Philippot à la rencontre de Katia, restauratrice qui a ouvert malgré l’interdiction

#jenemeconfineraipas

Florian Philippot est allé déjeuner chez Katia, son restaurant porte un joli nom, La Bohême… Mais depuis près d’un an elle est obligée de faire tous les métiers possibles pour ne pas crever…. Elle explique clairement la situation…et rappelle que la loi précise qu’il existe un droit au travail. Faut-il en rire ou en pleurer ? 

Ensuite, sur LCI il s’est comme d’habitude bien défendu et surtout a bien défendu les opposants au confinement, avec des arguments, des exemples… Restaurants et cafés sont à nouveau ouverts  en Espagne, en Italie… et nous et nous et nous ? 

On appréciera en passant le retour du dégénéré François de Closets, valet de Macron, qui s’écoute pérorer… Pfff ! 

 538 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ça prouve bien que tous ces politiques sont à mettre malheureusement 
    dans le même sac puisque l’on ne voit QUE PHILIPPOT …
    je pense que beaucoup de MLPennois vont basculer vers PHILIPPOT, non ?

  2. Adhésion « aux Patriotes » seul organisme de RESISTANCE face à la dictature macron !!!!
    Il n’ y a pas d’autre opposition en FRANCE !!! les autres partis sont à genoux en babouche devant l’ordure de l’Elysée et les islamistes ……

  3. Au moins Philippot a des arguments, il s’est informé avant de parler.
    On voit les autres donner leur avis, alors qu’ils ne maitrisent pas la moitié des données, c’est grave !
    on devrait les croire sur leur bonne mine ??
    Ce n’est plus du journalisme, c’est « j’ai raison, parce que c’est moi « 

  4. Désolé je suis restaurateur ,et je partage pas cette nauséabonde attitude de refuser de respecter une directive sanitaire c’est une lâcheté ,et un délit de mise en danger de la vie d’autrui , toutes aides doivent êtres retirées a ces contravenants , nous bénéficions de indemnisation ,les salaires de nos personnels sont pris en charges par état , nos charges reportées ,a étranger les restaurateurs et commerçants n’ont aucune aide , ce pays a toujours été celui d’une grande majorité de lâches rebelles , le covid n’est rien à côté de la crise économique qui surviendra dès 2022 , et faudra pas donner la faute a M. Macron , qui lui a fait ce que personne d’autre aurait pu réussir .les beaux critiqueurs de gauche comme extrême droite , constateront a nouveau que Macron avec grand mérite sera réélu ,

    • Vous êtes payé combien pour faire la propagande de Macron sur les sites ? Si vous étiez un vrai restaurateur vous ne tiendriez pas ces propos, il y a des centaines de restaurants qui sont revendus, soldés… pour le plus grand plaisir des grandes chaînes ou de ceux qui ont besoin de blanchir leur trafic. Le covid n’est rien en effet par rapport à la tuberculose par exemple dont on ne parle jamais et qui fait bien plus de morts. La crise économique ne vient pas du Covid elle vient de votre dictateur Macron qui ne pense qu’à faire disparaître notre pays. Pays que déteste Macron. Macron la pire des ordures

    • Vous êtes un collabo !!

      Le tocard à l’Elysée a été « élu » avec seulement 15% des gens en droit de le faire…

      Vous n’êtes surement pas ce que vous indiquez, mais un TROLL, en plus d’être un COLLABO, un nazislamo-gaucho , un de plus remarquez …

      Et qui est à l’origine du confinement, donc de la crise économique que vous dénoncez, hein dugland ?
      Vous remarquez la contradiction dans vos propos au moins ?

      Tocard et traître, retournez donc sur bfmerde ou bfmacron !!!

    • Bernard, vous utilisez une adresse courriel qui ne vous appartient pas, elle est déjà utilisée par une autre personne. Merci de changer votre courriel d’urgence sur ce site, sauf à nous obliger à bloquer vos commentaires, le véritable Bernard L ne supporte pas de recevoir sur sa messagerie les réponses à des commentaires qu’il n’a pas faits, et cela se comprend.

  5. Courageuse cette dame qui veut juste vivre de son travail ,qu’ils arrêtent de les emmerder,et décidément j’apprécie de plus en plus f philippot qui ne dit QUE LA STRICTE VÉRITÉ et a bien « mouché « les intervenants sur lci bravo à lui

  6. https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/
    Article 23
    1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
    2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
    3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
    4. Toute personne a le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts. 

  7. Des Français comme ça, sont la honte de la France et ça se dit journalistes. Pfff, des collabos, oui c’est certain.
    De rugy, macron et toute cette clique de bras cassés, ne viendront jamais voir Katia, dans son restaurant. Pas de homards ni de vin cheval blanc. Ce n’est pas un restaurant fréquentable pour ces baltringues politicard qui se foutent complètement de katia. Ces types sont la honte de notre pays.

  8. A part brasser du fric, macrhitler, le « résident provisoire » de l’Elysée a géré la crise du Covid-19 comme un blaireau…
    Bref, c’est un « con-fini ».

  9. François de Closets, valet de Macron, je ne sais pas, mais dégénérés !!! Si on n’avait que des dégénérés comme ça en France, ce serait du bonheur. M. Philippot est surement trop jeune et n’a pas regardé ces émissions scientifiques à la télé?

Les commentaires sont fermés.