C’était ce matin, au rassemblement anti-pass sanitaire de Ploërmel (56)
616 total views, 2 views today
C’était ce matin, au rassemblement anti-pass sanitaire de Ploërmel (56)
616 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
===========================
La Nouvelle-Zélande veut savoir où se trouvent ses habitants et demande aux entreprises de tenir des registres, soit en scannant les codes QR, soit sur papier, pour faciliter la recherche des contacts.
========================
Trump prêt à se représenter à la présidentielle de 2024, selon le député Jim Jordan
Bonsoir Christine,
Tu sais ce qu’on fait. Si tu as des demandes que nous pourrions satisfaire, on est toujours sur le pont. Nous sommes ouverts à toute proposition de résistance.
Précisions chiffrées par les british:
en 1941, 2% de Résistants (en 45, il y en aura beaucoup plus!) 2% de collabos, donc: 96% d’ectoplasmes à roulettes.
Les choses n’ont pas changées.
Préparons (accessoirement) les élections, mais principalement la résistance.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Michèle et Gérard
Je sais, amis, c’est noté ! Merci et grosses bises on ne se couchera pas
Une façon de résister c’est de retourner aux professions que le Système a juré de faire disparaitre comme celui-ci https://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-secrets-de-fabrication-du-banneton-en-osier/
Christine vous avez raison : il faut créer une société parallèle pendant le temps qui nous sépare de l’explosion, car tout cela va exploser quand les effets secondaires deviendront évidents. Il faut tenir bon encore quelques mois. Cela ne sait pas durer plus longtemps.
Pendant que dans l’UE les hommes Afghans se dispersent….
En Afghanistan les FEMMES en sont déjà à leur premier rassemblement (manifestation) pour revendiquer LE RESPECT de LEURS DROITS au régime taliban. (Merci aux hommes qui les ont abandonnées à leur sort)
Des femmes afghanes sont descendues dans les rues de Kaboul pour réclamer que les talibans* respectent leurs droits. La situation s’est rapidement tendue et des heurts ont eu lieu.
Tout l’avenir de ce foutoir.
Bonjour @Calvo !
Oui ! Toutes ces bonnes âmes bien-pensantes, la main sur le cœur parce que sous le portefeuille ; nous préparent pour la France et partout dans le monde LEUR meilleur des mondes !
C’est çà la la « dictature démocratique » ☺. Un concept nouveau, pensé depuis fort longtemps ; c’est pour cela que malgré notre supériorité en nombre, ils nous tiennent tout de même à la gorge.
Déjà deux morts par balle………… balles tirées par des fusils américains.
Soutien total aux pays qui auront prévu de faire voler des drones LOURDS au dessus de la vallée du Panchir pour aider Ahmad Massoud et parachuter des bombes de 500 kgs sur les moquées occupées par les talibans le vendredi , jour de prières…..
Dans le même temps il faut que des musulmanes comme Waffa Sultan, et des milliers de femmes d’un courage que les hommes n’ont plus ! rédigent des tracts, les distribuent et organisent la lutte contre cette SECTE mortifère qui n’a jamais rien produit d’autre que des guerres, des massacres et des malheurs.
BRAVO Christine….
Marine LE PEN N’arrive PAS à ta cheville !!! DIEU puisse Te Bénir…
Je t’embrasse de tout mon coeur,
Claude
Pour ce qui concerne la Nouvelle-Calédonie…
Au départ : Le Gouvernement de Nouvelle-Calédonie, NE voulait uniquement créer cette obligation vaccinale UNIQUEMENT pour les personnes entrantes sur le Territoire./…
MACRON a décrété qu’il y aurait alors là, une discrimination, puisque les Calédoniens n’avaient aucune obligation vaccinale ! ! !
Oh la belle affaire…
Il y a encore INGÉRENCE de l’État Français et de MACRON sur le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie !
https://vk.com/wall433908327_1771
Merci cher Claude pour ces encouragements et surtout merci pour l’info, importante….
Bien chère Christine,
Je t’ai encore envoyé un eMail le sam. 4 sept. 12:01 (il y a 1 jour) avec pour Objet : URGENT : La Nouvelle-Calédonie adopte l’obligation vaccinale pour tous les majeurs, habitants et touristes.
Avec pas mal de pièces-jointes susceptibles de t’intéresser !
