L’assaillant interpellé est décédé des suites de ses blessures. Bon débarras, l’ordure ! Enterrez-moi ça dans une peau de porc dans un champ plein de lisier ! Refusez-lui les cimetières musulmans et les obsèques en pays d’origine !
Mais tout va bien, à ce stade, le parquet antiterroriste n’a toujours pas été saisi !
Merci à Moktar qui m’a signalé le fait.
POLICE – Un homme a attaqué et tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet, dans les Yvelines, avant d’être blessé par balles et interpellé par d’autres agents, a-t-on appris ce vendredi 23 avril auprès du procureur de Versailles et de source policière.
Les faits se sont produits vers 14h20 dans le sas de ce commissariat, a précisé la source policière. La fonctionnaire administrative attaquée, qui était d’abord en arrêt cardio-ventilatoire, est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a été touchée à la gorge.
L’assaillant, qui était de nationalité tunisienne, est également décédé des suites de ses blessures, ont fait savoir des sources policières.
“Une évaluation est en cours par la Sdat (Sous-direction antiterroriste)”, a indiqué à l’AFP le parquet national antiterroriste (Pnat) qui ne s’est pas saisi ”à ce stade”.
624 total views, 2 views today
Meurtres par armes blanches en France https://www.lunion.fr/id202571/article/2020-10-29/les-principales-attaques-larme-blanche-en-france-depuis-2015
Dupont Moretti déchaîné contre Marine le Pen :
https://www.lepoint.fr/politique/attaque-a-rambouillet-passe-d-armes-entre-eric-dupond-moretti-et-marine-le-pen-24-04-2021-2423580_20.php
Sur France 3, ils font mieux, ils sont allés jusqu’à affirmer que des policiers étaient attaqués par des tirs de mortiers,
on escamote le sujet, les jeunes n’existent plus, et c’est le mortier qui tire tout seul, comme la voiture folle ou le couteau égorgeur,
jusqu’où vont-ils aller pour ne pas désigner l’assassin ??
médiapart titre, « un homme tué par la police après avoir tué une policière »….
réflexe du gaucho : ils ont tiré sur un musulman !!!!!!…le pauvre….encore une bavure….ah,il avait poignardé une policière ?? bon, mais quand même……..la désinformation et la priorité des gauchos à son comble !!!!
quand on appliquera leur loi, pour chaque meurtre,se sera la famille jusqu’au lointain cousins qui finiront mal…………
Et camélia elle a rien a dire ?
Elle chantonne avec ses copines, pour intimider Marine. Marine doit trembler !
http://www.profession-gendarme.com/une-policiere-espagnole-sadresse-aux-gendarmes-et-policiers-francais-gendarmes-francece
Jean Messiha invité de Soir Info le 23/04/2021
Lutte contre l’insécurité : mes propositions chocs !!!
Mohamed a rencontré Pierette ! Voilà qui va faire plaisir aux macronistes !
Pour les autres français dotés, eux, de raison, toute note sympathie à la famille de cette policière, et arrestation des politiciens, fonctionnaires et juges , complices de l’assassin !
Encore un couteau saisi d’une « bouffée délirante » !
Il va falloir fabriquer des gorgerins.
Plus le nombre de musulmans pratiquants augmente et plus nous aurons de gros problèmes, c’est évident, c’est inévitable, Zemmour le dit aussi, c’est le nombre qui devient le problème, c’est incontournable et c’est pourquoi il faut arrêter de jouer aux bisounours, on veut absolument considérer les musulmans comme des gens ordinaires alors déjà il nous faut appliquer la loi de manière ordinaire, arrêtons d’être tolérants sous prétexte que nous risquerions de les stigmatiser, les musulmans doivent marcher droit et être sanctionnés quand il le faut ni plus ni moins, si après ils considèrent que nous ne sommes pas équitables vis à vis d’eux alors tant pis, car ce qui arrivera, arrivera de toute façon.
Au moins on est enfin débarrassé d’un parasite qui a sucé le sang des Français pendant 12 ans.
Arrivé illégalement en 2009 et régularisé l’année dernière.
Il vient de prouver sa reconnaissance.
Ne vous inquiétez pas, les boeufs-carottes vont être bien vite sur place pour entôler le pauvre type qui a dézingué l’ordure au lieu de le décorer.
heureusement que ce dégénéré a été tué car dans l’atttentat de l’église à nice les forces de l’ordre n’ont- même pas été capables (ou n’ont pas voulu) tuer le barbare qui est encore sur notre sol, soigné et entretenu – voilà le bilan dans ce pays : couteau ou covid pour disparaitre ? le choix du roi ! couteau : car les islamistes sont protégés en france et ont tous les droits (c’est fou ce qu’ils respectent leur fameux ramadan cette religion de paix et d’amour) – covid : car l’état criminel n’autorisant pas les traitements existants le virus ne cesse de se propager tuant les plus faibles, et ruinant inutilement la vie économique et sociale du pays : mais c’est bien le but recherché de la grande réinitialisation ?
