10 Commentaires

  1. Vigilance anti-fachiste alors que la gauche n’est composée que de fachos de gauche, à mourir de rire! Partout où la gauche est passée, partout la misère, le chômage, le racisme antiblanc ont progressé de façon exponentielle.

  2. pass nazitaire bientot les camps avec les collabo socialo?qui auront une bonne place pour conduire les trains ? fachos ? blakbloks financé par soros?Des sociétées de passeports numériques dirigée par des NAZIS « fachos ou sont t ils caché attendent le bon moment gauche collabo des mondialistes plutot idiot utile pour la dictature titre de la vidéo tres courte qui dit tout rien de nouveau sous le soleil titre : Des sociétées de passeports numériques dirigée par des NAZIS https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/Dpcrbn:5?r=FoNBPPsZrCWBNNtcpjhrhCxhpEj31xuh a partager en masse merci

  3. On se demande par qui ils sont payés pour faire le jeu de l’oligarchie. Si c’est par conviction antifasciste ils ont vraiment les fils qui se touchent.

  4. J’étais étonné de ne pas entendre les raclures fascistes des  » antifa  » et la gauchiasserie manifester contre Florian Philippot et contre une partie du peuple souverain , il est temps de s’occuper de ces raclures pro macronienne qui n’hésiteront pas à foutre la merde dans les manifs de Philippot , ces même raclures iront provoquer les FDO pour que ça dégénère , donnant du grain à moudre aux merdias suces boules qui annonceront que les manifs des anti pass et anti vax sont composés de casseurs etc.etc.. A bas les raclures antifa et toute la gauchiasserie qui va avec !

  5. Les bretons sont des gauchos pour la plupart pauvres types….ils aiment Micron le redoutable.

    • Je suis Breton d’origine mais je n’aime pas la mentalité des Bretons très à gauche.

    • Le premier mort du débarquement s’appelait Emile Bouetard il était Breton et il était Caporal du 2ème RCP/SAS largué sur la Bretagne le 5 juin 1944 (prisonnier et torturé par des ukrainiens de l’armée boche avant d’être abattu d’une balle dans la tête), les premiers à avoir rejoint la France libre étaient Bretons et venaient de l’Ile de Sein. Alors votre racisme anti Breton collez le vous où je pense et profondément.

  6. Si il y en a qui en doutait, c’est qu’ils espéraient une utopique coalition…….on ne pactise pas n’y on s accoquine pas avec la gauche, on la combat……..

    • Bonjour Jojo le Fasciste…..

      Je viens de visionner la vidéo du Préfet de Lyon qui qualifie le citoyen de  » fasciste » alors que celui ci l’interpelle poliment sur les agressions, les incivilites et trafics dans SA ville.
      Je suggère que ce sac à merde en uniforme soit foutu à poil, ficelé sur une charette et montré à la foule un samedi après midi lors de la manifestation des  » fascistes »
      Tomates et oeufs pourris disponibles et gratuits.

Les commentaires sont fermés.