28 Commentaires

  1. Seul E. ZEMMOUR est capable de contredire et de tuer la propagande de macron !!!!
    F PHILIPPOT est aussi un autre opposant aux salopards ( macron, castex, moussa, le yéti ..)
    marine Le pen est au ras des pâquerettes et est trop « molle » !!!
    Vive la FRANCE libérée

  2. Belle parodie du Grand Jacques. Après la claque qu’il a mis au parasite barcelonnais, Éric méritait bien cet hommage.

  3. Magnifique texte !!! A partager, à conserver. Tout y est dit…
    Merci Eric, infatigable combattant.

  4. enfin un homme qui ose la vérilté sur des faits objectifs ! oui , mélenchon , l’islam est le danger pour la france même si cela est votre bas fond électoral. merci MR ZEEMOUR ET MERCI CNEWS .

  5. Eric ne fait pas de moto a toute berzingue . il va leur falloir être plus subtiles mais il est a espérer qu’en cas d’accident quel qu’il soit advenu a Éric les français descendraient massivement dans la rue .

  6. Eh oui quand on a que Zemmour à offrir en partage ! 🤣🤣🤣🤣

  7. Tariq Ramadan se lance dans le slam décolonial avec la sortie prochaine d’un l’album

    ______________________

    Invasions musulmanes

    ______________________

    Soirée spéciale : Erdogan : le sultan qui défie l’Europe #cdanslair​ 23.03.2021

    ______________________

    Loi séparatisme : pour Esther Benbassa (EELV), «il y a un acharnement contre les musulmans»

    ______________________

    Décolonialisme

    ______________________

  8. Bravo Régis !

    De Biarritz à Strasbourg, j’espère que tout le monde aura compris le clin d’oeil !!!!

    Gérard

  9. Sa force de débatteur réside principalement dans la constance de ses arguments, contrairement a ses contradicteurs qui obligés, réalité des faits oblige de changer constamment leur fusil d’épaule, et a fortiori s’ils ont eu des responsabilités majeures comme M Valls.

  10. merci eric et reconnaissance éternelle pour vos combats que nous partageons : seul journaliste RESISTANT depuis des décennies qui dénonce avec courage et intelligence ce qui mine notre beau pays, au prix d’ennuis judiciaires aussi injustes que néfastes – mais il résiste et nous aussi grâce lui

  11. Pensez a écrire a zemmour pour qu’il envisage physiquement son socle électoral.
    On trouve sur le site (ici) l’adresse et un style de texte a lui envoyer.

  12. Et Mr DUPOND, quand vient t’il se colleter avec notre cher Eric, d’ailleurs osera t’il s’y frotter ailleurs que dans un prétoire.

  13.  » les chiens aboient…la caravane passe « .
    En revanche la perfidie, quant à elle, est tenace..MAIS elle permet de découvrir les véritables visages de pseudo défenseurs de la France qui passent leur temps à méditer sur la façon de « baver ». Quel courage!

  14. Je crains pour sa vie car à chaque intervention de sa part il réveille de plus en plus de français qui s’aperçoivent que le « macronisme anti-France » nous mène droit au chaos. Comme les salopards ça ose tout, un « petit accident » est si vite arrivé….

  15. Et oui cette chance faudra pas la manquer !
    Merci Mr ZEMMOUR de nous donner l’espoir .

  16. Lorsqu’un Français de tripes défend un pays au lieu d’en profiter, alors que les indigènes font la sieste.

  17. En plus, sur des paroles de Jacques BREL dont je suis un fan invétéré.
    J’imagine la même vidéo avec la chanson : « Ces gens-là » sur les macron!!!

  18. Malheureusement, je suis en panne de son avec l’ordinateur.
    Ce qui est bien, c’est parfois le sous-titrage.
    Mais, avec le timbre de la voix, c’est totalement différent.

    • ça n’a jamais été Martinez du moins chez RR , il n’a ni les couilles ni la stature

      • Je ne crois pas que ce com fut orienté sur R R;c’est plus subtil (si ce terme convient)

        • j’ai écrit dans un article pourquoi il n’était pas possible comme présidentiable et l’ai dit ici ou là dans des commentaires, par ailleurs le fait que l’on n’ait justement pas fait d’article sur lui en dit long.

