En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination

Un peu trop résistants pour Olivier Véran : Guadeloupéens et Martiniquais ne se pressent pas pour se faire injecter un produit en phase de test. Dans le climat de mensonge, les Antillais ne sont pas épargnés, bien au contraire. C’est ce que dénonce le député martiniquais, Jean-Philippe Nilor, dans une vidéo postée sur Facebook :

« Au lendemain de la visite éclair de deux ministres, il y a de quoi être interpellé. De toute évidence ces ministres ne sont pas venus pour voir, pour comprendre, pour écouter… mais pour nous asséner un discours bien rodé, bien préparé depuis Paris. Et ce discours répond à deux objectifs majeurs. Le premier c’est de nous culpabiliser, c’est à cause de nous, car nous ne sommes pas assez vaccinés… Le deuxième objectif, c’est de valoriser l’action de la France qui vient nous sauver, nous les irresponsables. Le ministre de la Santé va plus loin contre les élus qui ne relaieraient pas clairement le discours pro-vaccination forcée et ces élus seraient tenus responsables de la situation. Mais qui est responsable de la gestion des hôpitaux ? Qui est responsable du fait que ces hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe sont sous-dotés ? Qui est responsable du fait qu’au début de la crise, on se soit retrouvés en rupture de stock d’oxygène ? Des personnes sont décédées par manque d’oxygène ! Qui est responsable, alors même que des protocoles existent avec l’ivermectine, le zinc… qui permettent de réduire les risques de développer une forme grave de la maladie ?

Pourquoi aujourd’hui, en Martinique et en Guadeloupe, nous nous retrouvons en rupture de stock d’ivermectine ? Pourquoi ? Et plutôt que de réapprovisionner les pharmacies en ivermectine ou autres médicaments alternatifs, on envoie deux cents militaires, qui, comble du paradoxe, ne sont pas vaccinés. Nous n’avons de leçons à recevoir de personne, et surtout pas de ceux qui ne font rien en amont pour empêcher que la situation se détériore ; de ceux qui ne font rien en amont pour permettre aux soignants de soigner. Nou là, nou doubout ! Tchimbé raid pa moli ! (Traduction : Nous sommes là, debout ! Tenez bon, ne faiblissez pas !) »

L’ivermectine semble être l’ennemi à abattre, pire que le covid-19, de sorte que les stocks d’ivermectine ont été réquisitionnés. Voici maintenant le témoignage d’une femme vivant en Martinique.

« Tous les stocks d’ivermectine ont été réquisitionnés par l’Etat, par le biais de la gendarmerie, dans toutes les pharmacies. Puisque les médecins commençaient à prescrire l’ivermectine, l’azithromycine et tous les protocoles qui empêchent les gens d’aller à l’hôpital. Voilà la situation réelle en Martinique. Tout est fait pour que cela dégénère, pour que l’on soit un exemple et dire : ils ne sont pas vaccinés, regardez, ils meurent ! C’est faux puisque nous sommes la 17e région de France en terme de taux de mortalité, ça veut dire l’avant-dernière, celle où il y a le moins de mortalité. Donc le confinement est une punition politique, parce que les gens ne se vaccinent pas ici. Autre chose qu’on ne vous dit pas en France, c’est que nous avons une grosse épidémie de dengue, les gens meurent de la dengue et on le met sur le compte du covid. Ne vous inquiétez pas ! en Martinique, les morts ne jonchent pas les rues. »

 

Vous l’aurez compris, tout est très bien organisé pour que le chaos s’installe aux Antilles, afin de justifier la vaccination et faire taire les récalcitrants avec l’aide malveillante des médias prêts à compter les morts qu’ils fabriquent.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-divermectine-pour-forcer-a-la-vaccination/

 4,026 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Voila à quoi servent nos pandores ! honte à eux et à toute la flicaille !

