Photo : Justin Trudeau agenouillé en mémoire de Georges Floyd
.
Quand je rencontre un Noir dans la rue, je ne le tabasse pas (d’autant plus qu’il est souvent costaud…)
Si le Noir me dit « bonjour », je lui dis « bonjour » (même si c’est une convention bourgeoise issue du « privilège blanc »).
Si le gars engage la conversation, et bien, je lui réponds comme à n’importe quel Français (de souche ou de papiers).
Mais si un type du Wakanda m’ordonne de m’agenouiller en demandant pardon pour mon passé d’esclavagiste raciste colonialiste, je lui dis « MERDE ».
Ne comptant aucun ancêtre esclavagiste-colonialiste chez mes ancêtres (et quand bien même !), je ne compte pas m’humilier devant ces nouveaux racialistes se révoltant contre un truc aboli depuis plus de 170 ans*.
Avec eux, des gauchiasses blanches et françaises dhimmi-racio-soumises préfèrent l’islamo-fellation et le masochisme racial.
Grand bien leur fasse !
Mais qu’ils ne se plaignent pas une fois sous la lame du bourreau.
* En Arabie saoudite, l’esclavage a été aboli en 1962 et en 2016, en Mauritanie, il concerne encore 40 000 personnes ! !
.
Les médias frétillent : importer le contexte électoral américain permet de faire oublier la désastreuse gestion gouvernementale du COVID-19 et de préparer le terrain des Municipales…
Ici, ce sont des manifestants blancs à 99% à Metz, cité bien connue pour ses champs de coton et ses policiers violents, adhérents du KKK…
.
Nancy, Black lives matter aussi !
.
A Bordeaux, les exactions de la police raciste du Sud esclavagiste français sont dénoncées :
.
A l’international aussi avec Justin Trudeau se pliant au cérémonial du Blanc soumis, contrit et honteux.
Comme, peut-être, bientôt, Emmanuel Macron et son gouvernement ?
1,082 total views, 2 views today
NOT IN MY NAME !
En voyant ces photos, je tient à souligner que les européens de souches qui manifestent, sont quasi exclusivement des jeunes femmes. Comment peut on expliquer cela ?
C’est peut être réducteur, mais j’ose me demander si ce n’est pas le fantasme de l’homme noir qui les motivent autant à manifester
Et je n’ai jamais compris pourquoi, bon nombre d’européennes de souches (françaises notamment), sont tellement attiré par les africains ou les arabo-musulmans, au point de rejeter des jeunes hommes européens qui pouvaient pourtant être très biens pour elles
Ces dégénérés ne connaissent plus l’Histoire de France et n’ont pas même deux sous de bon sens. Jamais un esclave n’a posé le pied en France Métropolitaine sans être aussitôt affranchi ou être venu de son plein gré pour obtenir la liberté que promet l’Edit de Louis X le Hutin. Jamais un paysan Français n’a eu connaissance des activités des armateurs de navires parce que le pékin moyen ne voyait que des marchandises manufacturées être mises en cale, les esclaves ne faisant que le trajet Afrique vers Amérique et les bateaux revenant avec d’autres marchandises mais sans esclaves qui n’aurait vraisemblablement pas survécu à un si long périple dans les conditions de l’époque l’Europe n’avait pas besoin d’esclave, au pire, des bagnards ou des serfs tout ce qu’il y a de plus blanc s’y collaient. Quant au code noir de Colbert, il a tout simplement permis à ce que les esclaves puissent avoir des descendants (qui aujourd’hui font ch**r le monde), les esclaves restés en Afrique, et ceux vendus aux musulmans n’ont pas eu cette chance.
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/08/a-genoux-a-genoux
Aïe ! Aïe ! Aïe ! La dictature de la collabo-sphère bienpensante s’intensifie de façon TRÈS inquiétante ! Il faut ouvrir les yeux des masses sur cette hystérie collective qui se met en place. On atteint non pas les hautes sphères de la libre conscience intelligente individuelle mais les bas-fonds de l’inconscience collective manipulée, hypnotisée, aliénée, conditionnée pour aller dans le sens suggéré, prête au pire, convaincue du bien fondé de ses actes ; à l’image de la majorité du peuple allemand qui d’un coup devint nazi et cautionna les actes criminels de son régime.