      • J’ai vu Zemmour chez Christine Kelly face à Valls, l’ancien du PS et ex-futur maire de Barcelone. Valls s’est bien fait tacler. Il n’a pas changé, toujours le danseur de tango, un pied à gauche, un pied à droite, le tout un petit peu. C’est le genre de type sans convictions! Je pense qu’au point de vue politique, c’est un type fini. Il a montré ce qu’il était vraiment, un arriviste! La France et les Français, il s’en fiche! Heureusement, les Catalans ne s’y sont pas laissé prendre!

  19. A vouloir toujours dénoncer par la vérité, l’inadmissible injustice , on risque par la parole où les écrits, de froisser la sacrosphère bien pensante toujours prête a vous attirer les foudres de la magistrature. Celle ci, en cas de récidive d’expression d’idées qualifiées de dangerosité extrême, lasse de faire perdurer éternellement sa clémence peut vous délivrer un titre de séjour dans un établissement pénitentiaire.

    Non il est moins gênant de nos jours de voler puis détruire une bagnole, ceux dont c’est l’activité quotidienne ne le contrediront pas.
    Quelle importance a une automobile retrouvée calcinée au petit matin? A la désolation de ses connards de propriétaires on opposera le défoulement excusable de jeunes gens en déshérence à qui il est permis sans qu’ils en soient blâmés, de prendre par de menus bêtises une portion de bonheur auquel il n’ont guère accès, occupés qu’ils sont à besogner sans relâche pour faire prospérer leur commerce consistant à la vente au détail de came empoisonnée.

    Ces cons de bourges ainsi soulagés de leur vieux tas de ferraille ambulant, n’auront plus qu’a implorer la miséricordieux du divin CETELEM qui dans son infini bonté leur octroiera un pactole moyennant un TEG global net sur 60 mois, leur offrant ainsi l’excitante sensation d’acheter une nouvelle caisse.
    Et tant pis pour la gueule des progénitures de ces prolos coincés du derche, qui n’auront plus les billets salvateurs mensuels utiles au bouclage de leur maigre budget estudiantin. Ces petits kouffars devront se tourner vers d’autre généreux donateurs jusque tard le soir en chantant joyeusement « Chez Macdo y’a tout c’qui faut »

    Et gare aux esprits malfaisants que décrivait poétiquement Renaud le faux plébéien imbibé dans l’une de ses œuvres « Y’en a qui vont jusqu’à flinguer pour sauver leur auto radio » ceux la lie de l’humanité, n’ayant aucune conscience du privilège qui leur est offert de donner sans recevoir autre chose que des coups de pieds dans la tronche, distribués par une horde de bâtards tandis qu’il gisent a terre après qu’ils aient osé interrompre la destruction de leur bien.
    Et si par malheur se relevant en sang, puis dans un ultime réflexe de survie ils parviennent a exploser définitivement la gueule des salopards, alors ils seront cloués aux piloris et la sentence sera irrévocable.

    Nous les fachos, les cons, les cocus de la sociale démocratie fermons nos gueules et estimons nous heureux de l’honneur qui nous est fait de pouvoir assister en vie à notre invasion.

    Félicitations à Regis Guillem pour sa reprise de Brel, qu’il faut lire en chantonnant.

  20. Le c……tu de Valls n était pas credible hier soir. Ces socialis ont foutu la merde dans le pays et ils osent nous donner des leçons de morale.

    • Tout le monde(enfin je crois) a pu découvrir le vrai visage du « maricon »(https://dictionnaire.reverso.net/espagnol-francais/maric%C3%B3n).
      Cela étant Bravo à Christine Kelly (décidemment les Christine sont de vrais battantes) qui a su, comme elle le fait habituellement, dresser le parcours « del tio de merdia qué sé yama Valls », sans omettre de souligner qu’il était engagé politiquement en Espagne.
      Zemmour quant à lui l’a également souligné avec un certain tact.
      J’ose croire que les Français qui ont regardé ce face à face ont pu, tout de même, juger de ce que représente réellement la pourriture de Valls.
      Le 22 juin 2012 cette pourriture de valse se rend à Hyères pour rendre hommage aux 2 gendarmes assassinées. Dans cette affaire la hiérarchie est fautive à 100%, en effet il est formellement interdit d’envoyer deux femmes lors d’un incident, d’autant que c’était pour appréhender un récidiviste.
      lors de son départ j’ai tenté de l’interroger sur les éventuelles sanctions de la hiérarchie; en vain car sa garde rapprochée m’est tombée dessus.
      Voilà l’individu – double nationalité – qui à nouveau son entrée en politique en France.
      Et demain cette raclure est bien capable, malgré ses propos, de s’allier avec les adeptes de Traoré.

Les commentaires sont fermés.