2 Commentaires

  1. Les médailles pleuvent a tout va et bientot l’on n’affichera plus ses décorations car avec cette république « bananiére » elles ont perdu toute valeur au contraire lorsqu’il faudra justifier pourquoi !tous les anciens combattants vous riront au nez Bref le ridicule n’a jamais tué Mais quand l’on voie certains afficher leurs médailles a des cérémonies militaires ,vous m’avez compris!!!!

  2. Ce n’est pas gagné ! Il faut déjà que Zemmour ait ses 500 signatures, je ne sais pas où il en est, mais j’ai l’impression qu’il a du mal. S’il y arrive, et je l’espère, je propose que, si on vous demande votre avis, vous répondiez que vous allez voter pour quelqu’un d’autre, au choix: Pecresse, Le Pen, Macron, Mélanchon… pour que les sondages soient à côté de la plaque et que personne ne se méfie. Cela évitera peut-être qu’on lui mette des bâtons dans les roues. C’est peut-être idiot mais c’est une idée.
    Ecoeurée que Buzin ait eu la légion d’horreur! on la file à n’importe qui. J’ai encore en travers (et ça va durer)l’obligation à 11 vaccins pour nos enfants. Il faudra lui faire payer cette infamie. Macron me dégoûte, je ne souhaite même pas qu’il se fasse dézinguer car d’autres sont prêts à le remplacer, aussi fous que lui. Je veux simplement qu’il paye pour tout ce qu’il nous fait endurer, qu’il s’assoit sur les lois de la République quand cela l’arrange !
    Aujourd’hui, après avoir été encensé par Pascal Praud sur Cnews, Martin Blachier se sent pousser des ailes et propose su LCI (je crois) de sucrer les retraites de tous les « vieux » qui ne veulent pas se faire vacciner !!! Quelle excellente idée ! J’enrage. De quoi je me mêle ? Moi, je prends soin de ma santé, de mon immunité, je ne suis jamais malade (chance, peut-être). Cela fait au moins 5 ans que je n’ai pas coûté un centime à la sécu, sauf pour des soins dentaires, mais si on fait le ratio, je lui rapporte beaucoup plus d’argent qu’elle ne m’en rend ! Alors où est le problème ? Je ne veux pas qu’on s’attaque à mon intégrité physique en me faisant injecter des cochonneries, c’est facile à comprendre, non ? Allez, courage à tous !

Les commentaires sont fermés.