Transcription de l’essentiel de la video
Il n’y a plus de débat sur le confinement. Il n’y a que les imbéciles pour avoir un débat sur le confinement. Il ne fallait pas confiner, point barre !
On sait que le confinement a tué des gens, qu’il a fait régresser, qu’il a aggravé la pauvreté et les décès.
Ce confinement c’est un truc de riches, un truc de bobos, le télétravail ça fait bien…
Mais les vrais gens ils souffrent du confinement.
Il ne nous reste que l’espérance et ils essaient de nous la ravir. On est devenus fous, fous, fous…
La crise n’a plus rien de sanitaire elle est politique.
Il fustige Emmanuelle Ménard qui demande plus de vaccination !!! « Ce qu’elle fait c’est de la caricature de la politique ». Elle donne raison à Macron !!! Sur quoi se fonde-t-elle pour dire que la vaccination va nous sortir de là ? En quoi peut-elle dire que la situation est si grave ? Il manque une opposition cultivée et une opposition intelligente !
Elise Blaise : Israël a tout rouvert avec une vaccination massive, près de 60% de la population, la situation est redevenue normale…
-Oui, et le Texas ? Et la Floride ? Et la Suède ? Et l’Afrique ? J’en ai plein comme ça. C’est quoi la normalité ? Une vie sans virus ? La vie d’avant ? Non merci, parce que la vie d’avant c’est quand même ce qui nous a mis dedans. Pourquoi faudrait-il vivre sans virus ? Pourquoi faudrait-il considérer que chaque mort du Covid c’est une atteinte aux libertés ? Qui décide ? Sur quels critères?
Castex laisse entendre que pour lutter contre la grippe il faudrait aussi porter le masque.
-Il a raison, si l’objectif est zéro covid… L’idée, débile, c’est d’empêcher les gens d’aller en réanimation. A ce compte, mettons la population en confinement perpétuel, il n’y aura plus personne de malade. Supprimons les hôpitaux, tous les traitements...
Israël est le pire des exemples. Israël a vendu les données de santé aux laboratoires, c’est un essai clinique géant, on a fait une expérimentation géante sur un territoire et on s’en félicite !!!
Dans cette crise, on a tué la démocratie, on a tué la médecine, et on vient de tuer l’éthique. Quand on n’a plus de droit, plus de santé, plus d’éthique, ça s’appelle la fin de la civilisation.
Le passeport sanitaire c’est la suite de l’histoire… Ils ne sont qu’à moitié stupides, ils savaient que le passeport vaccinal ne passerait pas au niveau juridique. D’abord parce que l’OMS s’y oppose, puisqu’on ne sait pas si le vaccin protège, s’il a une immunité suffisante etc. Et, il y a quelques années, le Conseil d’Etat a posé quelques critères sur l’obligation vaccinale, ok pour les 11 vaccins parce que les vaccins sont éprouvés, testés, prouvés sur le rapport bénéfice-risque. Or, ici on ne sait rien. Ils ont 3 mois, les vaccins, et c’est une AMM conditionnelle ! Une ANM provisoire ! Les processus de validation ne sont pas terminés, donc jamais un pass vaccinal n’aurait pu être instauré !
La France voulait le passeport vaccinal, c’est la commission européenne qui lui a dit que ce n’était pas possible. Parce que c’est discriminant pour les gens qui ne peuvent pas se faire vacciner.
Le Canada est libre d’imposer le passeport vaccinal aux étrangers qui viennent chez lui, c’est stupide mais c’est comme ça, c’est la souveraineté. Souveraineté impossible en UE.
Eclat de rire : le ministre des transports affirme sans rire qu’on ne se contamine pas dans les transports !!!!
Comment se fait-il que le virus qui se dissémine par aérolisation contaminerait à l’extérieur (ce qui n’est pas vrai) mais pas à l’intérieur dans le métro ????
Il faut écouter le professeur Martin Kriegel : les lieux où il y a le plus de contamination c’est le métro, le bureau et le domicile, parce qu’il n’y a pas de renouvellement d’air.
Le taux de contamination à l’extérieur c’est 0,1 %!!!
Le problème c’est que ces gens ne lisent rien ! On ne peut pas être sur les plateaux matin, midi et soir et bosser ! Vous n’imaginez pas leur niveau d’incompétence ! Vous avez vu le nombre d’abrutis qui se succèdent sans avoir rien lu ???? Le Conseil scientifique dans le Lancet dit que le confinement c’est pas génial et ils vont conseiller l’inverse à Macron !!!!
