14 Commentaires

  1. Je viens d’entendre la fin de la vidéo, c’est vraiment monstrueux.
    Après avoir descendu GI, après avoir dénaturé le RN sous la pression médiatique, le pouvoir islamo-gauchiasse va vouloir écraser les derniers petits ilots de résistance.
    C’est une dictature qui ne dit pas son nom.

    • Mais non, voyons, vous n’avez pas écouté la boîte aux menteries: La DICTATURE n’est qu’un sentiment.

  2. J’espère que le prochain président français dissoudra dès son investiture ces associations montées par la gauche.
    Remettra en vigueur la loi interdisant les associations étrangères sur le sol français.
    Et fera sauter les lois Gayssot, Pleven et taubira.
    Cela permettra d’assainir l’ambiance délétère anti-Français

  3. Bravo Pierre…. Moi aussi j’ai passé 4 heures à la gendarmerie pour avoir publié des photos de meurtres islamistes… et autres reproches débiles de la même eau alors que comme vous j’ai l’esprit ouvert et ma seule idée est de défendre la FRANCE…. il faut absolument que Zemmour soit élu !
    Un ami me dit que je vais attendre des mois avant d’être convoqué par un juge ? Encore une aberration !
    Je commande le livre !

  4. C’est la rançon de la gloire, dès qu’on se rapproche de quelque chose qui ressemble à de l’insulte pour s’exprimer, on devient alors une cible pour les minorités. S’exprimer publiquement est un risque que beaucoup connaissent et acceptent, il faut alors être assez solide nerveusement et physiquement pour affronter ce qui arrive, c’est un combat pour ses idées et la cause avance grâce à ces affrontements. On ne peut que respecter et encourager ceux qui prennent des risques car ils forcent notre admiration. Tout le monde n’est pas capable de ça, il y a des leaders qui possèdent en eux une très grande force de conviction appuyée par une intelligence féconde. La police quant à elle n’est qu’un instrument du pouvoir et elle est formée pour obéir à ce pouvoir, il est donc inutile à mon avis de la juger comme je l’entends très souvent.

  5. Bonjour Pierre et encore bravo ! Merci à vous (et à Christine) pour votre courage et votre travail d’infos et de résistance. On ne vous lâchera pas. Je commande le livre. Amitiés patriotes.

  6. C’est la « justice » du yéti et la police de moussa …..
    Quelle honte !!! et vous avez raison Pierre CASSEN …
    Je suis en pleine lecture du livre que je recommande !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    RESISTANCE et bon courage contre les dictateurs puants et nauséabonds

  7. Heuuuu…vous n’avez pas peur de les inviter chez vous ? La prochaine fois mettez des caméras pour filmer….ou inviter des copains pour être « dans la pièce d’à côté »…

  8. Bonjour Pierre. Tant que l’on n’a pas vécu ce genre de situation, on n’en a qu’une vague et lointaine idée. C’est une sorte de rouleau compresseur auquel on a à faire face. Je viens ici t’exprimer ma vivante sympathie. Je suis sur que nombreux sont ceux qui se sentent directement concernés par ce qui vient de t’arriver. Même s’ils ne l’expriment pas ou ne savent pas le faire.
    Lors d’un interrogatoire « à l’époque », le type en face veut m’envoyer une torgnole, je me baisse, il rectifie le tir et envoie valdinguer tout ce qui était sur son bureau… La suite s’est déroulée avec seulement des mots…J’en ris encore !

  9. Pour ceux qui croient encore que la police se rangerait du côté du peuple, ceci est un démenti formel, y compris pour l’Armée. Nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Les deux institutions précitées ne sont que les laquais du pouvoir en place. Je pense même que les policiers, gendarmes et militaires n’hésiteraient pas à tirer sur la foule si l’ordre en était donné.

  10. Sauf erreur de ma part, Pierre a oublié, dans sa vidéo, de donner le lien pour acheter son livre.
    Voici le lien ; cliquer ici
    Je vais commander ce livre pour moi et pour ma famille.

  11. Je ne suis pas doué pour tout ce qui est informatique , je suis vieux et fainéant………………………… une adresse a mettre sur une enveloppe pour un dont en cheque m’irait bien !

Les commentaires sont fermés.