Tant que l’on nommera pas le fléau; tant que des « neuneus » et « beninounours » trouveront des tas de prétextes pour justifier l’acte, l’islam (il faut le nommer) prend quotidiennement plus de force, plus d’adeptes.
Et vous messieurs les Flics:vous attendez quoi? Ah oui des renforts devant les commissariats, devant les gendarmerie. On rêve. Constituons donc des milices privés pour défendre ceux qui sont censés nous défendre.
Finalement la France n’a que ce qu’elle mérite.
Continuons à blablabla. En face ils se délectent et savourent déjà leur victoire.
Le Tunisien avait fumé un pétard… on aurait pas du le tuer . Les flics sont des salauds ! Le meurtrier n’ était pas maître de lui même. Tuer une policiére devant son commissariat c’est moins grave que de taguer une mosquée . Taguer une mosquée c’est plus grave et plus criminel que de brûler la cathédrale Notre Dame nous dirait Moussa Darminus . Enfin que pouvons nous faire ? Sinon de regarder avec tristesse notre pays brûler comme nous regardions Notre Dame s’effondrer sur elle même … a moins de désobéir à nos dirigeants en dénonçant leurs mensonges , leurs arnaques et les condamner pour leurs crimes …
C’est le djihad, qu’ils pratiquent , c’est tout et c’est écrit dans le coran.
Nous avons vu et entendu sur les merdias, des anciens responsables du gign, raid, etc.. Qui défendait ces sous-merdes parasitaires qui tuent des sales FRANÇAIS colonialistes, esclavagistes, et tout le reste, en disant qu’ils n’étaient pas tous pareils. Nous comprenons pourquoi la France est colonisée, grâce à ces enfants de petains.
Et on vient pleurer quand un de ces dégénérés se fait abattre ? Mais il faudrait que la police arrête de tergiverser, envoie promener Macron and co, fasse son boulot de terrain au lieu de courir après ceux qui n’ont pas de masque ! La police se sent en danger ? Mieux vaut prévenir que guérir : qu’elle abatte tous ces résidus de fausses couches ! Il faut remettre de l’ordre dans la maison France puisque les couilles molles du gouvernement ne sont pas capables de le faire !!!
Et ça ne fait que commencer, c’est ça le pire !
La récidive s’invite une fois de plus dans les Yvelines ! Encore un clandestin qui a été régularisé en 2019 ! Malgré tout ce que l’on a subit et ce que l’on subira encore, on continue à régulariser à tour de bras. La France n’est pas capable de renvoyer les migrants en irrégularité à la frontière, et cette pauvre fonctionnaire de police en a fait les frais ! On a déjà assez des radicalisés qui sont nés en France à gérer, sans encore en rajouter. Ça suffit les politiques !
N’oublions pas le retour des femelles dégénérées de djihadistes avec leurs chiards biberonnés au coran en France , et je vous fiche mon billet que certaines sont déjà revenues en France grâce à la complicité de ce gouvernement d’assassins !
Quelqu’un a pensé à avertir Marlène Schiappa que Mohamed a enfin rencontré Pierre(tte) ?
Et comme à Toulouse avec Merah, un journaliste s’écriera : « Merde, je suis dégoûté, c’est pas un membre de Génération identitaire ! »…
Une seule question
Cela va durer combien de temps ?
Remarque plus que judicieuses cher François
J’ai bien peur que d’autres Mohamed fassent la même rencontre. Bon, les policiers l’ont abattu, il n’ira pas encombrer une cellule de prison. On ne doit pas s’habituer à ces horreurs. Nos hommes politiques me scandalisent quand ils parlent d’amalgame. Comment arriver à distinguer un fou du coran d’un autre musulman? S’ils le savent qu’ils nous le disent! Par contre il y a un amalgame, et vrai celui-ci, c’est lorsque qu’un terroriste est désigné comme soi-disant français parce que né en France ou naturalisé. On fait ainsi l’amalgame entre les Français et une pourriture dévoyée et criminelle. Il faut que ça cesse! Il faut exiger que l’origine réelle de ces assassins soit divulguée! Bon, vous me direz qu’avec le nom, c’est vrai qu’on peut les identifier, mais vis à vis de l’étranger, ça la fiche quand même mal! Je ne veux pas que mes compatriotes soient assimilés à ces cinglés criminels! Français ça ne s’acquiert pas comme ça quand on vient de l’étranger, ça se mérite, par sa conduite, et par le respect du pays qui accueille.
Quel malheur et un de plus…..mais non l’immigration est une chance…Bordel..combien encore de morts par cette barbarie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un par jour…. il va falloir accélérer la cadence… sinon, ils vont être encore longtemps minoritaires.
