Attaque musulmane contre Charlie Hebdo : l’enfumage médiatique au plus haut

Nous continuons avec les médias grand public à vivre sous un régime constant de mensonges et de dissimulations.

Prenons le cas de « France-Info » sur le nouvel attentat contre Charlie, hier.

Mais tout ce qui suit peut s’appliquer, par exemple,  à l’interview de Darmanin, hier sur France 2, par Delahousse.

« France Info » nous sert depuis 24 h un brouet infâme et informe qui fait que la conclusion d’un reportage de 10 minutes, se conclut ce samedi matin (24 h après les faits !) sur une grave interrogation :

« S’agit-il d’un attentat islamiste ? ».

Voilà par quels connards de haut vol nous sommes « informés ».

Toute leur analyse se fonde par ailleurs, sur UNE  mesure « défensive » : il fallait mettre des forces de l’ordre dans les rues déjà théâtres d’attentats …

C’est d’ailleurs ce que la triple buse Darmanin s’empresse de faire !

Mais jamais « France Info » ne viendra sur les vrais sujets.

Jamais « France Info » ne posera les vraies questions que, probablement, seuls des fachos islamophobes peuvent poser:

Que faisait ce Pakistanais clandestin sur notre sol ?

Comment a-t-il violé nos frontières ?

Comment a-t-il pu être contrôlé par la police de Darmanin, il y a un mois,  sans se faire encabaner  et expulsé ?

Comment se fait-il qu’il ait été contrôlé justement, il y a un mois, et que Darmanin  avoue aujourd’hui, un mois après donc, ne pas disposer de son identité ?

Quelle est la responsabilité  de Darmanin, comme Ministre de l’Intérieur, dans cette série de fiascos ?

Darmanin ne devrait-il donc pas être poussé à la démission ?

Je ne parle même pas d’autres questions à propos de  l’information que Christine relaie ce matin, pas dite sur « France Info » :

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/26/attentats-du-25-septembre-un-juge-criminel-avait-refuse-lexamen-osseux-de-ali-h-qui-se-pretendait-mineur-isole/

Information que « France Info » ne peut ignorer et qu’elle dissimule donc à ses auditeurs.

Médias falsificateurs, Ministre de l’Intérieur idéologue et  nullissime : voilà des éléments du drame français actuel.

 723 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. @angoulafre
    Rectif, il s’agit de France? Hein? Faux ! (saillie du regretté S.de Beketch…)
    Ah que j’aimerais entrer en possession de la grille des salaires de tous les bras cassés de ces radios subventionnées grâce à nos impôts !!!…..

  2. c’est exactement cela car islamiste est réducteur et renvoi à un fou de Dieu et au « padamalgam  »
    Si on suit le raisonnement des journaleux de gauche un islamiste ne serait pas un musulman mais un terroriste tombé du ciel

  3. A mon avis parler d’incompétence est presque une excuse par rapport à la réalité des faits! Il y a vraiment trop de coïncidences dans tout ce peut apparaitre pour certains comme des erreurs. Parlons plutôt de stratégie bien huilée et bien organisée visant plusieurs objectifs: organiser le chaos financier doublé d’un état de panique et de peur amenant irrémédiablement à la confrontation ethnique. Après avoir brisé tous les garde-fous d’une société homogène culturellement, une certaine « élite » a introduit volontairement au sein de cette société devenue hyper permissive et désormais sans repères, l’exact opposé par son fanatisme et son instinct de domination.

  4. Darmanin est aussi compétent à l’Intérieur que Véran à la Santé, Timoret-Pontdu à l’Injustice, etc. Le sélectionneur est un crétin, les sélectionnés ne peuvent pas être des lumières. Et les pisse-copies ne sont que les porte paroles de ce club de baltringues.

  5. et oui , et oui ,je suis bien d’accord même si je ne le formule pas de la même façon sur mon post du sujet de Christine .. ( qui est long peut être, dit je ne sais plus qui !!) , car c’est sérieux ! sidérant de lire qu’il a été arrêté mais qu’il n’a pas de papier ! qu’il ne parle pas français alors qu’il était, à priori pris en charge par l’ASE comme mineur ; et de dire qu’il faut plus de policiers, c’est sidérant alors que l’on ne tarit pas la source !!! j’ai donc dit que nous ne pourront pas mettre un policier, une assistante sociale, un psychiatre, un interprète pour chaque personne ! Ils ont fait l’ENA et ils ne comprennent pas cela !!!

  6.  » S’agit-il d’un attentat islamiste ? »
    Certainement pas : il s’agit d’un attentat musulman. Ou mahométan. Ou islamique. Ou coranique.
    Qu’on regarde le Littré, la définition d’islam et d’islamisme est la même , même si la formulation diffère d’un iota, pour mettre un peu de variété.

  7. Le sinistre darmanin est un muzz, il défend ses petits copains les muzzs. Il est pour l’islamisation de la France. Il est pour l’invasion de ses copains tous adepte de la secte satanique. Rien de bon à attendre de ce type là. Et il obéit à mohamad macron le président des muzzs, pas des Français de souche qu’il exècre et qu’il méprise.

Les commentaires sont fermés.