– ARTICLE : Ses excuses ne semblent pas avoir été entendues. Critiqué pour ses propos contre l’idée de poser un genou à terre pendant l’hymne américain pour protester contre les violences policières, Drew Brees aurait reçu des menaces de mort, selon sa femme. […
Affaire Floyd : la star du foot américain menacée de mort pour avoir critiqué le genou à terre pendant l’hymne national
:::: http://www.fdesouche.com/1384965-affaire-floyd-la-star-du-foot-americain-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-le-genou-a-terre-pendant-lhymne-national
Oui ! la tournure que prennent les évènements irraisonnables et de façon extrêmement accélérée est très, très préoccupantes. Le fait qu’ils aillent aussi loin dans l’absurde de leur soumission, comportement qui compromet la vie de toute la société, est tout simplement incompréhensible, inacceptable, dangereux. Ils nous entraînent vers des malheurs futurs ; hypothèquent nos libertés et nos destinées. C’est inadmissible !
aprés les « clusters » voilà le temps des « clystères »
allongés sur le bide et fesses écartées
DE MIEUX EN MIEUX ! COUPEZ L’EAU ; si on ne ferme pas le robinet jusqu’où iront-ils, dans quoi nous entraînenent-ils ? Hystérie racisée anti-blanche !
Un groupe de policiers blancs et plusieurs civils à Cary, en Caroline du Nord, se sont réunis pour laver les pieds des manifestants noirs tout en demandant pardon pour les années de racisme.
USA : des Blancs lavent les pieds des Noirs et demandent pardon pour les années de racisme
:::: http://www.fdesouche.com/1384757-usa-des-blancs-lavent-les-pieds-des-noirs-et-demandent-pardon-pour-les-annees-de-racisme
Merci @MsdO !
J’ajouterai la photo de l’évènement pour le prochain article
Marine a demandé la dissolution de la LDNA,
ça ne suffira pas , il faut dissoudre SOS racisme et toutes les assos qui font leur beurre sur la théorie raciale,
le racisme est leur fond de commerce, et comme tel, ils ne feront rien pour le combattre, car il leur faut au contraire l’augmenter pour justifier leur existence,
Ainsi cette association a tout fait pour créer et exacerber le racisme des noirs et des immigrés, c’est leur responsabilité, coupables et responsables,
quant à la LDNA, elle n’a rien à faire chez nous, qu’ils rentrent dans leur pays, leur continent est assez grand, ils pourront s’y exprimer à leur aise
La culture américano-gauchiste s’exporte bien !
autrefois les States étaient le grand symbole capitaliste de la réussite au mérite et au travail,
dommage que l’on soit toujours à la traîne du Grand Frère, et qu’on ne soit pas capable d’affirmer notre propre culture
et c’est pas parce qu’ils se mettent à genoux qu’ils ne vont pas prendre des cailloux sur la tronche… surprise!!!
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/chancellerie-et-magistrats-choques-apres-la-manifestation-violente-contre-la-justice-a-metz-20200607
J’ai oublié c pas parce que Trudeau est un crétin que j’en suis une.
Il va pleuvoir des grenouilles avant que je me mette à genoux et ma famille n’a jamais eu aucun esclave. Et en Amérique y a eu juste les noirs esclaves y a eu les francophones.
Un bon livre Nègres blancs d’Amérique par Pierre Vallieres. Ou comment les québécois sont des colonisés américains.
Un livre extraordinaire, écrit en prison en 66. Les Québécois reviennent de loin. Et ils ont encore du pain sur la planche.
Gros branlebas de combat !
Les noirs africains déclarent aussi la guerre AUX MAGHRÉBINS ; mais ils oublient de compter les algériens !
Oui ! Oui ! retour en arrière dans l’histoire e Maghreb est aux noirs africains.
Ben ils suivent le chemin que les maghrebins ont ouvert, celui de revendiquer d’être des européens parce que pendant 8 siècles ils « navaient pas envahi, colonisé, dominé, écrasé l’europe et pratiqué razzias, rapts de masse de femmes, préché par le sabre… » Ben les noirs africains, au lieu de répondre positivement aux revendications des maghrébins, eux, leur disent : « là où vous êtes c’était chez-nous avant que vous arriviez ! ».
Curieux comme dans la tête de tous ces gens-là ils ce qui est valable pour eux, ne l’est pas pour nous.
L’ Europe occidentale touche le fond.
Hier, jour anniversaire du débarquement en Normandie, la statue de Churchill, à Londres, a été vandalisée par des » black lives matter » de toutes sortes :
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/winston-churchill-statue-vandalised-thousands-22149387
Ces salauds devraient quand même se méfier :
» We shall never surrender ! »
https://www.youtube.com/watch?v=MkTw3_PmKtc
C’est bien à genous que l’on taille des pipes non ?