Vaxxination OBLIGATOIRE en Nlle-Calédonie :
Alors qu’ici malgré des matraquages à tous niveaux, 70% de la population REFUSE jusqu’à présent ces injections controversées (Seule 30% de la population est à ce jour entièrement vaccinée !)
Et nos politiques comme ce TRAÎTRE de Milakuli TUKUMULI, Président de la Commission permanente du Congrès, qui jUSQU’À PRÉSENT N’ÉTAIT PAS NON PLUS VACCINÉ, et qui maintenant envisage peut-être d’introduire des sanctions pour TOUTE la population qui ne voudra pas recevoir ces piquouzes./…, (En plus d’une Amende de 175’000,-XPF = 1’475,-€uro (NB : +élevé que le SMG local de 150’000,-XPF)…
TOUS DES TRAÎTRES qui un jour auront à rendre des comptes ! ! !
Comment voulez-vous ENCORE faire CONFIANCE à ces Politiques./… !
Comment voulez-vous ENCORE faire CONFIANCE à ce Gouvernement de Nouvelle-Calédonie (Qui démontre ici sa TOTALE SOUMISSION à MACRON !), ce même Gouvernement qui de surcroît REFUSE de mettre en place des protocoles de SOINS préventifs et curatifs, et qui d’un autre côté veut nous IMPOSER des injections de sérum expérimental de moins en moins efficaces !
Bisous,
Claude
Merci cher Claude, j’ai publié il y a 2 jours si je ne m’abuse un article sur le sujet ; mais je n’avais pas tes éléments j’ai été prise hier par manifestation et ensuite les articles à préparer pour aujourd’hui du coup je n’ai pas pu lire tous mes courriels… ce serait bien en effet d’ajouter tous ces éléments pour un autre article demain qui complète le premier. Je note tes éléments et si tu peux m’en envoyer d’autres pour nourrir un article avec ce qui se passe de façon très pratique notamment la réaction des gens du cru… merci d’avance
C’est fait chère Christine, je t’ai envoyé plusieurs eMail’s !
De tout cœur avec toi… MERCI pour ton
Combat !
Que DIEU te garde.
Claude
Cher Claude je rentre seulement je vais regarder cela ce soir ou demain matin et faire au mieux avec tes envois merci
J’arrive en queue de peloton… mais il n’est que 15 h. 20 chez moi… Bravo amie Christine. Je ne me souviens pas d’un système d’échange local, mais je me souviens de clients de mon père, principalement des fermiers de petites fermes, nous apportant des victuailles durant l’occupation (pain fait à la ferme, du porc, des poulets, etc…)
soutien total et combattons tous ensemble pour virer toute cette secte de politicards véreux…
Un de plus évincé après avoir dit la vérité !
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20201217.OBS37696/l-ap-hp-met-fin-aux-fonctions-du-pr-christian-perronne-lui-reprochant-des-propos-indignes.html
Mais un jour il faudra que ça se paie !
Bon courage à tous !
Résistants avec RR et RL depuis longtemps ! on ne lâche rien !
Bravo Christine (et Pierre).
Bravo les patriotes!
J’invite les lecteurs de RR à suivre les émissions de Richard Boutry sur la Une TV (LauneTV.com). Les spécialistes qui y sont invités et qui y font des interventions nous annoncent, preuves à l’appui, ce qui arrive….j’entends, ce qui arrive derrière toute cette première étape de machination covid.
Je reviens de la manifestation sur Agen et nous étions 1247. Je suis en colère car la population d’Agen est de 40 000 personnes et seulement 1247 personnes étaient venu, c’est une honte, d’autant que beaucoup n’était pas d’Agen.
Malheureusement c’est quand il y aura des enfants morts que les gens bougeront, mais là il sera trop tard. Bande de moutons.
Non ils se laisseront massacrer car « ils » auront réussi à leur faire admettre qu’il n’y a pas d’autre solution .
Les moutons ne bougeront jamais à moins qu’un berger convaincant ne vienne les secouer !
Zemmour notre seule et dernière chance !
Même dans ces situations là, il faut garder résistance et détermination.
J’aimerais en être mais avec ma colonne vertébrale en vrac, et 74 ans , ce n’est plus possible….
Mon épouse et moi sommes de tout cœur avec vous les résistants.
NOUS VOTERONS POUR Eric ZEMMOUR, le seul qui voit clair dans tout ce grand panier de crabes et qui nomme les choses par leur nom.
