7 Commentaires

  1. Bref tout a été dit nous payons par notre laxisme et celui de nos élus l’ardoise de la tolérance ;aussi nous qui accueillons tous ces tarés (Islam) devons accepter de nous faire tuer pour montrer l’exemple !Car ceux qui arrivent ne sont pas que des enfants de coeurs !Alors la guerre civile prévue par le KGB et la CIA va éclater et tout ce qui ressemblera de prés ou de loin a un émigré mème si il n’a rien fait sera exécuté !En général c’est ceux qui n’ont rien fait les gentils qui payent toujours pour les autres!!

  2. Bonjours dans notre famille la peine de mort n’est pas abolie, nous n’hésitons pas à appliquer aux racailles de toutes origines ( la délinquance n’a pas de couleur,religion,âge ) qui tenteraient de nous nuire. Cet un devoir de protéger et venger ces proches,le refuser et une ignominie réservée au lâche sans testicules ,surtout très rependu sur le continent.

  3. Bonjours dans notre famille la peine de mort n’est pas abolie, nous n’hésitons pas à appliquer aux racailles de toutes origines ( la délinquance n’a pas de couleur,religion,âge ) qui tenteraient de nous nuire. Cet un devoir de protéger et venger ces proches,le refuser et une ignominie réservée au lâche dans testicules.

  4. C’est un fait irréfutable; En supprimant la peine capitale pour les assassins, ce sont leurs (futures et innocentes) victimes que le système condamne à mort par avance….. Alors à choisir entre les deux…
    Moi je soutien les victimes !!!

  5. Dupond-Moretti veut rétablir la peine de mort, pour qui ? Pour ceux qui en défendant leur vie et leurs biens auraient tué sans intention de la donner leurs agresseurs ? À l’heure où les valeurs morales sont inversées il faut s’attendre à tout ! À titre d’exemple, personne n’aurait cru que des repris de justice pouvaient applaudir un ministre de l’ajustice et pourtant c’est ce qui s’était produit lors de la visite de prison de ce dernier.

Les commentaires sont fermés.