Cognac (16) : SOS Racisme se déplace de Paris pour soutenir  une Charentaise insultée par son voisin

Vidéo : la paisible commerçante bien décidée à faire taire son voisin antiquaire.

On va montrer qui commande à Cognac. Attention, la prochaine fois, ce sera à la machette !

La Charente Libre [Qu’on croyait « libre »]

Une délégation de SOS Racisme s’est déplacée à Cognac, hier, pour soutenir Ouleye Badji, une Sénégalaise qui dirige la boutique Khamy African Terenga au 83 rue Aristide-Briand, insultée par son voisin antiquaire il y a quelques jours.

Il y a ceux qui signent direct: « Et ça me fait bien plaisir de le faire. Je suis absolument contre ce genre de comportements. » Et il y a ceux qui disent non: « Je ne veux pas m’engager. »

Une petite délégation de SOS Racisme, formée de membres venus de Paris, Bordeaux et Angoulême, a arpenté les rues piétonnes de Cognac, ce mercredi après-midi, pour demander le soutien près les événements qui se sont produits rue Aristide-Briand.

« Venus de Paris, Bordeaux et Angoulême » : des grandes villes exemplaires où règnent la paix et l’harmonie.  

Paris en étant l’enviable modèle.

Et à Bordeaux et Angoulême, tout n’est que luxe, calme et volupté. 

Mazette, ils ont fait le voyage !

Je pense bien ! Pour montrer à ce malotru d’antiquaire les bonnes manières, tiens !

La Charente Libre (en 2018, pour l’ouverture).

Des Charentaises dans leur boutique.

Dans sa boutique africaine de la rue Aristide-Briand à Cognac, Ouleye Badji épaule ses “sœurs africaines”. Ensemble, elles viennent de monter une association.

Il suffit de pénétrer dans la boutique africaine de la rue Aristide-Briand à Cognac pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas vraiment d’un commerce habituel. Au fond du local, derrière les produits alimentaires et les produits de beauté, Ouleye Badji s’affaire à défriser une de ses clientes. Et il ne s’agit pas juste d’une expression: c’est vraiment ce qu’elle est en train de faire.

Selfie d’une ménagère faisant ses courses dans le magasin charentais en question (Google) :


fr-fr.facebook.com › … › Cognac › Épicerie spécialisée

Khamy African Téranga, Cognac. 427 J’aime · 1 en parlent · 172 personnes étaient ici. Boutique africaine Vente de produits alimentaires venus d’Afrique…Facebook

Un antiquaire malpoli s’installe dans une rue tranquille, et tout dégénère.

Avant l’invasion des antiquaires racistes en Charente, Cognac était une ville bien calme.
Mais que s’est-il donc passé pour que  tout change à ce point ?

Rappelez-vous pourtant :

Tout ça, c’était avant que les antiquaires ne viennent apporter leurs problèmes dans la ville de Cognac.

A cause des antiquaires, ce temps est révolu.

 1,077 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

    • le Cognac c’est Haram pour le Muzz c’est de l’alcool
      mais pas la coke, l’héro, l’opium, le MDMA, le haschisch
      et toutes ces drogues pour le Muzz c’est Halal

  1. Avec les remplaçants cela ne traine pas ! Au début c’est l’envahissement, après c’est en comité appuyés par les milices de SOS racisme déjà rien que le mot c’est tout un symbole agressif pour le Français ou de » touche pas à mon pote africain , sale Français », que l’on vient distribué les coup de batons , symboliques mais quand même, contre ceux qui osent quelques mots! En plus ils viennent haranguer le chaland dans la rue pour participer à la curée que l’on pourrait assimiler à du lynchage!!! Il vaut mieux ne pas s’engueuler avec une africaine remplaçante , ces gens sont particulièrement susceptibles et c’est la mort sociale assurée si jamais ils ont décider de vous faire la misère!!!
    En plus, pour les témoins, si ils sont africains , alors vous pouvez compter sur leur objectivité!!
    Ne lui est il pas venu à l’idée que la justice existait avant de faire parler l’armada des associations subventionnées pour fermer la gueule des Français !!
    Ou n’était-elle pas sûr de son coup??
    D’autre part ,c’est quand même marrant des gens qui viennent chez un peuple de racistes présumés et une fois arrivés en France se plaignent d’y trouver ce qu’ils pensaient de ces Français. Sont-ils masos ou seraient ils venus pour redresser les torts des Français, ces formidables africains qui ont mis en place dans leur propres pays des lois si humaines qu’ils aient eu envi d’en faire profiter le pays qui a inventé les droits de l’homme ???