Je partage à 100% les points de vues de Mme Christine Tasin ! Organisons notre résistance, quitte à prendre le maquis….
prendre le maquis ! comme vous y allez, c’est impossible !
Je suis un observateur attentif de la vie politique et sociale de notre pays. Plusieurs chiffres livrés par le gouvernement et les autorités de santé, repris par les chaînes d’info, m’interpellent : 48 millions de Français auraient un schéma vaccinal complet et 45 millions auraient reçu une première dose, et 10 millions de personnes ne seraient pas vaccinées. Si l’on examine ces chiffres, plusieurs anomalies sautent aux yeux : en les additionnant on arrive à 103 millions d’habitants. S’il y a réellement 48 millions de vaccinés complets et dix millions de non- vaccinés, il ne devrait y avoir que 9 millions de primovaccinés sur 67 millions d’habitants totaux! Ou bien les autorités ne savent plus compter, où c’est de l’enfumage destiné à démoraliser les résistants aux vaccins. Cela ressemble à la propagande allemande qui prétendait que les armées du Reich volaient de victoire en victoire, alors que ledit Reich craquait de partout!
Très juste remarque !
Tout depuis le début n’est que manipulation et mensonge et c’est ce qui me donne l’envie de résister. On ne peut pas faire confiance à des menteurs.
Cette histoire est une invention totale…
bravo! mon fils prof de maths était mort de rire de part leur ignorance !
même les chiffres ils ne savent pas les interpréter!
la honte l incompétence et.. la trahison c’est ce qui les définît
Mohamerde Macron n’a aucun avenir comme prof d’histoire -géo……….après sa déculottée de 2022. On a jamais vu son CV………
Heureusement que les pilotes de l’avion présidentiel n’ont pas essayé de se poser sur l’île de Guyane….
La Guyane…. il ne sait même pas que c’est de Kourou que les Ariane décollent pour aller porter des satellites géostationnaires à 36000km.
Pauvre pays, dirigé par un ahuri inculte et psychopathe.
Juste Bravo Christine. Accepte mon plus grand respect.
Merci ami pour ce message qui me touche doublement sachant qu’il vient d’un Résistant comme il y en a peu je t’embrasse
j’enrage sur mon âge de ne pas pouvoir vous rejoindre car votre combat pour la liberté fait partie de notre adn il rejoins les grand moment de notre histoire , comment peut-on rester assis sur son cul dans de tel moment ou vous critiquer pour d’autres , et finalement comme en 1945 profiter du résultat .
Merci à toi ton soutien est notre force
Bonsoir @Madame Tasin ;
Si çà, ce n’est pas de la résistance ?!… Bravo et merci !
Le lancement des relais de soutiens pour résister à la dictature me fait penser à ce sytème qui existait il y a entre 15 et 20 ans qui s’appelait SEL (je crois) dont le principe reposait sur le troc, échange de services et de matériel, … soit le troc total je n’ai plus besoin de çà je l’échange contre…. et le nouvel acquéreur faisait ses propres propositions. Ou « type : un service pour un rendu » ; je peux faire ceci , j’ai besoin de çà …
Merci msdo pour vos encouragements… je vais travailler au projet en début de semaine je note vos idées
Les SEL existent toujours (Système d’ Echange Local de savoirs, de services, de biens)
je ne connais pas je vais chercher, la difficulté c’est de faire de ceux qui n’ont plus d’emploi parce que vaccinés les gens prioritaires à aider
J’en sais quelque chose. J’étais allé voir à l’époque les papys qui avaient apporté le concept en France, venant du Canada . Ils étaient dans un fin fond de l’Ariège dans les montagnes. Ils m’ont bien expliqué le truc et dans la foulée, j’avais monté le premier SEL de Bordeaux (Système d’Échange Local) Ça avait assez bien fonctionné, car j’avais trouvé un informaticien talentueux qui avait pris en main la partie de la gestion que je ne pouvais assumer. Pour ma compagne et moi, c’était « relations publiques ». Réunions dans le sous sol, c’était vraiment sympa mais…Mais quand j’ai saisi que la plupart des gens consommaient l’histoire à la place de la vivre, de l’intégrer, j’ai fini par lâcher l’affaire. Mais le concept est super ! Il ne faut pas le vivre, le mettre en place seulement de manière « matérielle ». une dimension philosophique est nécessaire. Je vais même pousser jusqu’à…Spirituelle (Pardon Christine)😁
Bonsoir @Paco ;
Bien contente que vous partagiez votre expérience ; cela a rafraîchi ma mémoire.
