A Nord Littoral on renoue avec la plus immonde tradition pétainiste et collaborationniste

« On publiera chaque semaine à publier les noms des auteurs de propos racistes », se rengorge Philippe Hénon, rédacteur en chef de Nord Littoral.

Enfin…  plutôt que de propos racistes, ce sont des propos « anti-migrants » qui sont visés. Qui a dit « pas d’amalgame » ?

« Propos anti-migrants sur Nord Littoral : « Chaque semaine on publiera les noms » »

Les lecteurs qui oseront dire qu’ils ne veulent pas de migrants dans leur village, dans leur pays… ce qui est leur droit le plus strict, seront désignés à la vindicte des antifas, des racailles, des islamos, des associations droitdelhommistes. Croyez-vous que Taubira en sera émue ?

C’est exactement la même démarche que celle inaugurée par le Bild, en Allemagne. Comment s’en étonner ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-journalistes-du-bild-rendent-visite-a-domicile-a-ceux-qui-appellent-a-la-haine-contre-les-migrants/

Les journalistes sont devenus la police de la pensée d’un Etat totalitaire, des gardiens non pas de la révolution mais  de la dictature, n’ayant rien à envier à leurs frères iraniens qui fouettent et emprisonnent celles qui laissent ne mèche passer sous la burka.

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-journalistes-du-bild-rendent-visite-a-domicile-a-ceux-qui-appellent-a-la-haine-contre-les-migrants/

http://www.fdesouche.com/668215-propos-anti-migrants-sur-nord-littoral-chaque-semaine-publiera-les-noms#

Christine Tasin

PS Au fait, Nord Littoral a reçu en 2013  426868 euros de subventions…

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/05/montants-des-aides-a-la-presse-2013/

 326 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ils veulent donner la liste de ceux qui sont anti-migrants et anti islam ? Ben, excusez-moi, ils ont bonne mine ces cons, aujourd’hui, après le carnage de cette nuit ! Mais, de toute façon, nous, on peut faire pareil, non ? Allez! Rendons publique la liste des collabos pro migrants et pro islam ! Ce serait super ! Croyez-vous que ces traître iraient se cacher, la queue entre les jambes ?

  2. FANTOMAS…
    JE N ARRIVE PAS DU TOUT A COMPRENDRE VOTRE CRITIQUE SUR CHRISTINE…
    vous ne faites pas l unanimité,le nombre de vos admirateurs est comparable a celui de vos adhérents?????
    CA VEUT DIRE QUOI ??????
    vu de moi FANTOMAS…..
    formez un mouvement de résistance…appelé le comme vous voudrez….soyez présent sur le net comme l est RR….PRENEZ LES COMMANDES ET INVESTIVE VOUS COMME LE FAIT CHRISTINE…
    VOUS NE LUI ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE POUR CA….
    VOUS CRITIQUER….MAIS VOUS N ETES PAS A LA HAUTEUR….
    JE COMPREND PAS DES GENS COMME VOUS!!!!!!!!

  3. Tiens, ça n’est pas souvent qu’ici on a des critiques débiles, injustifiées, sans arguments sérieux, de la part par exemple de cet individu exhibitionniste au grotesque pseudo de « Fantomas ».
    Mais bravo Christine, toujours en pleine forme, je vois et dès le matin !

    • on ne va quand même pas se laisser faire par les débiles profonds qui en sont encore à remâcher leur haine de 1789 au lieu de se battre contre l’islam ! Qui a dit « mort aux cons  » ?

  4. La France en 2015 ? :

    Régime totalitaire et collaborationniste !
    Allez encore un petit effort et on pourra rivaliser avec la Corée du nord, ou l’URSS de Staline, ou le paradis Khmers rouges en 1975….les exemples ne manquent pas, courage on y est presque…

    Les coups de pieds au c.. qui se perdent

  5. Je suis anti migrants musulmans, j’assume et j’em…de ces médias facho délateurs !

  6. Vous voyez, madame Tasin, si vous n’étiez pas aussi attachée à cette détestable république qui porte en elle les germes du malheur que nous vivons en France depuis ces dernières heures, vous pourriez apparaître sympathique aux yeux du plus grand nombre. Mais parce que vous êtes sûre de votre savoir et méprisante pour celui des autres, vous ne faites pas l’unanimité, le nombre de vos admirateurs est comparable à celui de vos adhérents, restreint.

    Élargissez donc votre angle de vue, essayez donc de comprendre les idées des autres et déferez-vous de vos « dogmes » !…

    Ainsi, nous prendrons plaisir à vous lire et à diffuser vos points de vue et analyses.

    • Fantomas faire l’unanimité c’est être un tout mou un sans couilles comme ceux qui nous gouvernent. Pour faire l’unanimité vous voudriez que je vende mon âme au diable et que je crache sur cette Magnifique REPUBLIQUE qui est le meilleur des systèmes pour aller rejoindre les rangs des nostalgiques du pitoyable Louis XV et du calamiteux Louis XVI ? Allez vous faire pendre à la lanterne !

    • Et il se lève à 5 heure du matin pour écrire des conneries pareilles? Ferait mieux d’aller coucouche panier..

Les commentaires sont fermés.