9 Commentaires

  1. A diffuser! Ce sont ces « petites » vidéos qui en disent long, très long.
    Même si vous n’avez pas soif, vous ne jetteriez pas l’eau que l’on vous tend de la sorte! Le pire c’est qu’ils semblent se sentir puissants. On dirait que ce sont les flics qui sont penauds, comme des serviteurs refoulés : On ne vous a pas sonné, cassez-vous ».

  2. Je viens de voir ceux qui arrivent à Munich. Pas de signe de fatigue, des vêtements neufs, des chaussures non usées par la longue marche dans le trans-europe-express!

    La connerie du système européen ça suffit!
    Quand les événements horribles de Maaloula, Peshawar et Nairobi contre les chrétiens l’Europe devait déjà intervenir….mais non on attend les catastrophes ou événements surprises pour s’émouvoir!

    Il est vrai que nos « non-élus » de Bruxelles sont débordés.
    La communication ça prend du temps….tourner autour du pot…faudrait que, y a qu’à…faut qu’on….va falloir…..fermer 89 mosquées salsfistes (Valls le 1er juillet…quid?)
    C’est que z’ont une vie aussi ces malheureux hauts fonctionnaires. « Va falloir passer ma Mercédès (pas de clio ni de twingo…prestige d’élite oblige) au nettoyage, il y a deux taches sur le capot- Mercédès ou Audi quattro etc celle qui stationne dans les sous-sols de la commission européenne voir reportage d’un journaliste flamand – ….RLBol

  3. Je peux me tromper : ceux qui acceptent sont chrétiens, comme les fillettes, ceux qui refusent sont musulmans : la nourriture n’est pas halal… Mais j’ignorais que l’eau, aussi, devait être halal… Quel mépris !!! Quel gaspillage ! Jeter les packs d’eau sur la voie ferrée ! Que viennent-ils faire chez nous s’ils méprisent jusqu’à nos dons ? Ils sont abjects.

    • l’eau a priori est halal (permise ) puisque san s porc ni alcool il doit y avoir une autre raison

  4. Eh bien ! de refuser nourriture et eau ! pourquoi refusent-ils ce qu’on leur tend ?

    Diogène

    • Parce tout ce qu’ils veulent… c’est avancer.

      Lorsqu’ils sont bloqués, ils sont impatients. Ils veulent partir, avancer en Europe mais on leur propose de l’eau et de la nourriture, donc en réponse, ils rejettent et jettent nourritures et eau pour exprimer leur mépris pour les « mécréants ».

      Cela montrent bien que ce ne sont pas de pauvres réfugiés, mais des envahisseurs déguisés en réfugiés.

Les commentaires sont fermés.