  2. Tout ça ne dit pas ce que ce malotrus d’antiquaire a dit de si déplaisant à l’encontre de cette si charmante épicière…

    • A mais , il y a plein de témoins très objectifs et comptons sur eux pour éclairer tout le déroulement de l’affaire !

  3. La question de la race est un thème prépondérant voire obsessionnel chez les Africains qui passent devant toutes autres considérations quelles que soient les circonstances. Tandis que cette question est secondaire chez les natifs de notre pays. Lorsque j’étais en AFRIQUE et plus particulièrement dans les pays du MAGHREB, mes amis arabes me demandaient systématiquement l’origine du Français ou de l’Européen qui était entré dans leur commerce. était-il d’origine juive ? d’origine italienne, espagnole, bretonne ? était-il un vrai Français ????

  4. SOS RACISME UN bébé nait par la gauche quand mitterrant était président de la république et on voit les bons effets de cette association qui risque de ne pas être dissoute : C’est ca aujourd’hui notre France !

    • Mitterrand avait été un collabo au temps de l’Occupation, comme une bonne partie de la gauche , jusqu’à ce que Hitler attaque la « Mère-patrie », à savoir la Russie de Staline. Collabo il avait été, collabo il était resté.

      • Mitterrand a été secrétaire dans le gouvernement de Vichy , il a obtenu la Francisque pour services rendus puis accessoirement, a été le maitre à penser et le grand stratège qui a installé le PS dans toutes les arcanes de la société Française , pour notre plus grand malheur !!!Et cela n’empêche pas tout son fan club, de Aubry à Jack Lang, de taper sur Zemmour qui n’a rien à voir avec Vichy , quand il explique que les juifs ont été moins déportés dans la France de Pétain que dans la plupart des autres pays Européens ! Pour eux il faut absolument que le peuple fasse repentance et mea culpa de tout le passé même si les faits démentent ou nuancent la culpabilité des Français sur quoi que ce soit ; colonisation ou occupation! Parce que c’est la base des arguments sur lesquels ils se sont appuyés pour leur stratégie de propagande afin de nous faire remplacer, sans broncher !

  5. En fait quand ils ou elles disent association antiraciste, il faut comprendre association extrêmement raciste en vu d’une colonisation Africaine pour a terme un grand remplacement. J’ai bon là, non.

    • Oui , je rajouterais que cela se fasse tout en fermant la g…le de ceux qui seraient réfractaires à cet envahissement . Ils sont un peu comme des chausse pieds pour faire rentrer cela dans la tête des gens .

  6. Le mot qui justifie tout, le racisme mais en réalité il s’agit tout simplement d’un comportement qui ne passe pas, plus qu’autre chose. Nous savons très bien que quand un africain ou un arabe s’installe il se comporte comme dans son pays au lieu de chercher à intégrer une communauté locale française. Un magasin qui s’installe devient tout et n’importe quoi à la fois, cela attire une clientèle de même nature et c’est toute la rue qui va subir, c’est le même principe que le pied dans la porte ou même du maghrébin qui s’installe innocemment dans un immeuble, il va vite devenir insupportable et la déchéance va se propager à tout l’immeuble.

    • Oui après cela devient le quartier de Château Rouge de Paris , et c’est l’antiquaire qui devra s’assimiler

  7. Je ne comprends pas, un défrisage…
    Pourquoi ? Honte de ses cheveux ?
    Sûrement à cause des ex-colonisateurs blancs aux cheveux lisses !

  8. Faites savoir CONCRÈTEMENT aux deux protagonistes de cette histoire, la Bamboula et l’Antiquaire, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de chacun.
    Celle de Mama Banania est indiquée dans l’article (ajouter le code postal, 16100 Cognac).
    Celle de l’Antiquaire se déduit du fait qu’il se trouve dans la même rue, ce qui, après une recherche via un moteur de recherche, donne
    https://antiquitesetbrocantes.business.site/ (tout au bas de la page)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/YC5ZFj )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la troisième page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes, on ne sait jamais…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant deux timbres.

  9. Il serait intéressant de savoir ce qui s’est passé pour déclencher ces insultes mais j’imagine immédiatement que l’antiquaire doit aimer la tranquillité et que les africains tels que je les connais sont très bruyants avec probablement une concentration d’acolytes dans la rue ?
    Tout ce tintamarre et cette ambiance exotique ne doit pas être bon pour son commerce qui est tourné vers le traditionnel de sa ville et de sa région ?
    C’est évidemment incompatible avec son activité donc je comprends tout à fait son attitude d’hostilité.

