Sonia Mabrouk atomise l’ignoble Aurélien Taché

Brèves Dhimmitude Publié le 27 novembre 2020 - par - 16 commentaires

BREVE

Sans commentaire….

 

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Il fait sous lui, pour ce que ça change….
Je défends, je condamne, concrètement ça ne change pas grand chose. Mais ça fait toujours plaisir de voir une merde hypocrite et girouette se prendre ses fientes sur la tronche à une telle vitesse qu’il s’étouffe avec.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Bon, ce type est un dhimmi-collabo de première, on le savait.

Sinon, c’est quoi cette mode ridicule de parler en studio avec des masques ? Ils sont à 2m de distance, ils ont peur de contaminer le micro ?

Taché remet sans cesse le sien qui tombe, on sent qu’il manque d’oxygène et on ne comprend pas tout…

C’est comme à la télé lorsqu’un journaliste parle masqué, à l’extérieur, devant la caméra… RIDICULE !

denise
denise
il y a 2 mois

j’ai vu cette vidéo avant hier, qui était intitulée  » quand une journaliste fait un travail de journaliste  » ! j’étais aux anges et cette vidéo montre clairement le jeu de cet ignoble, il reconnait son jeu à chaque fois, et pour un homme politique, que dis- je un enfant pris les mains dans le pot de confiture, c’est pas joli joli ! la vie est autrement plus sérieuse et grave à ce jour pour « rester député  » dit la journaliste, qui a les mots justes, pour une république exemplaire ! le problème est qu’il a formé un autre parti où il pourra exceller avec ses congénères, dans la médiocrité !

Régine-Emanuelle Bidal
Régine-Emanuelle Bidal
il y a 2 mois

à François Des Groux

Merci pour vos remarques judicieuses !
Tous les mal-entendants vous remercient car beaucoup lisent sur les lèvres.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

@R-E Bidal

Merci. Je ne sais pas si les théâtres ouvriront à nouveau mais j’imagine mal des acteurs déclamer masqués… Et au cinéma, comment joueront-ils leur rôle? Masqués aussi ?

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Taché, c’est pas une tache. C’est juste une grosse merde !
Aucune conviction, aucun courage quand on le met en face de ses inepties et contradictions permanentes (au passage, bravo à la journaliste).
Jusqu’à quand va -t- on continuer à payer des politiciens aussi stupides et incapables ?

Hoplite
Hoplite
il y a 2 mois

Mais ce débile n’est pas tombé du ciel, il y a bien des électeurs qui ont voté pour lui, non?

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Oui de plus beaucoup tripotent le.masque avec des mains plus ou moins propres bonjour les microbes, quand à taché il s’est fait étaler par sonia mabrouk bien fait

CHRISTOPHE DEMARLY
CHRISTOPHE DEMARLY
il y a 2 mois

Aurélien Entaché devez t’on dire….

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 mois

Sonia Mabrouk, en plus d’être une très belle femme, ce qui ajoute un agrément supplémentaire non négligeable à son excellente émission sur Cnews (de 12h à 14h), est aussi véritablement intelligente – bien plus que la moyenne journalistique ordinaire – et a encore la qualité de ne pas se laisser dicter ses propos par la bien-pensance gauchiste et de ne pas suivre le politiquement correct ultra-dominant dans le milieu journalistique, bref d’avoir visiblement sa propre réflexion bien claire.

Elle remet souvent à leur place ceux qui déraillent en racontant des sornettes, elle a l’art de les relever et de les pointer.

En particulier lorsqu’il s’agit de l’islam et des islamistes, comme on peut le voir avec la tache islamogauchiste Taché : elle ne laisse pas passer ses âneries.

Elle faut dire qu’elle a le triple avantage de mieux connaître le sujet que tous ces crétins islamo-carpettes, pour la simple raison que la belle Sonia, peu doivent le savoir, est tunisienne, et fille de son père, qui fut ambassadeur en France puis ministre de Bourguiba.

Ça ne se voit pas qu’elle est tunisienne ? Oui, et c’est justement ça qu’elle a de formidable. Car visiblement elle n’est pas du tout adepte du suprématisme islamique, voire de l’islam. Il est aussi assez évident qu’elle aime la France, la vraie. Sans doute l’éducation reçue de ses parents et une enfance en partie française.

Elle est finalement plus française que Taché. Des immigrés comme ça, on en veut bien, comme Zineb el Rahzoui, Jeanette Bougrab, Sifaoui, ou même Rachida Dati et tant d’autres, tous ceux qui veulent sortir des griffes de la nuit islamique.

Elle connaît donc parfaitement celui-ci, son intolérance, les musulmans et leur mentalité, la condition de la femme dans ces pays, la nature politique du voile, et les projets des « islamistes », si l’on entend par là les militants actifs du suprématisme musulman. En même temps, difficile de la traiter d’islamophobe, celui qui s’y risquerait se retrouverait dans les cordes… bien qu’à mon avis elle le soit. Mais elle a l’intelligence de ne pas l’afficher ce qui lui permet de démonter en douce les Taché sans donner de prise.

palimola
palimola
il y a 2 mois

Tache il porte bien son nom ! Le type est une girouette de première et il est prêt a pactiser avec le diable s’il le faut , encore une tique néfaste sur le dos de ce pauvre pays en train de dériver vers de biens tristes jours au cours desquels il ne faudra compter sur aucun de ces fumiers ( il n’est pas seul ) !

solange SIMONET
solange SIMONET
il y a 2 mois

Vous êtes une VRAIE journaliste, je vous adooore merci et surtout ne changez rien.

bm77
bm77
il y a 1 mois

Décidemment Sonia Mabrouk file un mauvais coton !! Trêve de plaisanterie quand elle piège ce genre de personnage, elle rentre direct dans le cercle restraint de mes journalistes préférées . Sans vouloir établir une échelle de valeur , je me suis rendu compte que ceux des journalistes que j’affectionne le plus sont loin d’être les plus idiots du Paf ! Si on a les meilleurs avec nous les patriotes, ce n’est pas plus mal! Les autres les médiocres et les lèches culs on les laissent aux mondialistes !!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Il reconnaît qu’à chaque fois il parle trop vite dans le feu du débat. Est-ce qu’il pourrait fermer sa gueule trop vite en toute circonstance ? Ça nous reposerait, un peu comme un égout qui arrête de refouler.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« Sonia Mabrouk atomise l’ignoble Aurélien Taché
Publié le 27 novembre 2020 – par Antiislam – 14 commentaires »

va savoir pourquoi j’ai lu

« Sonia mabrouk sodomise l’ ignoble Aurélien bâché …. » »

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

eclat de rire…

Lire Aussi