23 Commentaires

  1. Il me semble que Poutine n’est pas venu mettre son nez dans l’odieux épisode des GJ,
    et voilà que nos tout petits européens européistes se prennent pour de vrais hommes d’état, et veulent donner des leçons de démocratie au sujet de Navalny , au sujet de la Crimée, au sujet de n’importe quoi, du moment qu’on s’attaque à Poutine,
    C’est d’un ridicule !! feraient bien de la fermer, surtout le Manumicon qui chie dans son froc en Algérie

  2. V.POUTINE TRAQUE LES ISLAMISTES JUSQUE DANS LES CHIOTTES .MACRON SE PROSTERNE ET LECHE LEURS BABOUCHES

  3. Pitbull, cher Paco, tu es bien gentil! J’aime les chiens, alors ne pas les comparer à ce type! Putois, ou hyène, peut-être? Et encore! Si vous trouvez mieux, répondre à mon message! Merci d’avance! Ah j’ai trouvé, cafard, ou punaise!

    • Non pas qu’il en soit un, bien loin de là. Mais qu’il se prenne pour…. Poutine tremble !

      • Il voulait se prendre pour Poutine
        On a longtemps attendu
        Il voulait se prendre pour Poutine
        Et ce n’est qu’un trou du cul !

  4. Pauvre minus Heureusement que les étrangers ont compris que macron est pas la FRANCE et que la FRANCE n’est pas macron Il doit bien rire POUTINE

  5. PS : J’aurais bien dit « hors sujet » mais depuis un moment tout est lié, si l’on examine bien les faits se s’enchaînent les uns aux autres la plupart du temps : Question : Qui est le courageux dénonciateur anonyme de la messe pascale sans gestes-barrière, grâce à qui ce pouvoir corrompu a pu faire mettre en garde à vue un prêtre et son vicaire ?
    J’ai utilisé le mot « grâce à » à dessein, d’aucuns l’auront compris.

    • Retour vers le passé:75 ans en arrière
      Mais le film est aussi déplorable que son acteur principal.

  6. @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
    Erratum : « (…) mais se couche (…) ». Reste inchangé.

  7. macron ose menacer Poutine au point de faire effondrer davantage notre économie agonisante mais fait profil bas devant les racailles et se couchent devant les revendications communautaristes des adeptes de la ratp qui peuplent la France au point de leur laisser des libertés de pratique pour cause de ramadam en plein gestes-barrière, de confinement et de couvre-feu qu’il refuse aux Chrétiens en période de Semaine Pascale au point de faire mettre en garde à vue deux prêtres.
    Si l’on peut m’expliquer ces mesures à géométrie variable ?

  8. le roquet de pissotière face au pitbull de combat………en combien de rounds ???

  9. L’inacceptable, c’est lui, le roquet. Je n’ai jamais autant haï un type. Il me sort par les yeux.

    • A moi aussi. Lorsqu’il passe à la télé, et que j’entends sa voix, il me vient une crise d’urticaire et je fuis. Tout ce qui sort de ce type sent mauvais, il a le regard vague et faux.

  10. Rebelote, il avait déjà montré qu’il était plus fort que Trump en lui serrant la main si fort, qu’il y avait laissé une empreinte. Aujourd’hui, il récidive et démontre qu’il a les moyens d’inquiéter Poutine. Il est vraiment trop fort !

    L’abruti, ce n’est pas lui, ce sont les Français qui ont porté ce guignol au pouvoir.

    • Ce n’est pas le petit peuple qui l’a amené au pouvoir. C’est la magouille. Apparemment il avait 26 % de gens qui ont voté pour lui, et les bulletins blancs et nuls lui auraient été attribués. J’ai été ahurie quand j’ai su qu’il avait été élu à 66 %. Il faut s’attendre à un remake en 2022 mais là il faudra que le petit peuple réagisse car autrement on en reprends pour 5 ans.

Les commentaires sont fermés.