Nausée…
Des bout’chous qui répètent « Chacun de nous veut être un super-héros » en sautant dans tous les sens.
Une bande annonce pour un nouveau Disney de Noël ?
Non, une publicité grand public pour Pfizer…
(VIDEO) Une publicité de Pfizer laisse entendre aux enfants qu’ils auront des superpouvoirs grâce au vaccin COVID-19.
Les super-héros existent dans toutes les tailles. Regardez de vrais enfants exprimer leurs remerciements à leurs super-héros ; les volontaires de l’essai clinique du vaccin Covid19 âgés de 5 à 11 ans. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers les participants à l’essai et leurs familles.
Le vrai message est bien évidemment : vaccin = vitalité d’un super-héros
Merci, merci, merci les cobayes ! Merci Pfizer !
On en veut nous aussi, pour devenir des super-héros ! !
Superheroes come in all sizes 🦸🏽♀️🦸🏻🦸🏿♂️🦸🏼♀️ Watch as real kids express thanks to their superheroes; the 5-11 year old #Covid19 vaccine clinical trial volunteers. We're incredibly grateful to the trial participants and their families 💙 #ScienceWillWin pic.twitter.com/A3I0ERr4TV
— Pfizer Inc. (@pfizer) November 1, 2021
Sauvegarde :
1,427 total views, 2 views today
Ils vendent le vaccin comme ils vendent des cornflakes, on dirait un sketch des inconnus.
Ne prenez pas vos clients pour des c.ns, mais n’oubliez pas qu’ils le sont
Ce qu’ils font, c’est dégueulasse. Ils nous poussent à la consommation. Un vaccin ce n’est pas un bonbon. Ce n’est pas anodin. Alors que les enfants ne risquent pratiquement rien.
On voit le pouvoir de l’argent. Bientôt on va consommer du vaccin, comme on consomme du pain.
Les multinationales s’en mettent plein les poches.
Je suis quasiment certain, que les enfants des dirigeants de ces multinationales, ne sont pas vaccinés. Le vaccin c’est bon pour les pouilleux.
maltraitance à enfants : on est en plein dedans ! qu’en est t’il des fameux droits de l’enfant ?
Ce vaccin donne surtout des supers pouvoirs pour bondir directement dans la caisse à poignées ! Pauvres enfants! Merci Jules Ferry pour cette info que j’ignorais. COVID, que de crimes sont commis en ton nom!
voir cette vidéo , le docteur Astrid Stuckelberger parle des bébés de mères vaccinées ,qui naissent avec de supers pouvoirs , dont celui de marcher a 6 mois
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/graphene-lempoisonnement-mondialise-du.html
Peut être des bébés Aliens ?,,,,des vrais
et aussi cette vidéo conférence du 13 juin 2018
https://guyboulianne.com/2021/04/26/conference-du-dr-charles-morgan-a-lacademie-militaire-de-west-point-controler-a-distance-le-cerveau-humain-via-des-vaccins-arnm/
Conférence du Dr Charles Morgan à l’Académie militaire de West Point : Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm
Fumiers de chez Pfizer !
je propose qu’on leur mette 50 vaccins dans les fesses en une seule fois pour leur donner une super vitalité
Je rappelle que en UE tout comme en Suisse (contrairement aux USA), il est interdit de faire de la publicité pour un médicament sur prescription médicale. Un vaccin doit être prescrit par un médecin. Ors que voyez-vous, comme aux USA, de la pub manipulatrice et mensongère à la TV et dans la presse.
(Commentaire – Partie 2 sur 2)
Ils veulent pousser les gosses à réclamer la « vaccination » Covid aux parents récalcitrant en leur promettant « monts et merveilles » – ici un statut de « super-héros »…
Pour ce faire, ils ont compris qu’ils n’ont qu’à utiliser le narcissisme ORDINAIRE des enfants – qui fantasment NATURELLEMENT sur l’idée d’être des héros ET d’être reconnus et valorisés comme tels – pour les utiliser contre leurs propres parents « anti-vaccin(s) Covid »…
…La prochaine étape sera peut-être d’enlever la garde des enfants aux parents qui refusent de « vacciner » leurs gosses – quand bien même ces derniers voudraient se faire inoculer… séduits par les promesses de Pfizer -… au nom du « Droit de l’Enfant »?
(Attention : ils en sont bien capables!)
(Commentaire – Partie 1 sur 2)
Bonjour!
Cette pub de Pfizer n’a rien d’étonnant : après tout, ce n’est que la continuité de leur discours signifiant que « les vaccinés sont des héros qui protègent les autres ».
Ils nous font ça depuis le début…
On se souvient de ces parents qui ont donné (vendu?) leurs enfants pour qu’ils servent de cobayes pour les « vaccins » Covid?
Qu’est-ce qu’ils disaient, ces parents? …Que leurs enfants étaient « des héros ».
(Or… ce ne sont pas aux ENFANTS, de jouer le rôle de héros.
C’est aux parents de protéger leurs enfants… pas l’inverse!)