http://observers.france24.com/fr/content/20150116-une-femme-decapitee-pleine-rue-mecque
Bon… Pour faire court, statistiquement, les viols commis par des femmes -fussent elles musulmanes- sont tout de même suffisamment rares pour que l’on puisse s’interroger.
Le viol et le meurtre de cette petite fille ne seraient-ils pas plutôt l’oeuvre du mari de cette femme, ou de l’un de ses amis ?
Rien ne permet de l’affirmer, mais, connaissant la charia, nous savons tous que si LUI accuse, sa parole à ELLE ne compte que pour moitié… Donc, franchement moi j’ai un doute.
Cependant, Admettons.
Admettons que cette femme ait commis cette horreur… Rien ne le prouve, il n’y a eu ni enquête et encore moins de procès, on l’a juste sortie dans la rue pour lui trancher la tête !
Un peu expéditif non ?
Vraiment, moi je trouve ça trop rapide, trop « pratique », surtout pour le mari qui peut maintenant se chercher une nouvelle coépouse plus jeune, s’il ne la pas déjà trouvé d’ailleurs.
Oui, je suis islamo-resistant, mais ce n’est pas ça qui va me faire me réjouir de la mort d’une femme (et de celle de la petite fille non plus d’ailleurs)
Ah, attendez, le bobo qui trotte dans mon cerveau, espérant le contaminer tout entier est en train de HURLER,
« ON NE SAIT PAS SI C’EST DES MUSULMANS QUI ONT FAIT CELA ! PASDAMALGAMES, FAUTPASSTIGMATISER, LISLAMCESTPASCA ! «
Pourtant, que ceux qui n’ont pas lu l’article le fassent de suite… Ça c’est passé…
… A LA MECQUE !
Alors bon, il ne reste plus qu’à attendre !
J’imagine que nos merdias, nos politiques, vont bien réussir à dédouaner à la fois l’islam et les musulmans…
… Alors que la Mecque est le seul endroit au monde où l’on ne trouve QUE DES MUSULMANS ! (modérés bien sur)
Monsieur Cazeneuve, vous allez oser prétendre que des adhérents de Résistance Républicaine ou Riposte Laïque ont pris le risque d’aller à la Mecque commettre CA ? (pour attiser l’islamophobie)
Dans un endroit où la présence d’un non musulman est tellement interdite que c’est la mort assurée (et prévue par la loi) pour ceux qui s’y risqueraient…
Ouais, je pense que vous allez oser !
Audiard avait une phrase pour ça !
Philippe Le Routier
530 total views, 3 views today
Que voulez vous, les musulmans de l’Islam tuent des innocents, qui ne sont jamais innocents, pour protéger les pauvres criminels, il faut bien dimi nuer les droits des femmes et des koufars Islamophobe, pas pour elle, donc pas le droit d’avoir avoir peur de l’Islam, la phobie est interdite, sauf pour les mécréants, les musulmanes ont le droit d’être seulement effrayé, c’est pas la même chose que pour l’Islamophobie.
A la mecque c’est la pureté là-bas et les douceurs du vivre ensemble (entre musulmans et encore) là où il y à le pelerinage tout pélé pour les musulmans et musulmanes accompagnées avec une laisse shariatable invisible du monde entier, les chiens sont interdit, les cochons aussi, les apparences peuvent être trompeuses et se reconnaître en eux et entre eux une quelconque ressemblance et se sentir trahir par leurs présences, le cochon c’est l’odeur de la ferme, avec l’Islam c’est ferme là sur les odeurs horribles des horreurs.
Je penche aussi pour la machination machiavélique…. Combien de femmes sacrifiées ?
J’ajoute une info, indépendante du sujet traité. Lu dans Métro ce matin, un article signé Eric Miguet : « L’absence de grande mosquée favorise-t-elle la radicalisation ? Marseille : « Deux semaines après les attentats commis à Paris, la communauté musulmane de Marseille veut être entendue sur l’une de ses principales revendications : la création d’une grande mosquée. « Nous avons besoin d’un lieu de culte digne de ce nom, explique Moussa Koité, secrétaire général de la mosquée Bilal, située à côté de la gare Saint-Charles. Pour éviter notamment que certains tombent dans les bras de prêcheurs non reconnus qui les pousseraient à mener une guerre qui n’est pas la leur ». Une radicalisation « souterraine » poursuit Moussa Koité, favorisée par « les pays » qui ont les moyens de mener des activités terroristes. « Ca ne concerne qu’une minorité de jeunes, bien sûr, relativise-t-il, mais la dérive de quelques-uns s’est tristement illustrée ces derniers jours. Une grande mosquée digne de ce nom permettrait de contrôler, de s’unir contre les dérives ». Mais, s’agissant d’union, les Marseillais de confession musulmane sont encore loin de l’objectif. Censées se rassembler autour de ce projet, les différentes communautés de Marseille ne sont jamais parvenues à s’entendre…. Surtout sur la question du financement. « Il faut qu’il soit moins opaque, que des entreprises françaises puissent nous aider à la bâtir », glisse Moussa Koité. Difficile, avec la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l’Etat.
Lundi, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui a avait posé en 2010 la première pierre de la grande mosquée sur un terrain municipal, a reconnu son impuissance. « Il faut que l’Etat aborde ce sujet de front, conseille le secrétaire général de la mosquée Bilal. En 2005, le gouvernement avait acté la création d’une fondation pour financer les mosquées, sans suite, rappelle Moussa Koité. Aujourd’hui, où en sommes-nous ? Et quel constat faisons-nous de l’islam en France ? », interroge-t-il.