  2. Bels exemples Martiniquais, Guadeloupéens pour résister au fossoyeur macron qui veut vous exterminer !!! Beaucoup de Métropole devraient prendre exemple plutôt que de se prosterner devant l’ordure de l’Elysée qui poursuit son oeuvre de destruction en obligeant à la piqûre de la MORT
    COURAGE et RESISTANCE RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!
    Vive la FRANCE libérée !!
    Continuez d’envoyer de bonnes nouvelles qui iront à l’encontre de la propagande des tueurs

  3. Tchimbe raid, pas moli !!!

    C’est criant de vérité! Ce régime est encore pire qu’un régime nazi.
    Ce régime s’apparente de plus en plus au stalinisme, celui qui s’attaque à sa propre population.
    Le communisme responsable de 100 millions de morts, parmi sa population.
    On peut s’effarer d’une telle situation.
    Soutien à tous les Antillais !!!
    A bas la Macronie !
    A bas le socialisme destructeur et tueur !!!!

  4. Macron et ses lieutenants sont-ils des assassins au sens strict du code pénal ? Le fait d’empêcher volontairement des traitements preventifs et curatifs au risque du décès des patients, est-ce de la préméditation d’homicide ?

  5. habitants des îles, faites comme Madagascar: soignez-vous avec VOS plantes!

  6. Le colonialisme cher à la gauche revient en force grace au COVID et par conséquent macron et ses sbires sont des néo-colonialistes.

  7. La question suivante que se posent mes amis antillais c’est : quelles sont la nature et l’importance des enjeux politiques, économiques et géopolitiques derrière tous ces agissements concertés ?

  8. Mon amie antillaise – Une vaccinée je précise – m’a dit que c’était pire que ça : les plantes aux vertus médicinales contre le covid ont été également arrachées par l’armée. Et cette dernière n’a pas été envoyée aux Antilles pour aider la population mais jeter aux “résistants” des bombes lacrymogènes… pas un mot sur BFM

  9. Amis Antillais, vous subissez la même chose que nous en métropole, à savoir : tous les traitements préventifs qui peuvent éviter l’hospitalisation, donc les cas graves, sont interdits par l’état lui-même. Ils n’ont même pas essayé de tester les traitements en parallèle, rien.
    Axés uniquement sur des vaccins dont même les fabricants tâtonnent en fonction des variants en essayant d’adapter leurs formules au jour le jour.
    Ces fumiers condamnent à mort leur propre peuple.

  10. DECOUVERTE D’UNE EMISSION RADIO CLE LE 24/8/21 de 18 à 21 H « LA RESISTANCE A L’OPPRESSION SANITAIRE”.

    Prochaine émission sur Radio-Courtoisie le mardi prochain 24 août en direct de 18 h à 21 h depuis la Suisse sur le thème “La résistance à l’oppression sanitaire”:

    « Nous pourrons pendant la première heure et demi interroger l’avocat allemand REINER FUELLMICH qui a instruit une plainte pour crime contre l’humanité à l’encontre des principaux responsables politiques occidentaux ».

    Source: https://nouveau-monde.ca/prochaine-emission-de-radio-courtoisie-avec-lavocat-allemand-reiner-fuellmic/

  11. Bonjour qui connait ce produit et que vaut il?
    China Rubra est un médicament homéopathique fabriqué grâce l’écorce de quinina rouge du Pérou.
    Merci pour vos réponses.
    Bonne promenade pour cet après midi et Bon Dimanche

    • Bonjour @ sacaram, China c’est le quinquina ( qui n’est pas seulement utilisé en homéopathie). Le Dr Binet disait de China qu’il arrêtait toutes les déperditions de liquides de l’organisme, depuis les hémorragies QUELLES QU’ELLES SOIENT, jusqu’aux diarrhées, vomissements surtout des bébés. China calme aussi les accès de fièvre intermittents (paludisme); décongestionne aussi le foie( hépatites chroniques, ictères, cirrhoses etc.) et les articulations engorgées, et il tonifie le système nerveux. In L’homéopathie pratique Editions DANGLES, III ème édition ,1971.

