Va-t-il casquer ?


Va t on l’embastiller, mjid, le parlementeur ??!
Cet adepte des mœurs, d’alla son créateur…
S’exprimer par des coups de casque,
en voilà du hallal fantasque.
Et la démocratie devant son prédateur…
PACO. Alla wakcoup d’barre !
13/10/2021.
https://www.fdesouche.com/2021/10/13/le-depute-mjid-el-guerrab-juge-pour-lagression-dun-responsable-ps-il-risque-jusqua-3-ans-demprisonnement/

7 Commentaires

  1. Et ce connard est toujours député ?? Pour ce qui est du jugement on y est pas encore et encore moins de voir cet abruti en prison , c’est pourtant le genre d’affaire qui devrait être réglée en deux temps trois mouvements mais pas trois ans ferme plutôt quinze car pour moi c’est une tentative d’homicide . J’imagine le tollé général si cela avait été un député du RN qui se rende coupable d’un tel acte , je vous dit pas ce qu’on aurait entendu sur B F MERDE !

  2. Pour l’instant, il reste député. A quand l’inéligibilité pour les casiers judiciaires noirs ?

    • Ben , on a et on a eu des ministres et même des présidents qui devraient être en taule mais qui évidemment n’iront jamais ….alors l’inéligibilité ..et puis un député ….y a que chez nous qu’on voit ça !

  3. Mon Dieu, qu’a t-il fait pour avoir un tel pif ???? ça pourait faire l’objet d’une thèse de doctorat !!!!

  4. Très jolie photo qui le met parfaitement en valeur, on espère une peine très sévère mais il ne faut pas rêver.

  5. Bonne couleur, bonne religion, socialo-LREM-UDIste comme toute bonne girouette gauchiste opportuniste, il ne craint pas grand chose d’une justice du même bord que lui. Il encourt 3 ans, il prendra une peine symbolique de sursis non inscrite au casier et, bien évidemment, sans peine d’inéligibilité, l’Assemblée Nationale ne pouvant pas se priver d’un membre de la  » meilleure des communautés  » .

  6. Ami Paco, bravo pour ce coup de gueule, mais je ne crois pas que cet individu fasse un seul jour de cellule. Il est de la bonne couleur et de la bonne religion!

Les commentaires sont fermés.