À quand un homme comme V Poutine pour évacuer sans ménagement toute cette merde islamique avec exécutions immédiates pour ceux qui resistent !
Ça n’arrêtera jamais tout ces meurtres l’avenir sera pire encore, des Bataclan, des 14 juillet à Nice, des Charlie hebdo… Multipliés par 10 !
Ais-je toujours tord d’affirmer qu’il nous faut vraiment un conflit interne pour éradiquer complètement la vermine islamique, qu’il n’en reste rien, que toutes traces de leur passage soit détruit une bonne fois pour toutes, tout ce qui concerne cette secte !!!
entièrement d’accord avec vous ..mais voyez aujourd’hui la « copulation » de notre état avec toutes les merdes qui inondent notre Pays…..On instaure le couvre feu mais on dit à ces « braves » musulmans (certains vivent leur foi tranquillement) partez , venez , aller de nuit comme de jour comme bon vous semble car c’est le ramadan..et ouvrons les yeux à tous ceux qui disent que c’est une minorité d’islamistes que nous avons…..preuve en est les écoles coraniques , les mosquées ou on prêchent la haine de l’homosexuel , du juif , du non musulmans….etc…même MLP dit ouvertement que l’islam est compatible avec la démocratie Française….. eh oui , pour gagner elle aussi de l’électorat………………
EGORGEE… Non ??
Et oui c’est ça l’islam ; chaque musulman doit accomplir son jihad et c’est écris dans le coran .
Quand Marine dit que l’islam est compatible avec nos valeurs , elle n’a qu’a lire quelques sourates et versets du coran pour s’en persuader !
Darmanin et consorts ont pris le temps de fendre d’un tweet de soutien. Mais qu »adviendra-t-il du policier qui a tiré sur l’ordure islamique ?
De toute façon, il est aisé de poster des messages de soutien et de condoléances frelatés, mais avant, pendant et après ? Rien, les forces de l’ordre seront toujours les bernés et je me demande à quoi sert leur syndicat, hormis d’un tweet indigné ?
Leurs syndicat, comme tous les autres sont avec le pouvoir, et sont tous contre Marine
Et pas un mot de ces ordures de verts écolos bobos collabos et des Cocos sur cet assassinat.
Je ne m’étais guère trompé en disant que l’émotion pour l’affaire S. Paty ne durerait même pas quinze jours.
A qui le tour, aujourd’hui? Et les larves vont s’empresser d’aller veauter…
La mixité ………….
Il faudrait que les politicards ou juges soient touches dexpres pour que ça bouge.
Et encore ce n’est pas sûr , vu le nombre de juges cocos du murs des cons , ce n’est pas gagné !
Dard Malin va souligner le courage de cette « fonctionnaire administrative » MAIS va t’il enfin autoriser la légitime défense.
Quant aux Tribunaux je n’en vois qu’un seul capable de sanctionner comme il se doit ces racailles: » Cour de Sureté de l’Etat » dirigée (çà va déplaire à certains) par des militaires.
Cette Cour de sureté de l’Etat avait été instaurée pour juger les membres de l’O.A.S. qui, pourtant, défendaient les couleurs bleu-blanc-rouge.
Tout à fait d’accord, je ne suis pas choqué ! Et même: envoyer l’armée nettoyer Calais et les banlieues.
Je suppose que les gouvernementeurs vont trouver quelques places pour enfermer ces salops de flics qui ont tiré…
Tant que les armes automatiques ne seront pas déstockées, aucun avenir pour ce pays.
C’est parce qu’on ne pratique pas assez le « vivre ensemble ». Signé: Pierre.
C’est à peine une blague: les cons sont capables de le dire au premier degré, même s’ils s’appellent Pierre.
PAS D’AMALGAME !
On n’arrivera JAMAIS à rien, dans ce pays en perdition: je viens de lire cette info sur 20 minutes (le gratuit des beaufs): beaucoup de lecteurs disent que cela fera parler « MLP », que ça fait plaisir au RN, que c’est, en somme un fait divers « ordinaire ». Les cons Français commencent à y être habitués, pratiquent la « résilience » (comprendre: ils se résilient eux mêmes et la France avec), et se préparent déjà à voter macron. Beaucoup s’insurgent et leurs mettent un pouce en bas, mais croyez moi nous ne sommes pas majoritaires : les Goebbels de l’Élysée sont en train de gagner la partie.
« (…) beaucoup de lecteurs disent que cela fera parler « MLP », que ça fait plaisir au RN, que (…) ». Tout-a-fait en accord avec votre commentaire, surtout ce passage qui met en exergue le QI d’huître de ces crétins mais, selon moi, est pire encore le peu d’empathie éprouvé face à ce drame et les conséquences sur les proches de la policière, sautant, obéissant à un réflexe de Pavlov, sur une possible instrumentation de la part de l’extrême droaaaate sur ce drame au lieu de remettre en question certaines idéologies mises à mal par des réalités factuelles.