  10. a dissoudre et pénaliser !!!!! ils sont bien plus dangereux que les GI , les uns détestent la FRANCE ,les autres l’aiment !!! macron et sa bande issue en partie des bas fonds, traitres a la PATRIE devront un jour ou l’autre être condamnés !!

  11. ce pays est foutu … défrancisé, déchristianisé, africanisé, arabisé, coranisé, islamisé … c’est plié !

    • c’est sans compter avec toutes ces associations soit-disant antiracistes
      qui pullulent en France et qui sont subventionnées à 100%
      par l’Etat immigrationniste et mondialiste qu’est cette RF Maçonnique
      et qui en réalité toutes ces associations pseudo-humanitaires
      sont dans les faits des racistes anti-blancs et francophobes

    • Vous dites :
      déchristianisé
      A vous de vous plonger ou vous replonger dans la Bible et d’entraîner vos proches avec vous ….cnest le premier pas !
      Défrancisé
      A vous d’utiliser un bon français et vivre et manger français et de le dire autour de vous .c’est un premier pas .
      Cocorico !
      Ce ne sont que des suggestions.
      Il ne faut pas baisser les bras .

      • … et à vous de reconquérir votre pays la France
        tombée sous l’emprise et le joug des envahisseurs Muzz
        avec l’aide financière et le soutien logistique
        de cette RF Maçonnique qui a traqué et chassé le Catholicisme
        religion originelle et Chrétienne de la fille aînée de l’Eglise
        et qui en lieu et place a misé sur l’Islam et ses musulmans
        en tant que religion usurpatrice et remplaçante
        tout comme sur les imposteurs musulmans
        représentants de cette fausse religion et qui plus est satanique !

  12. SOS RACISME est le plus gros cluster de haine ! Grâce à lui, l’assimilation est rendue plus impossible que jamais ! Moussa, tu devrais le dissoudre et renvoyer tous ces gens chez eux !

  13. Question importante : cette personne a-t-elle le droit d’exercer le métier de coiffeuse dans sa boutique et paie-t-elle des impôts sur les sommes perçues dans le cadre de cette activité?

    • C’est ce que je me disais. Son diplôme de coiffure ? Elle déclare sa double activité ix impôts ? Il faut juste la dénoncer. Boomerang.

    • Oh ,oh,oh oh,……….. mauvaise question d’après les photos c’est pour lisser les cheveux pour mieux africanisé …………..

  14. Pourquoi? Vous ne saviez pas que dans ce sens là, ça marche…

  15. Elles ont l’ambition d’obliger toute la population à mettre un genou à terre pour elles, en arpentant les rues, haranguant le peuple, la bave aux lèvres, SE SUBSTITUANT A LA JUSTICE ET CONDAMNANT TAMBOUR BATTANT comme des tribunaux populaires expéditifs primitifs. La marge d’erreur de leur côté est proportionnelle à leur mobilisation outragée alors que rien ne les menace et qu’elles jouissent au 21ième siècle de privilèges jamais vus dans l’histoire de l’humanité.

  16. Je savais que les antiquaires étaient racistes, mais à ce point là………

  17. Je connais un peu le coin, j’y ai des amis. L’antiquaire en question est un peu irascible, mais il paraît qu’à certaines heures le tintamarre est insupportable… Sinon, à Cognac comme ailleurs, vous avez des arrivages massifs de bipèdes méridionaux, ceci expliquant cela. Rassurez-vous, la gauche cognaçaise veille au grain… Et ce n’est pas du pépin de raisin !!!

  18. article qui aurait ou être intéressant si des faits étaient relatés / que s’est il passé, qui a agressé qui…. il manque plein d’infos pour comprendre l’article.

    • Bonjour. Mais les faits n’ont absolument aucune importance maintenant !
      Le débat, la confrontation, l’analyse sont remplacés par le spectacle médiatique.
      C’est le dogme des   Black Lives matter qui fait autorité et tout le cirque qui va avec.
       Le dogme, l’idéologie évitent de penser.

  19. Je ferme ma gueule !!! et au point où on en est ,de dire qu’on ne dit rien pour ne pas que l’on dise qu’on est raciste va suffire à nous faire condamner !!DEHORS TOUTE CETTE MERDE RACISTE ENVERS LE PAYS QUI LES ACCEUILLE !! …………. ‘( c’est plus fort que moi !!)

Les commentaires sont fermés.