  12. Depuis le début ils ne veulent pas soigner ! On l’a vu avec la chloroquine et l’exclusion des médecins qui étaient pour le traitement ! Ils veulent piquer les gens à tout prix, même les enfants avec un vaccin toujours en cours d’expérimentation !

  13. Les vaccins anti covid ont des effets secondaires indésirables catastrophiques, et mortels. Ils nous sont administrés de force pour nous tuer. Ces pourris sont de véritable criminels, des psychopathes, des assassins qui nous tuent ou nous handicape à vie pour du fric.
    C’est un génocide de masse.

    https://planetes360.fr/film-qui-ne-passera-jamais-a-la-tele-a-diffuser-massivement-vaccins-covid-millions-deffets-secondaires/
    Film qui ne passera jamais à la télé – A diffuser massivement : Vaccins COVID – millions d’effets secondairescertaine image sont insoutenable, surtout sur les enfants.

    • Merci@Christian,
      à voir absolument,
      Israël et Pfizer ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant dix ans,,
      comment peut-on faire cela à la population dont on a la charge ??

  14. Cela prouve bien que tout ça est voulu et organisé. Et le leader dans tout ça est la France de Micron.
    Nous sommes soumis à une dictature effrayante. Même aux Usa ça ne se passe pas comme ça. En Israel c’est encore pire.

  15. Je pense qu’il est temps de passer aux représailles….sinon on sera vite débordé…..

  16. Je n’en reviens pas. Je suis un peu naïf, je ne pensais pas que la manipulation, atteignait de tels sommets.
    Si on empêche les médecins de soigner. Si on coupe les approvisionnements en oxygène, c’est qu’on veut que les gens meurent.
    Comme le disait très bien Florian Philippot « ils ne veulent pas nous soigner. Ils veulent nous vacciner ».
    Macron c’est le pire de tous. Le confinement c’est donc une punition politique, car les gens ne sont pas assez vaccinés, et donc au final pas assez fichés.
    C’est le passe sanitaire qui est l’enjeu. C’est la nouvelle société. On voit que les médias ne sont plus un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir.
    Et Castex qui se permet, sous des airs faussement sympas, de culpabiliser les ultra-marins.
    Ces gens-là, veulent notre peau, et c’est tout. C’est une dictature, qui s’installe.

    • Les dictatures, ça se renverse !
      Il faudra malheureusement en venir là, c’est probable. Est-ce ce que les tyrans redoutent, ou ce qu’ils espèrent pour asseoir plus, mieux, et définitivement leur sinistre tyrannie ? On peut se le demander.

  17. https://img.mailing.francesoir.fr/im/3580825/8f3fb13ea9b48ab39441cbb4a79b97e9d38e0f0a0e133213445b9ce1c7ce7d41.png?e=CzJ3tY5kOPf-J4PIWmwHo8_bFsWh2ttb9aG0t15uK11cUcqybxjRtpt-eWvIfYBoQXiWvOa-TJBOp2_WaK7p2DJGEtZ7ZB4dRiUvQ77K5aG3_9VH109B_cdjFZtsyCCxE41lCaJ47AlWcfnBeq46zhIRwtFkugcDlw6cK5u6JsHrBDQCBN65aywn_x4R_JQSDjyUyYEPSjBNO00Q1nSnGEYcKXlaKYw3tiY12MjBtmPa0MeFayx9uvXg_Q
     Des morts vaccinés non-déclarés ? Il faut autopsier davantage, selon le Dr Peter Schirmacher
     D’après le chef du département de pathologie de l’université de Heidelberg, de nombreux décès provoqués par la campagne de vaccination ne sont sans doute jamais signalés du fait qu’aucune autopsie n’est pratiquée dans la majorite des cas. lire la suite

    • Oui, et de nombreux morts d’autre chose faute de soins sont comptés comme Covid.

