Je comprends tout : Mélenchon souffre du syndrome de Diogène !

Diogène vivait seul, dans une jarre, ayant pour seules possessions un manteau et une écuelle ; asocial il critiquait ses contemporains qui n’étaient pas de vrais hommes selon lui… et surtout les « grands hommes » comme Platon…

 

 

 

Mélenchon a une peur bleue des microbes. Mélenchon a une peur bleue des maladies.

Mélenchon a donc une peur bleue des gueux. Les gueux ? Vous, moi, nous…

Image surréaliste que cette video de quelques secondes tournée il y a quelques jours, alors que le masque n’est plus obligatoire… « je viens de dire qu’il faut éviter de me toucher, dit-il à la « gueuse » qui veut faire un selfie avec lui :

 

Mélenchon n’aime pas les contacts, c’est peut-être pour cela qu’il est si agressif à l’état naturel. Il ne supporte pas les autres… Et il a peur de mourir.

Cette petite video m’a fait étrangement penser à Howard Hugues, ce multi-milliardaire qui, par peur panique des microbes, a passé les dernières années de sa vie enfermé dans son appartement, ne voyant plus personne, finissant sa vie dans un état cachectique tel que l’on n’a pu identifier son corps que grâce à ses empreintes digitales…

Or, on sait que Howard Hugues souffrait du syndrome de Diogène. En voici les principaux signes selon cette source. Mes commentaires en italique et en orange entre crochets.

  • une carence affective dans le plus jeune âge, notamment en raison de l’absence de son père ; [ en l’occurrence il a souffert de l’absence de sa mère patrie, le Maroc, obligé qu’il fut dans son enfance de quitter le paradis pour venir vivre dans la France qu’il a appris à détester]
  • une personnalité unique et forte, une intelligence au-dessus de la moyenne ; [l’intelligence je ne sais pas, mais en tout cas la rouerie, la capacité à manipuler, et une personnalité forte n’hésitant pas à clamer « la République c’est moi ».]
  • une obsession à vouloir compenser en amassant. Dans le cas de Howard Hughes, il ne s’agit pas d’entasser des objets, mais de collectionner les relations amoureuses pour combler le manque affectif . [Il a pas mal amassé, le soi-disant ami du peuple et ennemi des possédants, sans jamais avoir jamais travaillé de ses 10 doigts, se contentant de faire de la politique. Un patrimoine de 1,2 million qui dit mieux ? ]
  • une relation aux autres compliquée, et ce, depuis son enfance ; [Brel chantait « ne me quitte pas », Méluche hurle « ne me touchez pas »,  il est capable de colères démesurées il a moult fois prouvé à quel point il était difficile pour lui d’avoir des relations normales avec autrui.]On se souvient de cette scène incroyable où il hurle « dégage » à un gars qui n’est pas d’accord avec lui et donne l’ordre à son garde du corps « de péter la gueule » à un autre. On n’ose pas imaginer de quoi ce fou serait capable avec le bouton nucléaire…]
  • une phobie grandissante, ici envers les microbes ; [c’est nouveau, cette peur des autres, des microbes, la peur… peur du Covid ? peur de mourir ? Pourtant le Mélenchon doit être triplement vacciné ! Mais il sait bien que le vaccin ne sert à rien…ce qui ne l’empêche pas de militer pour le « vaccin » covid obligatoire. Il avait ainsi répondu à une non vaccinée que si lui avait été au pouvoir la vaccination aurait été obligatoire et qu’il lui aurait couru derrière pour l’y contraindre…Tant la peur des microbes et l’amour de la dictature font bon ménage chez les psychotiques comme Méluche.]
  • une négligence extrême de l’hygiène corporelle et domestique à partir des années 1965 allant à l’encontre même de sa phobie ;[je n’ai jamais côtoyé Mélenchon, ni de près ni de loin mais personne n’a fait état d’odeurs suspectes, de personnage se négligeant . On peut penser qu’il n’en est pas encore arrivé à ce stade. Cela a pris Howard Hugues vers une soixantaine d’années…à moins qu’il ne souffre pas de syndrome de Diogène mais d’atrabilisme allié à la misanthropie ? Pour un homme politique qui, de plus, prétend défendre autrui et notamment les plus faibles, ça fait désordre.]
  • une vie allant jusqu’à proscrire tout contact avec les autres (misanthropie). [curieusement, dans le syndrome de Diogène, la phobie -ici des microbes- va avec une certaine misanthropie, que l’on retrouve dans la violence évoquée plus haut et le refus d’être touché.En tout cas, ceux qui souffrent de ce symptome sont tous difficiles à vivre…]

En tout cas, il semble que l’immense majorité des gens souffrant du syndrome de Diogène vivent seuls… je ne dis pas que Méluche est un moine mais on ne lui connaît ni amant, ni maîtresse officiels, ni épouse, ni enfant… comme Diogène, à part la Chirikou qu’il « hébergeait » le jour de sa perquisition…

Pour en savoir plus sur ce syndrome de Diogène :

https://www.syndrome-diogene.fr/comprendre/

.

Vous avez tous compris, amis lecteurs, que,  syndrome de Diogène ou pas, on a mille raisons,  et excellentes,  pour tout faire afin que le fou furieux Mélenchon ne parvienne jamais au pouvoir en France.

 1,248 total views,  2 views today

image_pdf

10 Comments

  1. j’ai essayé de lire son programme, mais il y à un détail qui manque: à quel endroit de France va-t-il implanter un goulag ?

  2. Dans les publications syndicales d’extrême-gauche, j’ai pu lire que le vaccin est la seule solution contre le covid, textuellement, sans démonstration, sans évoquer Raoult et l’hydoxychloroquine à aucun moment… bref sans examen critique, comme d’habitude de la part de ces écervelés.
    Les dirigeants de cette mouvance sont d’accord avec la politique sanitaire de Macron, d’ailleurs les mesures imposées en entreprise leur conviennent.
    Aujourd’hui mes collègues de cette mouvance politique continuent à porter le masque au travail comme s’il était encore obligatoire. Ils le portent même quand ils sont tout seuls dans leur bureau !!!

  3. Et y en a encore qui veulent voter pour lui ,syndrome de Diogène sûrement,hypocondriaque sûrement aussi,caractériel aussi ,alors président? et bien non merci ,aller hop à la retraite avec tout le fric qu’il a dû amasser il peut se faire une retraite dorée au Maroc.

  4. sans oublier qu’en bon dictateur il avait exigé de son grand ami de tpmp, lécheur de babouches, des conditions particulières pour venir sur son plateau notamment l’interdiction que s’y trouve NAULLEAU – cet individu, autocrate fou, n’ayant que l’insulte à la bouche pour tout argument, est un réel danger pour le pays

  5. Mélenchon pue? Tous les communistes puent. Pour eux se laver est un acte bourgeois. Il paraît que Staline puait à dix pas. Pour Mélenchon l’argent n’a pas d’odeur, mais son possesseur, oui! Hélas pour ceux qui le côtoient !

1 Trackback / Pingback

  1. Mélenchon souffre du syndrome de Diogène, il a peur du peuple! – Riposte Laique

Comments are closed.