Aymeric Caron, candidat de Méluche, veut choisir qui aura le droit de voter et limiter nos naissances

Avec l’Union populaire de Jean-Luc Mélenchon, «on s’est accordés sur un socle commun qui nous permettra de gouverner pendant au moins cinq ans», Aymeric Caron.

 

La dérive fasciste de ceux qui veulent le tri des citoyens et la fin des droits universels ou la dérive « eugéniste » des amoureux de la créolisation

 

Législatives : Aymeric Caron candidat à Paris sous la bannière de la Nouvelle union populaire.

L’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, militant antispéciste, qui avait soutenu Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle, annonce au Parisien-Aujourd’hui en France qu’il se présentera aux législatives dans la 18e circonscription de la capitale, «pour défendre une écologie de rupture».

Le « gentil » Aymeric Caron a bien changé. Il défendait naguère les moustiques, ce qui prêtait plutôt à sourire. 

Mais la perspective de se retrouver député de la Nation lui donne des ailes, et cet être hautement supérieur à ses semblables dans sa tête veut piquer tous ceux qui lui sont inférieurs et les mettre sur la touche, leur interdire de se multiplier et les priver de leurs droits fondamentaux. 

Il veut instituer un « permis de voter » pour « ceux qui en sont dignes ». Exit le suffrage universel. La future société de crédit social fera le tri.

C’est ce genre de raisonnement qui a mené à l’élimination des inutiles à une autre époque. Pour le bien de la société, comme il se doit.

Aktion T4, la mise à mort des « inutiles » article Géo :

https://www.geo.fr/voyage/nazisme-aktion-t4-la-mise-a-mort-des-inutiles-161366

 964 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. il faut impérativement lui couper l’arrivée d’air à cette « sous-me—« 

  2. je suis de votre avis chere christine tasin ;je voudrais tant vous connaitre et discuter car vos analyses sont parfaites ;votre courage est exmplaire ;
    merci ,menard est bien le traite que nous pressentions ;

    • Merci Jean-Pierre pour cet hommage ! Vous pouvez adhérer à Résistance républicaine, peut-être pourrons-nous nous rencontrer lors d’une réunion ?

  3. N’est ce pas dans la grande dèmocratie chinoise que pour voter ,il faut ètre inscrit au P C ….?

    • Pas de doute, il y a bien 2 lettres en trop dans son nom !!

  4. ce sinistre personnage ne pourra plus dire haut et fort que le RN EST RACISTE ? vu le resultat des aux Présidentielles des Antilles Française !

  5. Un grand malade ce Caron. Un dictateur en puissance. Je ne sais même pas, si il se rend compte, de la gravité de ses propos.

  6. Il fait sa folle son buzz son prurit
    Pourquoi on ne vire pas ce malade
    Allo y a t il un psychiatre sur le plateau pour faire interner ce  » moustique »… Légèrement eugeniste..

  7. Au XIVe siècle a sévi un théologien et inquisiteur catalan, du nom de Nicolas Aymeric, qui avait poursuivi les « hérétiques » catalans avec une telle violence qu’il avait été suspendu .

  8. Et c’est nous avec nos idées qui sommes traités de nazis fachistes. Non mais je rêve !

  9. Aymeris CARON, la preuve vivante qu’on peut être communiste, fasciste, pro islamiste et un peu nazi sur les bords  » EN MÊME TEMPS  » si vous voyez à qui je pense. Vladimir BOUKOVSKI comparait fort justement l’URSS et l’Europe. Avec Méchancon, Corbières et Caron, la France force le trait.

    • Vladimir BOUKOWSKY qui nous dit » j’ai vécu votre futur » comparant ainsi la technostructure européenne à l’union soviétique .Bientôt ce n’est plus nous qui allons regarder la télévision ;mais la télévision qui va nous regarder…Une lancinante douleur de liberté …

  10. quand les cons voleront il sera chef d’escadrille ce haineux de la FRANCE

  11. Mais puisqu’on nous dit que les fasciste c’est ceux qui défendent la voie référendaire pour les questions importantes qui engagent la France ( immigration, politique familiale, défense de la propriété etc. Aymeri Caron est un démocrate autant que ne le furent les PolPot Mao, Castro et ne le sont les Roussel, Faure, Jadot et Melenchon…

  12. Cette raclure a participé, il y a une paire d’années au jeu réalité « le meilleur pâtissier ».
    Il professait la « pâtisserie végane ». Pauvre type.
    Sauf que normale, élaborée ou prétendue végane, il faut savoir faire.
    Il s’est ramassé comme une crêpe loupée et a vite dégagé.
    Le coup de la production qui voulait faire de la pub aux végans a fait un flop !