On sens bien l’habitude chez certains !
Ce qui est ahurissant, c’est aussi le matraquage médiatique, le véritable bourrage de crâne auquel les
télévangélistes de l’église de la Repentancejournalistes bobos-gauchos, en bons prêtres de la Nouvelle Religion Antiraciste Multiculturelle Métissée, se livrent sans vergogne depuis quatre jours.Hier c’était non-stop sur toute les chaînes pour parler de toutes les manifestations innombrables dans tout le pays pour dénoncer le racisme de la pôlisse. Ou plutôt divaguer sur la prétendue vague : en tout et pour tout, il y avait 20000, allons soyons généreux, 30000 manifestants dans toute la France!
Pour 3 à 4 millions au bas mot « d’hommes à la peau noire » (la nouvelle périphrase débile pour parler des nègres, comme disent sans problème mes amis africains) [si l’on tient compte des ultramarins], et au moins 5 millions « d’arabes », c’est minable! Faut croire que la plupart ne se sentent pas du tout concernés par les « violences policières ».
Surtout que la moitié des manifestants étaient plus
rougesblancs que noirs.Pour quelle autre cause fait-on un pareil barouf pour un nombre aussi ridicule ? Quand il y a 25000 manifestants pour une manif de fonctionnaires, d’enseignants, on n’en parle même pas.
Tout ça est monté en épingle par les militants de la haine de soi gauchiste dont l’agenda est de détruire la civilisation européenne – leur civilisation (ils le comprendront quand ils auront atteint leur but et n’auront plus que leurs yeux pour pleurer).
et çui là ,??
« Webster (Massachusetts) : se mettre à genoux ne suffisant pas, le chef de la police s’allonge pendant 8 min en soutien à Black lives matter
Francois | 07/06/2020 »
brave mec, on le voit allongé sur le ventre, mais il a oublié d’ enlever son froc et don calbute
le tube de vaseline est dans son holster………………
cela me rappelle les six bourgeois de calais qui se sont rendus à l’ennemies la corde aux autour du coup pour être pendu, mais eux par rapport à tout cette racailles dont certains ont 13, 14,et 15 ans n’avait pas le choix, c’était ça ou voir la population se faire massacrer, là cela va être le contraire, ont se rend à l’ennemie un genou à terre pour se faire massacrer.
Oui est tous ces péteux qui s’agenouillent misérablement ne réalisent même pas qu’ils seront les premières victimes de ces barbares. Vite oubliés Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le père Hamel, sans compter les agressions au couteau et le viols quasi quotidiens … Quelle bande de pleutres méprisables!!!
Ils en sont arrivés à se coucher à plat ventre, dans la posture des personnes détenues par la police et maîtrisées.
A ce rythme là, on voit bien qu’ils sont disposés à toutes les idioties plus ou moins crasses et donc, on peu vraiment trembler POUR LA PROTECTION DES ENFANTS ET DES FEMMES, car s’il le faut ils les livreront pour satisfaire leurs maîtres.
Personnellement je ne vois pas comment ces personnes peuvent contribuer à la grandeur, à la défense de leur pays et de leurs concitoyens étant capables de tant d’hypocrisie, de corruption, de faiblesse. Qu’est-ce qui compte en réalité pour eux ? Ah ! oui ! j’m’ souviens qu’ils disent être meilleurs parce qu’ils ont « leurs valeurs » et on a la démonstration par leur comportement de ce que sont leurs valeurs.
On est en sécurité, ces serpillères s’ils sont capables de çà, ils sont donc capables du pire.
Question : que se passerait-il si des contre-manifestants traitaient ces blancs de « vendus « ?
Je ne mets genou à terre que devant mon épouse ! Pour des excuses, des mots d’amour ou pour le plaisir !
Le CRAN (associations de défense des communautés noires) appelle RTL à « exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains (il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).
De plus ce qu’il dit pose problème :
» Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, échappent à cette violence de rue ».
» Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent .
DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.
« J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE ; où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ?
Et dire que tout çà c’est pour rendre hommage à deux délinquants ?
Ce monde, l’oligarchie mondialiste, les masses conditionnées sont devenus complètement fous !
Se rendent-ils compte qu’ils n’en n’ont pas fait le dix-millième pour les victimes des ces deux délinquants, elles déjà passées dans l’oubli ?
Se rendent-ils compte qu’ils n’en n’ont pas fait le dix-millième pour toutes les victimes du quotidien, les victimes d’attentats et de la violence délinquante ?