  18. Absence totale d’empathie et de remords, actions impulsives et irréfléchies, mépris et manipulation, et bien sûr aucune auto-critique ni remise en cause personnelle …… Un très joli tableau clinique des critères de sélection concernant les fameux « Young leaders » ….. En fait, je vois un gouvernement totalement compatible à une « république en marche » sur le fil du rasoir entre l’asile psychiatrique ou la malveillance sans frein ni limites. Dans leur monde de « valeurs inversées », ces caricatures de « gouvernants », dont un « soi-disant médecin », peuvent se glorifier. Ils atteignent des extrêmes où « primum non nocere » n’a aucune valeur. Et attention, bientôt viendra le vieux justificatif « pas d’omelette sans casser des œufs ». Pourtant aucun mal n’est réellement nécessaire pour redresser une situation, Il eut suffit qu’au départ, prévoyance, prudence, réflexion, droiture morale et justice fussent présentes pour éviter l’apparition du désastre et que nous ne tombions dans le « redressement » (si c’est encore possible) par la dureté et l’exception ! Ce pseudo gouvernement n’est qu’un puissant vomitif et j’espère que telle sera l’empreinte qu’il laissera dans les mémoires après être passé sous les fourches caudines de la justice. 🙁

  19. L’ivermectine, c’est bon pour les galeux, elle n’a malheureusement jamais prouvé
    son efficacité pas plus que l’hydroxychloroquine après 2 ans et demi de recherche de Raoult et de bien d’autres
    Quant à mourir de la covid ou de la dengue, je choisis la dengue , cela améliorera les statistiques…

    • On aurait pu au moins tester avec une étude sérieuse le bien-fondé ou non de ces traitements. Or rien n’a été fait.
      Du reste, hormis les médias et les « médecins malgré eux » invités sur les plateaux, aucune étude sérieuse n’a été faite sur les vaccins dont on nous vante les mérites.
      A tel point que même vacciné, vous devez porter le masque, faire des tests même pour aller aux chiottes dans un bar, etc.
      Ben, je fais la même chose sans être vacciné tant qu’on ne m’aura pas prouvé que ce n’est pas du poison et son efficacité qui est loin d’être au rendez-vous actuellement.

    • qui êtes vous pour parler ainsi? vous êtes vraiment insultant, irrespectueux envers ceux qui ne pensent pas comme vous,c’est honteux, scandaleux

      • Quel rapport ? Là on parle de faits, pas d’opinions. En science il y a une méthodologie à suivre. Si elle n’est pas suivie, c’est comme si je demandais à un prêtre son opinion sur la création de la Terre.

        Donc si vous trouvez insultant et irrespectueux de relayer les faits en s’appuyant sur la parole de milliers de scientifiques plutôt que des sophistes, c’est que vous mélangez les faits et les opinions, et vous placez chaque contradicteur sur le terrain de l’émotion à défaut de pouvoir le contredire factuellement.

    • Vous êtes biberonné à la télé et autres médias bien pensants.
      Les produits cités sont efficaces uniquement au tout début de la maladie alors faire des études quand il n’y a plus rien à faire relève de la mauvaise foi !
      Les hôpitaux étaient déjà sous-équipés pour le quotidien alors une épidémie ne pouvait que bloquer le système.
      Certains médecins refusent la vaccination et pourtant ils sont tout autant docteurs que les autres alors qui a raison ? Ceux qui doutent ou ceux qui sont sûrs -sans preuves puisque la phase 3 n’est pas terminée ?
      Vous êtes provax, soyez vacciné. Je suis opposé alors laissez moi choisir pour ma propre vie !

      • Depuis la merde Sarko, plus de 20 000 lits d’hôpitaux été supprimés !!
        L’hôpital doit travailler comme les usines , « en flux tendus » !!! un sort un autre rentre ! si deux doivent rentrer, le Rivotril est là pour faire le boulot !! voilà la France des tyrans mondialistes kabbalistes !!!!

    • Grossière erreur ! il y a plus de 270 études dans le monde qui ont prouvé l’efficacité de l’HCQ,
      faut pas écouter TVMacron , y pas bon !!!
      faut vous informer ailleurs !

Les commentaires sont fermés.