Fin de citation.
Si Moussa Koita lisait RR il saurait le constat que nous faisons de l’islam en France… Mais ce qui est choquant c’est que les attentats servent de revendications aux musulmans pour demander toujours plus alors que n’importe quelle confession, à leur place, ferait profil bas. Le couvert des bonnes intentions ne trompe personne.
Vous rêvez, Cazeneuve n’aura rien à justifier, ni Valls, ni personne d’autre, car tout simplement ce « fait divers » ne sera jamais relaté sur nos médias (ou merdias) bien pensant et censurés au possible pour aller dans le sens du poil du gouvernement et de ses manipulations, minables, de soumis et de complices, de ce qui attend nos enfants d’ici 15 ou 20 ans.
Mrs Cazeneuve, Valls, Hollande et consort, si vous lisez ceci : vous n’êtes pas dignes d’être des hommes, encore moins des « puissants », des « gouvernants », vous êtes juste minables, vous mentez au peuple et n’osez pas prendre les décisions qui s’imposent, tout en laissant Mme Taubira faire n’importe quoi avec la justice déjà trop laxistes, qui a permis à des Coulybali, Merah et autres ordures d’être en liberté et de commettre des crimes horribles (x peines non punies, toujours relachés…). Minables vous êtes, minables vous resterez.
Le moyen âge progresse vers notre futur !!!!!
Malgré la lettre de Sami Aldeeb à Boubakeur, il serait efficace d’envoyer à Bouba menteur la prière suivante que P Jallade peut vérifier car on entend les paroles en arabe:
Prière à LaMecque ( +preuve vidéo)
Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
« religion de paix et d’amour »?
http://ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html
Sur Youtube, je l’ai écoutée et reconnais mon inculture musicale…est-ce du « reaggae », ou proche de la valls (pardon la valse) mais pas trop proche du slow quand même.
Entre nous (ne le dite pas à tout le monde) j’ai essayé ce rythme autour de ma voiture dont le calculateur m’indiquait laconiquement « service » (manque d’eau,frein etc) « Allah ya ya et tu me fais ch… » ben ca n’a pas marché!
Donc c’est que allah (que le ciel lui tombe sur la tête) ne veut pas la réparer Na!
Vive les 114 actes anti-islam réalisés depuis le 11/01
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zZ47NFTgWTg
philippe au nom de cette victime peux tu mettre en ligne la chanson de véronique sanson « allah » qui fut retiré de son répertoire pour menace de mort cd qui date de 1998 pour mémoire.merci sur youtube je maitrise mal le clavier.pour audiard si les cons voler le ciel serait noir.
je l’ai trouvée je pourrais effectivement la relayer en en faisant un post mais je ne suis pas capable de l’écouter plus de quelques secondes, je ne comprends pas un mot de ce que dit V Sanson…. désolée bises
Pour l’Amour d’un homme
Elle avait quitté l’Oued en automne
Elle était un peu folle
Elle ne craignait ni Dieu ni personne
Tout l’été ils se sont vraiment préparés
Tout l’été ils ont beaucoup voyagé
Elle était là debout
Sous le regard flou de son homme
Et dans sa robe rose
Elle avait mis des choses qui détonnent
Tout le monde dort et pourquoi, pourquoi pas elle?
Tout le monde dort et pourquoi, pourquoi pas elle?
O Allah
A quoi te sert d’avoir un nom
Pourquoi ce feu ce tonnerre
Au nom de quoi fais-tu la guerre
Mais si c’est ça que tu veux
Tout le monde fermera les yeux
Et le camion explose
Elle a donné sa vie pour ta cause
La mort est sur le sable
Te sens-tu mutilé dans ton âme?
Tout le monde dort et pourquoi, pourquoi pas toi?
Tout le monde dort et pourquoi, pourquoi pas toi?
O Allah
A quoi te sert d’avoir un nom
Pourquoi le feu la misère
Si j’étais toi je serais pas fière
Mais si c’est ça que tu veux
Tout le monde fermera les yeux
O Allah
A quoi te sert d’avoir un nom
Si tu as trois vux à faire
Choisis-les bien parmi tes pairs
Mais si c’est ça que tu veux
Tout le monde fermera les yeux
A quoi te sert d’avoir un nom
Pourquoi ce feu ce tonnerre
Au nom de quoi fais-tu la guerre
A quoi te sert d’avoir un nom
C’est pour souiller le désert
Avec le sang versé pour
Allah
Pourquoi le feu et la misère
Prie pour la fin de la guerre
Délivre-les du mal
Allah
Pourquoi le feu le tonnerre
Mais c’est de toi qu’on se sert
C’est en ton nom qu’on se bat
Allah
A quoi te sert d’avoir un nom
Pourquoi la faim la misère
Si j’étais toi je serais pas fière
Mais c’est de toi qu’on se sert
Délivre-les du mal
Allah
A quoi te sert d’avoir un nom
Si tu as trois vux à faire
Choisis-les bien parmi tes pairs
Et c’est de toi qu’on se sert
C’est en ton nom qu’on se bat
Allah
A quoi te sert d’avoir un nom…
Qui a écrit cela ?