Or, le confinement, ça ne marche pas. L’exemple de la Chine ? Les Chinois ont subi un confinement dans une dictature ! Si c’est ce qu’on veut pour ne plus être malades… en Chine vous avez des check-points dans chaque quartier, est-ce que c’est ça qu’on veut ? Et l’exemple de Hong-Kong, qui, aujourd’hui, sépare les enfants des parents et fait des PCR intempestifs dans votre domicile ?
La pollution tue ? Alors il faut interdire les voitures et rouler en poussette-pouss.
Fumer tue ? Alors on ferme les bureaux de tabac et on pénalise le fait de fumer !
Pourquoi est-ce qu’on se focalise sur le Covid ? Parce que c’est une maladie infectieuse et que ça se transmet ? Et alors ? Le cancer ça compte pas ? Les soirées libertines ? On ne vous demande pas de test VIH à l’entrée !
Il y a toujours une part de vérité dans le complotisme, l’occasion fait le larron…
La panique ? La mort s’invitait à notre table, elle était présente tous les soirs ! Le cancer tu le planques…
Je rappelle que, aujourd’hui c’est le VIH qui tue le plus dans le monde !
Nous avons fait du traitement de la crise Covid une religion.
Suit un reportage de TV libertés sur un vaccinodrome… Effarant. Di Vizio se prend un fou rire monumental…
Il faudrait d’abord rappeler quelque chose à tous ces braves gens : l’information c’est un droit, le consentement éclairé aussi. La loi du 4 mars 2002 impose un consentement éclairé. Etre libre c’est être éclairé ! On est au coeur du problème, au coeur de la supercherie !!!
Une religion a été instituée : le vaccin, c’est bien…
Comment quelqu’un peut-il être rassuré en se faisant injecter un vaccin sans savoir quoi que ce soit sur ce vaccin ? Ça dit tout de l’état de ce pays… avec des gens qui ne s’informent pas et que l’on manipule.
Qu’est-ce que ça coûte de dire aux gens la vérité ?
Sur le site du CDC américain ils disent ce que l’on sait sur les vaccins et, dessous, très franchement, ce que l’on ne sait pas encore : le vaccin permet-il d’obtenir l’immunité collective, est-ce que le vaccin protège de la transmission ou pas ? Or, en France, pour obtenir leur objectif de 51 millions de vaccinés, le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, le machin qui sert à rien veut vacciner les enfants… à partir de 3 ans !!! Alors qu’on ne sait rien sur la façon d’obtenir l’immunité collective.
Ils prétendent que le vaccin protégerait… parce que une étude israélienne et une étude anglaise le disent. Or, le CDC américain dit qu’il n’est pas convaincu par ces 2 études et se prépare à faire des expériences/tests aux USA pour vraiment savoir…
Si le vaccin protégeait ne serait-ce que des formes graves ce serait déjà très bien, alors pourquoi ne pas donner du temps au temps pour savoir ? Pourquoi cette précipitation ? Pourquoi vacciner les enfants qui ne font pas de forme grave ? Pourquoi empêcher la transmission ? Mais à qui ? Aux vaccinés ? Donc on craint que les personnes vaccinées n’attrapent le Covid ? Ça sert à quoi de vouloir atteindre l’immunité collective puisque majoritairement ce ne sont que des formes légères ? Quel est l’intérêt de vacciner des gens qui ne risquent pas de formes graves une fois qu’on a vacciné les gens risquant des formes graves ?
Je suis très content d’aller sur TMPP (touche pas à mon poste, d’Hanouna). Ça s’est pas toujours bien passé, mais j’ai mis les choses au point avec la production, il y a des gens remarquables. On a vu des gens capables, désormais, d’écouter la contradiction. J’ai demandé à la production de se renseigner ; désormais on me demande d’adresser les notes sur lesquelles je me fonde à la production avant l’émission pour que les chroniqueurs puissent en prendre connaissance. Et c’est un sacré succès ! Si on veut un débat il ne faut pas un simple début d’opinion.
Si on dit que « on ne sait pas » et les éléments qu’on a montrent que les plus jeunes ne risquent pas grand-chose, les plus jeunes n’iront pas se faire vacciner… Si vous voulez faire peur vous affirmez que les plus jeunes risquent… vous faites peur et les gens se précipitent dans les centres de vaccination !
Or, à la télé, les Français n’ont pas les informations nécessaires pour avoir une idée de la réalité et pour pouvoir choisir.
