J’espère que Villeneuve dise vrai et que nous soyons vraiment en train de gagner la première bataille de l’islam.
Une grande première, qui va dans ce sens et que j’ai plaisir à partager avec vous : France Inter, la radio gauchiste, celle qui penche toujours du côté du politiquement correct, a reçu vendredi soir Thibaud de Montbrillac.
Il est l’auteur de : « Le sursaut ou le chaos », édité chez Plon. Il me semble que Riposte Laïque l’a mis à l’honneur récemment… En effet, M. de Montbrillac a pu exprimer librement sa pensée, déclarant que : « La France est en guerre et que trop de nos concitoyens n’en sont pas encore conscients »… Il a fait part de sa forte inquiétude, la justifiant en évoquant la réaction, inattendue, dans tous les lycées et collèges à la suite de la tuerie de Charlie Hebdo. Dans les moindres écoles de villages, partout en France, l’hymne algérien a été chanté par des élèves en opposition à la demande de minute de silence… Cet auteur insiste sur le fait que ce phénomène a été volontairement minoré par l’Etat et les médias…
Il a aussi évoqué la présence de militaires issus de l’immigration dans l’armée – avec des risques de retournements possibles…
Enfin, il a cité des propos de Daniel Riollo (j’ignore qui il est exactement au sein du monde du foot) – Mais, D. Riollo est témoin de l’emprise des pratiques religieuses musulmanes parmi les joueurs français. Ainsi, le diktat islamiste s’applique dans les vestiaires, jusque sous les douches, où même les joueurs non musulmans sont contraints de garder le maillot ! Nudité intégrale interdite !
Ci-dessus photo de Beckenbauer et Pelé, photo datant des années 60-70…
L’auteur, s’insurge de cette atteinte à la laïcité, perpétrée désormais à chaque match, sans que personne ne s’y oppose… Il appelle donc les Français au « Réveil » et la lecture de son livre devrait les y aider !
Olivia Blanche
530 total views, 4 views today
C’est incroyable ce que cette union de la haine des peuples européens de Bruxelles font comme dégâts, par leurs manipulations en Europe et le mal immense qu’ils font avec çà.
Continuez à dénoncer, la bataille des mots est déjà gagné, reste à éclairer les autres.
La vérité ne doit jamais être voilé, elle doit toujours rester toute nue, seul les gens malhonnêtes voile la vérité.
Mesdames vos têtes nues sans voile est la vérité honnête qui est vue, reflète vos pensées et rien à cacher, restez dans la vérité, la fierté çà se voit.
Qu’en est-il dans l’armée ?
Philippe évoque son expérience dans un commentaire que j’ai transformé en article et que je publie demain mais ça remonte à quelques années, il serait intéressant de savoir ce qu’il en est actuellement, appel aux témoignages
Mais c’est quoi leur problème avec la nudité ?
je confisque pour publication demain