Oui ! Le concept est très intéressant, mis comme vous le soulignez il faut le vivre avec une certaine disposition d’esprit. Cette disposition ne peut-elle être remplie par l’esprit et la nécessité de Résistance ?!
Mais, bien sûr, il ne faut pas rêver et donc un contrôle semble de toute évidence indispensable.
Par ailleurs, là, c’est @Maxime qui pourrait aider en éclairant sur le côté juridique du concept. Parce que plus que jamais l’État va se charger d’aller chercher des poux ou des cheveux sur la soupe ; je pense notamment : travail au noir, … bref à tout ce qui pourrait abusivement paraître comme des entorses à la législation.
Bonjour MSDO.
La suspicion de l’état a existé dès l’origine de ce mouvement. Qui perdure. Il faut poser des bornes, des limites et surveiller de l’intérieur. Je me souviens avoir « viré » sans aucune forme de procès, des nouveaux venus que j’avais senti venus avec leurs propres calculs. Fastoche, j’étais le président. J’ai gardé de cette petite aventure à laquelle j’ai oeuvré de nombreux mois, un souvenir particulier. Une telle entreprise ne peut être que « locale » comme son nom l’indique. La résident sa force et sa faiblesse. Et c’est important, je le redis que ce ne soit pas un « produit », mais un engagement, une action commune.
Bonsoir @Paco ;
Merci pour votre réponse.
Oui ! C’est décidément un superbe concept qui, de mon point de vue peut être un outil de belle importance pour la Résistance et donc les Résistants.
Ça me plaît que vous me donniez des détails et des explications ; je ne connais que de lecture et j’ai trouvé çà sympa alors.
Il est opérationnel en local, mais la France et un ensemble de localités (☺) ; c’est donc un réseau qui peut se créer sur tout le territoire inclus les DOM-TOM.
Par contre, je pense qu’il faut, en effet, une certaine discrétion et bien sûr une gestion qui permette de soutenir la Résistance et ses Résistants et non les parasites, laissons « les restos du cœur » pour les autres. Comme vous dites : « Il faut poser des bornes, des limites et surveiller de l’intérieur ».
Et donc, je m’y attendais l’État veille à ce qu’il n’y ait pas une économie parallèle, comme si ça le gênait dans d’autres cas et sans remarquer que le principe, ni la finalité ne sont pas le mêmes que tous les autres « microsystèmes économiques ». Celui du SEL, n’étant pas, par ailleurs, un un système économique sinon d’entre-aide et je pense que s’il servait à la Résistance le gouvernement le harcèlerait comme il ne l’a jamais fait auparavant. Probablement le décrèterait-il illégal et l’interdirait-il. C’est là qu’une personne avisée sur le plan juridique peut vraiment d’être d’une grande aide pour pallier au maximum à tout ce que pourrait reprocher l’État à ce réseau d’entraide. Là aussi la nécessité de la discrétion la plus grande.
Juridiquement, rien n’empêche de créer un SEL. Qui ne peut, je le répète avoir une envergure que locale. Le mieux est de contacter un SEL actif, qui accepterait de donner les précisions utiles et nécessaires pour la création, la mise en route et le fonctionnement normal.
Il me semble qu’il y avait également une ´monnaie´ appelée le sel (ou grain de sel) qui permettait de troquer à plusieurs
Quand je pense que Ménard encourageait Zemmour à se présenter à la Présidentielle, pathétique, c’est la girouette. Oui, résistons jusqu’au bout, c’est aussi le moment de réfléchir sur le vrai sens de la vie et sur nos valeurs. Nous avons raison de résister car la vérité c’est la liberté et non l’asservissement. Nous ignorons vraiment le but de cette manipulation sanitaire mais une chose est sûre, c’est une tromperie, peut-être une saloperie mais rien de bon, une certitude.
C’est sa stratégie toute personnelle en vue de démolition. Cherchez ce qui il veut démolir et ce qu’il veut.
Depuis qu’il s’est lancé dans la politique il joue sur l’échiquier politique comme au jeu d’échec ou au jeu de « go ». Il veut être le maître, l’acteur principal de la nouvelle politique nationale.