BREVE
Sans commentaire….
Je crois qu’@Aurelientache n’accepteras plus jamais une interview de @SoMabrouk. Il s’est fait atomiser. pic.twitter.com/me428IPHxG
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 25, 2020
660 total views, 2 views today
BREVE
Sans commentaire….
Je crois qu’@Aurelientache n’accepteras plus jamais une interview de @SoMabrouk. Il s’est fait atomiser. pic.twitter.com/me428IPHxG
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 25, 2020
660 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
« Sonia Mabrouk atomise l’ignoble Aurélien Taché
Publié le 27 novembre 2020 – par Antiislam – 14 commentaires »
va savoir pourquoi j’ai lu
« Sonia mabrouk sodomise l’ ignoble Aurélien bâché …. » »
eclat de rire…
Il reconnaît qu’à chaque fois il parle trop vite dans le feu du débat. Est-ce qu’il pourrait fermer sa gueule trop vite en toute circonstance ? Ça nous reposerait, un peu comme un égout qui arrête de refouler.
Décidemment Sonia Mabrouk file un mauvais coton !! Trêve de plaisanterie quand elle piège ce genre de personnage, elle rentre direct dans le cercle restraint de mes journalistes préférées . Sans vouloir établir une échelle de valeur , je me suis rendu compte que ceux des journalistes que j’affectionne le plus sont loin d’être les plus idiots du Paf ! Si on a les meilleurs avec nous les patriotes, ce n’est pas plus mal! Les autres les médiocres et les lèches culs on les laissent aux mondialistes !!
Vous êtes une VRAIE journaliste, je vous adooore merci et surtout ne changez rien.
Tache il porte bien son nom ! Le type est une girouette de première et il est prêt a pactiser avec le diable s’il le faut , encore une tique néfaste sur le dos de ce pauvre pays en train de dériver vers de biens tristes jours au cours desquels il ne faudra compter sur aucun de ces fumiers ( il n’est pas seul ) !
Sonia Mabrouk, en plus d’être une très belle femme, ce qui ajoute un agrément supplémentaire non négligeable à son excellente émission sur Cnews (de 12h à 14h), est aussi véritablement intelligente – bien plus que la moyenne journalistique ordinaire – et a encore la qualité de ne pas se laisser dicter ses propos par la bien-pensance gauchiste et de ne pas suivre le politiquement correct ultra-dominant dans le milieu journalistique, bref d’avoir visiblement sa propre réflexion bien claire.
Elle remet souvent à leur place ceux qui déraillent en racontant des sornettes, elle a l’art de les relever et de les pointer.
En particulier lorsqu’il s’agit de l’islam et des islamistes, comme on peut le voir avec la tache islamogauchiste Taché : elle ne laisse pas passer ses âneries.
Elle faut dire qu’elle a le triple avantage de mieux connaître le sujet que tous ces crétins islamo-carpettes, pour la simple raison que la belle Sonia, peu doivent le savoir, est tunisienne, et fille de son père, qui fut ambassadeur en France puis ministre de Bourguiba.
Ça ne se voit pas qu’elle est tunisienne ? Oui, et c’est justement ça qu’elle a de formidable. Car visiblement elle n’est pas du tout adepte du suprématisme islamique, voire de l’islam. Il est aussi assez évident qu’elle aime la France, la vraie. Sans doute l’éducation reçue de ses parents et une enfance en partie française.
Elle est finalement plus française que Taché. Des immigrés comme ça, on en veut bien, comme Zineb el Rahzoui, Jeanette Bougrab, Sifaoui, ou même Rachida Dati et tant d’autres, tous ceux qui veulent sortir des griffes de la nuit islamique.
Elle connaît donc parfaitement celui-ci, son intolérance, les musulmans et leur mentalité, la condition de la femme dans ces pays, la nature politique du voile, et les projets des « islamistes », si l’on entend par là les militants actifs du suprématisme musulman. En même temps, difficile de la traiter d’islamophobe, celui qui s’y risquerait se retrouverait dans les cordes… bien qu’à mon avis elle le soit. Mais elle a l’intelligence de ne pas l’afficher ce qui lui permet de démonter en douce les Taché sans donner de prise.
Aurélien Entaché devez t’on dire….
Oui de plus beaucoup tripotent le.masque avec des mains plus ou moins propres bonjour les microbes, quand à taché il s’est fait étaler par sonia mabrouk bien fait
Mais ce débile n’est pas tombé du ciel, il y a bien des électeurs qui ont voté pour lui, non?
Taché, c’est pas une tache. C’est juste une grosse merde !
Aucune conviction, aucun courage quand on le met en face de ses inepties et contradictions permanentes (au passage, bravo à la journaliste).
Jusqu’à quand va -t- on continuer à payer des politiciens aussi stupides et incapables ?
à François Des Groux
Merci pour vos remarques judicieuses !
Tous les mal-entendants vous remercient car beaucoup lisent sur les lèvres.
@R-E Bidal
Merci. Je ne sais pas si les théâtres ouvriront à nouveau mais j’imagine mal des acteurs déclamer masqués… Et au cinéma, comment joueront-ils leur rôle? Masqués aussi ?
j’ai vu cette vidéo avant hier, qui était intitulée » quand une journaliste fait un travail de journaliste » ! j’étais aux anges et cette vidéo montre clairement le jeu de cet ignoble, il reconnait son jeu à chaque fois, et pour un homme politique, que dis- je un enfant pris les mains dans le pot de confiture, c’est pas joli joli ! la vie est autrement plus sérieuse et grave à ce jour pour « rester député » dit la journaliste, qui a les mots justes, pour une république exemplaire ! le problème est qu’il a formé un autre parti où il pourra exceller avec ses congénères, dans la médiocrité !
Bon, ce type est un dhimmi-collabo de première, on le savait.
Sinon, c’est quoi cette mode ridicule de parler en studio avec des masques ? Ils sont à 2m de distance, ils ont peur de contaminer le micro ?
Taché remet sans cesse le sien qui tombe, on sent qu’il manque d’oxygène et on ne comprend pas tout…
C’est comme à la télé lorsqu’un journaliste parle masqué, à l’extérieur, devant la caméra… RIDICULE !
Il fait sous lui, pour ce que ça change….
Je défends, je condamne, concrètement ça ne change pas grand chose. Mais ça fait toujours plaisir de voir une merde hypocrite et girouette se prendre ses fientes sur la tronche à une telle vitesse qu’il s’étouffe avec.