ! Il démolit ??? La preuve ça fait 5 ans,qu’il démolit ????

  13. Comme quoi c est pas les couilles qui donnent le courage! Merci à notre Bouboulina française! La liberté ou la mort!

  14. Ménard à le choix entre l’affrontement et le déshonneur.
    Il préfère le déshonneur et il aura l’affrontement.
    Formule remaniée de Churchill à Chamberlain

  15. entièrement d’accord : pour nettoyer le pays en état de décomposition la guerre civile est malheureusement la seule solution pour le sauver et le retrouver, sinon c’est la libanisation totale – aucun patriote ne veut une guerre , mais c’est bien l’action destructrice des collabos depuis des années qui mène à cette situation, et ils en sont donc entièrement responsables

  16. Christine, moi je ne suis pas parti, je suis là parce que je ne peux pas abandonner mes enfant, ceux que j’aime et ceux qui ont besoin de moi. Quoi qu’il faille pour nous sauver en sauvant la France je suis d’accord pour prendre ma toute ma part sans en négliger. Mais il est décourageant de constater qu’il sera très difficile de nous en sortir car il y a encore en France trop d’hommes qui veulent devenir des femmes, donc, excusez-moi, trop de couilles molles !!!

    • Cher Jean beaucoup sont comme vous, tentés par le départ (mais pour aller où ? il reste bien peu de pays à l’abri des dégénérés mondialistes) alors oui il faudra se battre ! Il n’y a pas tant d’hommes que cela voulant devenir des femmes, il y a beaucoup de femmes qui tirent, qui fréquentent les salles d’arts martiaux, beaucoup d’hommes homos aussi. Ne pas désespérer, faire confiance à l’être humain

      • – » beaucoup sont comme vous, tentés par le départ (mais pour aller où ? il reste bien peu de pays à l’abri des dégénérés mondialistes) « –

        Oui ! Et le drame est que la majorité de gens ne remarque pas que c’est l’histoire du monde, l’histoire de l’humanité entière qui sont chamboulées par la seule volonté de quelques-uns.

        Cette horrifique réalité n’est pas encore perçue par la majorité de l’humanité pourtant en péril au point que nulle part elle ne sera à l’abri.

        C’est une guerre terrible qu’un minorité mène à l’humanité tout entère et à l’organisation des sociétés. Guerre qui ne peut être remportée par l’Humanité que si elle en prend conscience et se soude contre ses oppresseurs humanistes qui ne lui veulent que du « bien ».

        •  » par la seule volonté de quelques uns  » dites vous , et ce soir j’étais en colère car Macron, sur youtube, – c’est sa dernière lubie – , a dit son bilan et a réitéré son envie de « changer la France  » ! Mais qui est il pour changer la France ? un gamin de 42 ans qui ne connait pas la vie et qui veut remettre en question tous nos acquis, notre expérience, nos coutumes alors que je prétends que la France allait très bien avec quelques petites évolutions à minima, a apporter à NOTRE PEUPLE FRANCAIS d’il y a 40 ans ! à ce jour , oui il faut détruire la déconstruction et revenir à la stabilité, au progrès, à l’art, à la paix, avec le seul peuple français et un homme d’Etat bienveillant et humain, pas un robot !!

        • Une seule issue: Foutre ce camp sur Mars, mais ensuite, il faudra leur payer le voyage pour rejoindre…

      • seuls les rats abandonnent le navire dans la tempête ! Expulsé par force d’un grand bout de territoire français de l’autre côté de la méditerranée, ça fait 60 ans que j’attends la revanche l’arme au pied et c’est pas maintenant que je vais fléchir ! je me re-chante parfois « le chant du départ » pour me donner du courage dans de rares moments de moral en baisse.
        Ce chant appris à l’école en 1958 commence par (pour les petits nouveaux qui l’ignorent) « La victoire en chantant, nous ouvre le barrière…etc… » On apprenait que le premier couplet, voir ici en entier : https://www.youtube.com/watch?v=c5OdCqUWRyo

    • Même si parfois j’ en ai envie je resterai en France, pour les enfants et la famille mais aussi parce que c’est ma patrie. Sinon je serai une lâche et je ne le suis point.

  17. Et oui , malheureusement …il y aurait une décision à prendre ….et je suis complètement d’accord avec toi , Christine …mais voilà , ce choix se pose depuis bien longtemps…déjà avec Hollande, puis Macron 1ere mouture, et nous revoilà partis dans le même marasme …et la même interrogation !

  18. Ca fera comme au Liban dès que la population musulmane sera suffisante et suffisamment infiltrée partout dans la société française alors la guerre civile apparaîtra. Nous sommes en train de tomber dans le même piège du pas de vagues, pas de conflits mais la confrontation sera bien plus dure si nous laissons passer le temps. Plus la population musulmane augmente, plus elle demande des droits et plus nous perdons nos droits.

    • « la confrontation sera bien plus dure si nous laissons passer le temps. » Raison pour laquelle il faut voter Reconquète! s’il y a un candidat Reconquète! ET VOTER LFI S’IL N’Y A PAS DE CANDIDAT RECONQUETE! !! Pour ne pas laisser passer le temps et pousser les mahométans à attaquer plus ouvertement encore tant qu’ils ne sont pas encore la majorité absolue. La guerre avec les mahométans est inéluctable, c’est la nature même de l’islam. Il faut que les mahométans la déclenchent trop tôt pour eux. Reconquète! virera les mahométans et stoppera la guerre, LFI les poussera à déclencher la guerre. C’est le seul choix possible : la violence politique pour stopper la guerre, ou déclencher la guerre pour la gagner. Toute autre voie ne fera que ce qui a été fait pour l’instant : ralentir la survenue de la guerre pour permettre aux mahométans d’être certains de la gagner par le nombre.

      • Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites, c’est très intelligent de penser comme ça même si c’est risqué, après, reste à convaincre les gens de voter pour Mélenchon si Zemmour n’arrive pas à imposer un maximum de députés, ça sera difficile car ce n’est pas naturel de voter pour un ennemi .

  19. Absolument ! Raison pour laquelle désormais, aux élections, s’il y a une candidat Reconquète! je voterai pour lui, car Reconquète! à l’ambition de d’utiliser la violence politique pour éviter une guerre civile. Sans cela, la guerre civile n’est gagnable que tant que l’on est encore en mesure de la gagner, et la meilleure façon de la gagner c’est d’autoriser légalement, en votant, les mahométans à faire la guerre OUVERTEMENT à la France, ce qui est exactement le programme de LFI.
    Reconquète! ou LFI, tout le reste c’est l’eau tiède qui nous a menés dans la défaite permanente (attentats, clandestins, mineurs isolés, squats, mosquées, couteaux déséquilibrés quotidiens etc.) où nous sommes.

    • Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites, c’est très intelligent de penser comme ça même si c’est risqué, après, reste à convaincre les gens de voter pour Mélanchon si Zemmour n’arrive pas à imposer un maximum de députés, ça sera difficile car ce n’est pas naturel de voter pour un ennemi ?

  20. Bravo, Christine, tu es forte et belle en guerrière !
    Quant à l’odieux Ménard, comment s’intéresser encore, ne fût-ce qu’un instant, à cette lavette insipide et sournoise !

  21. GiEC, ça ne veut pas dire, Groupement islamisé des entourloupes climatiques?

  22. la guerre civile nous l’aurons de toute façon , autant la faire maintenant quand nous sommes encore majoritaire. Une fois minoritaire les survivants de souche seront mis dehors. Ménard demande aux arméniens de Turquie , du Haut Karabagh et aux serbes du Kosovo, ou Chrétiens d’Afrique qui n’ont eu le choix qu’entre la valise ou le cercueil..Ménard quitte les allées Paul-Riquet , va emménager dans une tour de la Deveze

    • L’esclavage plutôt ,si on regarde l’histoire de l’Islam. Par « chance », la France dégénérée n’est pas le seul pays européen ni peuplé de descendants d’Européens. De blancs pour faire bref… et tabou.

    • La guerre civile nous l’aurons de toutes facons, tôt ou tard et plus vite on l’aura plus on aura de chances de la gagner. C’est ce que je dis à ceux de mon entourage qui veulent bien m’écouter mais il en a très très peu.

    • Tout à fait, cela ne fait aucun doute pour moi, nous serons un jour ou l’autre confrontés à la guerre civile, c’est en réalité mathématique, plus l’islam s’étend en France et en Europe, plus nous nous rapprochons d’une guerre de civilisation, nous voyons bien que l’islam est incapable de faire des concessions et nous n’arrivons pas ou ne voulons pas intervenir pour freiner cette invasion. Les Français veulent préserver la paix sociale mais sans se projeter dans un avenir qu’ils ne veulent pas voir. Le prix à payer sera terrible, ce sont nos descendants qui vont payer notre lâcheté et notre égoïsme.

  23. Oui ! Et en ce qui concerne l’avenir des enfants qui survivront à cette période, des enfants auxquels la « politique du nouvel ordre mondial » aura tout pris, jusqu’à sa génétique ; ils n’auront pas même la notion de filliation ou de parentée, puisqu’ils seront enfants des autorités ; enfants du système.

    Je suis comme vous, non ! cette vie-là n’est pas humaine ; pas pour l’humain ; ni même pour les animaux. Et comme vous je préfère mourir plutôt que de la subir mais mourir les armes à la main, le seul espoir qui reste de garder leur humanité aux générations à venir et leur droit à vivre heureux, en paix et libres pleins. Des enfants pouvant rêver à leur avenir et s’y projeter, le construire librement. Des hommes et des femmes pouvant continuer et améliorer la condition humaine à titre individuel et pour l’ensemble de l’Humanité.

  24. Bonjour @Madame Tasin ;
    Merci d’être mon Porte-Parole presonnel ; tout ce que je pense et ressens vous le dites et vous le dites tellement mieux que moi que je vous considère mon Porte-Parole officiel.
    Merci pour accepter cette charge.

    • J’accepte très volontiers amie et j’en suis fière

      • Merci bien chère @Maame Tasin ;

        Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé votre site ; je me sentais si seule, presque honteuse de mes convictions que je savais portant correctes.

  25. Ménard est un con fini. S’il y a une guerre civile, ne pas oublier les responsables. Pendons-les haut et court, sans oublier personne cette fois.

    • Ménard semble beaucoup convoiter les plateaux T.V,ou il dispense ses avis.Un jour il se porte pour un tel,un autre il fait Sa moral,un autre encore,il vitupére tel ou tel;comment accorder un credit un personnage pein de flatulences?

  26. Comme vous avez rzmaison, Christine. Guerre non pas civile mais inter ethnique, puisque opposant de faux citoyens français aux autres

    • Effectivement Agathe, on parle de guerre civile alors qu’une partie des gens d’en face, en sus des dégénérés gauchistes seront étrangers ou avec bi-nationalité ne se reconnaissant pas comme français à part entière

  27. Ménard as-tu conscience de tes propos scandaleux?
    Ah ça ira ça ira à la lanterne………

Comments are closed.