Qui sait que depuis 20 ans, les effets indésirables sont sous-estimés ? Des études très sérieuses montrent que l’on peut avoir un rapport de 1 à 100 sur les effets indésirables entre ceux qui sont répertoriés officiellement et le nombre réel ?
Quels sont les effets à long terme du vaccin ? On vous dit « il n’y en aura pas »… je réponds : qu’est-ce que vous en savez ? La technologie ARN n’a pas été utilisée jusqu’ici dans la vaccination, on a le droit de prendre un peu de recul…
Le problème c’est qu’on ne veut pas que vous preniez un peu de recul !
On est sur une vaccination impulsive, alors que vous ne savez rien du vaccin….
Il termine en racontant l’énorme scandale autour de Mac Kinsey (le cabinet de conseil choisi par Macron pour organiser la vaccination en France !!!) celui des opioïdes vendus aux Etats-Unis pendant des années… comme des médicaments sans effets secondaires. A partir de la minute 50. On retrouve dans l’histoire Johnson et Johnson (tiens, tiens, encore….)
Pour mémoire, extrait de wikipedia sur le sujet :
En décembre 2020, l’entreprise est impliquée dans le scandale des opioïdes avec Purdue Pharma, qui commercialise l’OxyContin aux USA39, et Johnson & Johnson. La société de conseil est notamment accusée d’avoir fait des recommandations marketing à ces fabricants d’opioïdes afin d’accroitre leurs ventes. D’après les documents judiciaires produits par les plaignants, le cabinet de conseil a recommandé au groupe pharmaceutique de se concentrer sur les dosages élevés considérés comme les plus lucratifs. On estime que la consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018, période visée par ces procédures, et pendant laquelle près de 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’opioïdes. En février 2021, la presse révèle que McKinsey accepte de verser 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 États américains. L’entreprise n’a ni reconnu ni rejeté les faits qui lui étaient reprochés40,41.
Le recours par le gouvernement français à ce cabinet de conseil pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 suscite la polémique42,43, coûtant des millions d’euros au contribuable pour un résultat peu probant. Un rapport de la Cour des comptes de 2018 prévenait pourtant déjà que « en matière de conseil stratégique, la qualité des travaux est souvent faible, les préconisations très générales et laconiques »44.
1,224 total views, 3 views today
En gros tous pourris et incompétents et ceux qui lèvent le voile en Psy ou en tole!C’est merveilleux nos pays démocratiques de liberté et ça critique la Russie bref l’on achète ou l’on manipule et la déontologie dans tout ça ?eh bien dans le placard!C’est le crédo de nos élus depuis 1975 et cela ne fait qu’empirer!
Comment ces gens , ces français , accros au net , peuvent ne pas être informés sur la qualité de ces pseudos vaccins ??..ils sont bien plus au courant des scores des matches de foot !!..Je n’arrête pas d’informer mes amis , vu ma profession, retraitée , d’accord mais ce que j’ai appris n’est pas oublié! et malgré ça je constate que certains se font vacciner quand même…juste pour pouvoir voyager , aller partout …et le reste ? s’en fichent! C’est absolument révoltant !
Bonjour , malheureusement vous ne pouvez pas changer la mentalité des personnes qui ne veulent pas se donner les moyens de réfléchir et d’analyser les faits .C’est le cycle de la sélection naturelle , ou ceux qui ont ont encore l’intelligence et l’esprit d’analyse et de réflexion vivront ou survivront .
si on avait attendu la « médecine chimique » d’aujourd’hui pour se soigner, il ne resterait plus grand monde pour en parler…….
les plantes dont tous les labos veulent s’approprier la découverte et s’octroyer la propriété, n’ont pas attendu les requins de la chimie pour soigner et guérir……
Hippocrate l’avait compris, dommage qu’hypocrite l’a remplacé……..
Le pire est l’émission d’une protéine Spike ogm qui s’attaque à l’adn et détruit le système cardio-vasculaire et provoque des thromboses.
A moyen terme, disons 5 ans maxi, très peu de vaccinés survivront. Surtout pas les jeunes, l’exemple israélien prouve que la surmortalité dans les 10 jours suivant la vaccination est 5 fois pire chez les jeunes hommes.
Mais avant de mourir les vaccinés auront contaminé la majorité de la population.
La folie Covid va imposer une solution finale aux problèmes de surpopulation, de retraites et de chômage… mais une solution ultra déplaisante.
On a eu sur RR, un certain Gourio, médecin généraliste de son état, qui nous a donné un cours magistral sur les vaccins. Après les révélations sur le nombre de décès dus à ces mêmes vaccins, on n’entend plus parler de lui? Bizarre?