  13. La France, vont être une gigantesque basse-cour, un poulallier…. Aurons-nous droit aux meilleures graines et aux coquilles d’huîtres ? Aurons nous le droit au choix de la coquille d’huître ? Aurons-nous le droit d’exiger des coquilles d’huître de Belon pour l’aïd ?

    Parce que il est clair qu’on nous entraîne presque à pondre plutôt qu’à mettre au monde des enfants.

  14. Bin oui n’auront le droit de voter que ceux qui voteront conformément à l’idéologie islamo-gauchiasse. Pour moi ça s’appelle une dictature, et ceux là même qui comme Aymeric Caron se disent défenseur de la liberté et des droits de l’homme sont en fait les pires de nazis.

    • Exactement ils sont pire que les nazis
      Sauf que eux ne savent même pas ce qu’est le nazisme.

    • Caron devrait aller en Afghanistan prendre des leçons chez les talibans.

  15. Aymeric CARON, avant d’avoir le droit de choisir pour le Peuple, je voudrais voir ce que tu es capable de faire pour aider les citoyens qui seront en détresse à cause de la guerre !

  16. l’islamo-gauchisme ça se soigne? c’est génétique? incurable? ce pays est devenu un asile de fous à ciel ouvert!

  17. Voilà ce qui se passe quand on accueille en masse des populations qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s’assimiler, elles finissent par influencer les gauchistes qui alors se retournent contre leur propre peuple. Si la population étrangère limitée peut apporter quelques bienfaits à notre culture, c’est tout le contraire quand elle proligère en masse, je pense surtout aux islamo Africains.

  18. Nouvelle démonstration que le gauchisme est la matrice du fascisme.

    Encore un idéologue fanatisé qui veut imposer sa vision d’une société totalitaire, où seuls ceux qui pensent comme Caron Aymeric auront le droit de voter… à condition de voter comme lui.

    Eh, Conar, qu’est-ce qui te fait croire que tu as le cerveau pour voter? Moi je pense que non. Tu devrais être exclu de tout droit civique, au vu des insanités mentales que tu professes. Manifestement, tu es un fou dangereux.

    Au fait, Caron, c’est l’anagramme de coran, de conar, de ra-con, de narco… peut-être pas un hasard.

  19. Pour essayer de faire un peu d’humour, j’ai imaginé la suite de l’interview.
    Journaliste : en quoi consisterait l’examen pour avoir le droit de voter ?
    Caron : à savoir si la personne pense « bien », c’est à dire comme moi
    J :Mais vous avez parlé de culture ?
    C:oui, mais c’est pour « faire bien.
    Étant moi même assez inculte….
    J : y aurait-il des personnes dispensées de cet examen ?
    C:oui tous les adhérents de LFI, les vegans et les musulmans..
    J: et des gens qui n’auraient d’office pas le droit de vote ?
    C: bien sûr. Tous les adhérents de Reconquête et du RN,les fumeurs, les chasseurs, ceux qui roulent au diesel..

  20. Ce type est un nazi qui s’ignore. Mais il va prendre gout à la chose, quand il va commencer à un peu plus que mordiller. Ce Karon tourne carré !

  21. Déjà ses parents auraient dû limiter les naissances en ne le concevant pas. Un con en moins sur cette planète, c’est déjà beaucoup.

  22. Bonjour Hello. Vous avez parfaitement résumé ce qu’est ce type

  23. Caron est pour :limiter nos naissances! ça risque d’être compliqué dans le 18ème, de plus antispéciste alors que dans cet arrondissement c’est le hallal qui domine et dont on connaît le rituel d’abattage, ça échappe au sieur Caron?

  24. cet energumène dont les multiples déclarations délirantes devraient faire l’objet d’un recueil permettant à tous de se rendre compte du sinistre personnage qu’il est, c’est la « cerise sur le gâteau » de l’islamogauchisme fascisant, antisémite ; il n’a jamais été « gentil » c’est un fat, prétentieux, imbu de lui même qui se prend pour l’intellectuel qu’il n’est pas : c’est un sinistre freluquet à combattre – patriotes réveillez vous !!

  25. Ce type est un pauvre con, un abruti de première. tellement con que j’ai de la peine pour lui. Dommage qu’il n’y ai pas un Clémenceau, lui il savait s’occuper des traîtres.

  26. Il est gravement atteint, faire de l’écologie à la goutte d’or 🤣

    • Qu’il aille parler contrôle des naissances à son electoRAT, entre les allocs et la religion il va faire un flop!

  27. Alors le méchantcon et toute sa clique vont pas tarder à crem’ parce qu’ils ne servent à rien donc inutiles pour notre France !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Aymeric Caron, candidat de Méluche, veut choisir qui aura le droit de voter et limiter nos naissances | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.