Les parents de cette pauvre fille devraient être démis de l’autorité parentale !

BREVE

Je crois que ça se passe en ESPAGNE, là où la « presse » vante la « totale confiance de la population »……..Un véritable scandale. J’ai l’impression d’assister à un viol et ce serait le cas avec un garçon tout autant qu’une jeune fille. En tout cas il y a de la violence. C’est monstrueux. Elle doit avoir entre 13 et mettons 16 ans, ses parents sont des fous
https://twitter.com/PATRIOTOSORUS/status/1425826455359934469

 854 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. une véritable torture en direct! HONTE à ses parents meurtriers !

  2. monstrueux ce cliché – ce qui est bizarre ce sont que les bonnes âmes toujours prêtes à offrir leurs services et leurs traitements au continent africain, ne réclament pas le pseudo vaccin pour ces populations qu’ils protègent tant d’habitude ?

  3. La vaccination des enfants est totalement illégale dans les pays de l’union européenne – la CEDH a rendu un arrêt le 8 avril 2021 à ce sujet – Cet arrêt, rendu en chambre plénière, a jugé, dans une affaire concernant l’obligation vaccinale des enfants en Tchéquie que cette dernière violait le principe du droit à la vie privée et que selon sa jurisprudence l’intervention médicale non volontaire en constituait une ingérence. https://hudoc.echr.coe.int/app/conversion/pdf/?library=ECHR&id=003-6989057-9414714&filename=Arr%C3%AAt%20de%20Grande%20Chambre%20Vavricka%20et%20autres%20c.%20R%C3%A9publique%20Tch%C3%A8que%20-%20obligation%20vaccinale%20infantile%20contre%20les%20maladies%20bien%20connues%20de%20la%20m%C3%A9decine.pdf

  4. Hier j’étais sur les Champs-Elysées, partout des tentes de tests Covid.
    On nous fait peur.
    Ils jouent à fond, sur la peur, mais à fond.

  5. Et le pire est à venir, une deuxième, une troisième, une… Jusqu’à ce qu’ elle soit démolie.

  6. C’est tout simplement écoeurant et dégoutant c’est comme si l’on amenait cette petite a l’abatoir!A vomir!

  7. Une horreur sans nom ! Le monde est de plus en plus fou .! Il faut absolument arrêter ce carnage de nos enfants .

  8. Une honte ,on n’impose jamais rien à ces enfants, ont leurs fait comprendre ce qui bon ou pas, sa s’arrête là, seuls des irresponsables illuminés imposent cette dangereuse vaccination aux enfants, ils le regretteront un jour.

  9. Le rapprochement avec le viol n’est pas excessif. Je vis mon herpès génital déclenché par le vaccin comme un viol. Je me sens démasculé, dévirilisé, comme si mon sexe ne m appartenait plus. Je dois définitivement renoncer à avoir des enfants de mon sang. La souffrance est physique et psychique. Le pass sanitaire n’en vaut pas la peine !

    • Nous avons tous des virus à l’état de latence dans notre organisme, varicelle, herpès, etc. Des bactéries dans nos intestins, sur notre peau. Un événement extérieur peut détruire le fragile équilibre de notre organisme. À Titre personnel, si je suis en contact avec un enfant porteur de la varicelle ou si je suis soumis à un stress important, je fais un zona. Dans votre cas c’est le vaccin qui est probablement l’élément déclencheur de votre herpès, virus qui a pris le dessus sur vos anticorps. Je compatis. Vous devriez porter plainte. Je sais, ça ne vous rendra pas la santé, mais les responsables devraient être punis pour ce qu’ils ont fait. Une note d’espoir, votre herpès va peut-être évoluer vers la guérison et demeurer en état de dormance. Après, il faut tout faire pour éviter de le réveiller. Tout un travail.

  10. Refuser de venir aurait suffit à éviter le « vaccin ».
    Ou une fois sur place se lever et partir.
    En tout cas les larmes ne sauvent pas.

  11. Quand des gens subjugués par la propagande de type fasciste en faveur d’un pseudo-vaccin dangereux en arrivent à maltraiter leur enfant , il vaudrait mieux en effet les considérer comme inapte à l’éducation de leur enfant et les sanctionner sévèrement pour mise en danger de la vie de leur fille .

  12. Après les mesures coercitives sur les adultes, voici venu le temps des tortures sur les ados et l’abus de confiance sur les tout-petits.

  13. J’ai discuté avec une jeune femme hier , vendeuse , qui me disait avoir voulu se faire vacciner, et au dernier moment , elle n’a pas pu ! elle est ressortie sans le vaccin !

  14. Si la jeune fille ne veut pas , refuse obstinément,les infirmiers ne devraient pas le faire !!! Voyant l’état psychologique de la personne !!!Mais ces soignants qu’elle genre d’éthique ont ils ?

  15. MAJ: je me suis tout de même posé la question, est-ce qu’il s’agit bien d’un vaccin prétenduement anti covid??
    Ben là OUI, parce qu’elles lui ont mit dans les mains des papiers parlant sans doute de QRcode et compagnie, « flyers explicatifs » APRES COUP!
    Là il s’agit de la vidéo COMPLETE.
    https://twitter.com/EliseiNicole/status/1425773536438849540

  16. Et en plus sa terreur de la piquouze risque de provoquer une réaction métabolique aggravante .
    Vous avez raison. C’EST UN VIOL!

      • tiens un des plus célèbres TROLLS de FDSOUCHE nous rend visite….
        Vous êtes en vacances?

        • Vous n’êtes pas apprécié. Quelle surprise. Et quelle injustice.

           » Réfléchir par soi même n’est pas chose aisée  » ; C’est Bien pour ça que vous laissez le gouvernement réfléchir et penser pour vous.

        • @Gaviva

          Sur Fds mais aussi sur Causeur et ailleurs. Il a dû être viré et s’ennuie. Vous écrivez blanc : il dira noir automatiquement.

Les commentaires sont fermés.