.
« Mon peuple meurt parce qu’il lui manque la connaissance » Osée 4v6.
« Ça dit tout de l’état de ce pays… avec des gens qui ne s’informent pas et que l’on manipule ».
Le problème étant là que le dit peuple refuse la connaissance que peuvent leur apporter des médias comme Résistance Républicaine et d’autres encore. Par paresse intellectuelle? Surement, mais pas que. Avec des « plus belle la vie » inductives à souhait, quel temps reste-t-il pour s’instruire sainement? Y-a t-il encore de la place dans ces têtes décervelées.
Les gens ne savent pas non plus que dans la majorité des cas, lors de maladies virales, il y a très peu de médicaments qui sont réellement actifs. C’est le système immunitaire qui s’occupe des virus. Les traitements prescrits dans le cas de maladies virales servent à atténuer les conséquences des maladies : faire baisser la fièvre (réaction du corps qui augmente la température pour tuer le virus), soulager la toux (autre moyen d’expulser les virus), soulager la douleur. Mais rarement les molécules agissent directement sur un virus. C’est différent des maladies bactériennes où là, un bon antibiotique nettoie tout. Dans le cas du covid, l’antibiotique azythromycine associée avec du zinc est suffisant (l’hydroxychloroquine sert à baisser la charge virale). L’antibiotique sert à éviter les infections bactériennes, le zinc est un dopant du système immunitaire.
J’utilise un cocktail de minéraux et de plantes pour booster mon système immunitaire! Aucune infection cet hiver! Comme j’ai étudié la phytothérapie et la naturotherapie, je me soigne par mes propres moyens et non avec les médocs préconisés par mon médecin ! J’ai eu le malheur de suivre ses prescriptions à la lettre et j’ai fait une allergie carabinée ! Depuis, je me méfie ! 🌻🌻🌻🍀🍀🍀🌿🌿🌿
Un orateur et avocat qui par son attitude et ces propos fait honneur aussi à sa profession , tout le contraire de moretti qui lui est le rejet .
Mais non ils ne sont pas dingues ,bien au contraire En saturant les gens d’informations, parfois légères,parfois angoissantes, en racontant tout et son contraire, en mentant, en se contredisant ,le but recherché est atteint a savoir :mettre la majorité dans un état presque d’hypnose … Ainsi font certaines sectes ………
ils ne sont pas dingues! ils sont nuisibles et comptent sur la naïveté des français ….dont une majorité dit pourtant qu’ils n’ont plus confiance , que les politiques sont tous pourris !!! pas mal , non ? car malgré ça ils gobent sans vérifier sur le net avec les interviews des vrais pontes qui sauvent des vies , eux! Ex Raoult ….
commentaire censuré. Prétendre qu’il n’y a pas et même pas eu de mort du VIH est un mensonge et une sottise. Merci de ne pas colporter ces sottises sur RR. vous pouvez ouvrir votre propre site pour y publier « vos informations » vous seul en serez responsable. Ici c’est moi le directeur de publication.
Christine Tasin
Je conseille ce site d’un médecin à la retraite sur les traitements précoces https://blog-gerard.maudrux.fr , à partager le plus possible.
Sur ce site dans l’article covid 19 en Inde,j’ai posté un commentaire avec mon pseudo restif89 sur les déboires d’un honnête vétérinaire de campagne au début des années 90 qui ayant utilisé une combinaison de médicaments courants et peu cher ,faisait disparaitre la charge virale du lentivirus fiv dans le sang de chats et améliorait grandement leur état de santé.Le simple fait d’avoir communiqué le résultat à ses supérieurs de l’école vétérinaire pour simplement une réponse sur l’action de molécules qui n’avait théoriquement pas d’action sur un lentivirus ( famille de virus ARN à transcriptase inverse) lui a causé quelques ennuis…
Lisez bien mes 3 posts , vous y verrez des noms d’antibiotiques déjà cité dans les traitements précoces : ceux dont on a pas le droit de parler et d’un anti parasitaire très commun (souvenez de celui ci il n’a pas encore signalé dans les traitements potentiels du covid 19 connus du grand public).. Car il serait facile après coup d’inventer une histoire avec les molécules déjà connus comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.Les trolleurs pro macron et zénéticiens de salon n’attendent que ça!
1450 COMMENTAIRES
Il faut aussi interdire la connerie, ça tue aussi, et en plus grand nombre!
on ne peut pas interdire d’être con, c’est dommage !
en plus la connerie tue les autres aussi …Ces cons sont nuisibles!