Non, quasi à chaque tragédie ce sont des mamours et des excuses pour les coupables. Pourquoi ? Pour que l’oligarchie échappe au jugement et aux rancœurs, des populations ? On habille d’innocence les coupables (elle aussi au passage) et on détourne l’attention vers d’autres coupables innocents ?! C’est çà le monde qu’ils nous font ?
L’empire contre-attaque ; c’est toujours retour de baffes contre les nationalistes. Toujours !
Un attentat ? : punis les nationalistes
Délinquance ? c’est la faute aux nationalistes
Violences ? : Ah ! ces identitaires hyper violents
…/…
Quoi qu’engendre de tragédie la politique idéologique du système, celui qui sera toujours montré du doigt et dénigré : c’est le nationaiste !
Et l’histoire ne date pas d’hier !
Racisme: Gollnisch suggère à des manifestants de retourner dans leur « pays d’origine »
:::: https://www.bfmtv.com/politique/racisme-gollnisch-suggere-aux-manifestants-de-retourner-dans-leur-pays-d-origine-1928483.html
Plusieurs responsables du Rassemblement national ont dénoncé les nombreuses manifestations organisées ce samedi en France contre le racisme et les violences policières.
L’ancien eurodéputé Bruno Gollnisch, membre du bureau national (direction élargie) du Rassemblement national, a suggéré ce samedi soir à des manifestants contre les violences policières de repartir « dans leur pays d’origine », tandis qu’un élu du parti, Julien Odoul, leur demandait de « partir loin ».
« Si la France est ce pays abominablement raciste, où les violences policières sont monnaie courante, etc., je pense qu’il serait plus sage pour les ‘malheureuses victimes’ atrocement discriminées d’envisager vraiment de repartir dans leurs radieux pays d’origine… », a écrit sur Twitter l’ancien vice-président du FN et proche de l’ancien président du FN Jean-Marie Le Pen.
Le service de communication du Rassemblement national précise à BFMTV.com que Bruno Gollnisch s’adressait là aux militants de la Ligue de défense noire africaine.
« Partez vite ! partez loin ! », a tweeté de son côté Julien Odoul, président du groupe RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, en commentaire d’une vidéo montrant des militants de la Ligue de défense noire africaine, qui avait notamment appelé à une manifestation ce samedi à Paris.
« DEHORS », a écrit sur Twitter à propos de la même vidéo le délégué national aux Etudes du RN Jean Messiha.
Si la France est ce pays abonimablement raciste, où les violences policières sont monnaie courante, etc., je pense qu’il serait plus sage pour les « malheureuses victimes » atrocement discriminées d’envisager vraiment de repartir dans leurs radieux pays d’origine…
— Bruno Gollnisch (@brunogollnisch) June 6, 2020
§.- Les manifestants qualifiés de « militants indigénistes »
Pendant que @CCastaner semble être en week-end farniente, des militants indigénistes ont déversé leur haine de notre pays un peu partout. Alors que ces rassemblements étaient INTERDITS !
Ce gouvernement a renoncé à faire appliquer la loi et, pire, à faire respecter la France. pic.twitter.com/Y5Fcha446y
— Jordan Bardella (@J_Bardella) June 6, 2020
Un aveu à l’issue tragique ; une attitude pire que celle des bourgeois de Calais.
À vomir et ils agissent contre nous, sans tenir compte de notre avis et de notre ressenti.
Cela veut-il dire que le remplacement est acté et que nous sommes désormais minoritaires chez-nous ou en passe de le devenir ? Nous conditionnent-ils pour que nous acceptions le fait établi de leur idéologie rendue effective par leur politique traîtresse ?
Le maquis nous attend cher compatriote, il nous faudra peut être nous y réfugier pour agir car des gens comme nous seront très bientôt des « hors la loi » traqués par la nouvelle Gestapo anti blancs..
Bonjour très cher compatriote @Charles Martel 02 ;
– » Le maquis nous attend »-
Oui ! Combien de fois j’ai mis mes espoirs dans cette solution tout comme sur l’appui de l’armée et dernier recours celui de la Légion étrangère.
Malheureusement, nous sommes cernés, bernés, trahis là aussi ! Pensez donc, l’audace de ces traîtres n’est possible que dans la mesure où ils ont des décennies pour ne pas dire un ou deux siècles d’avance sur nous, avantage qu’ils n’auraient pas, si les choses avaient été claires et la politique une affaire réellement démocratique et non mafieuse.
Ce n’est pas pour rien qu’ils ont agi dans l’ombre ! Comment auraient-ils réussi sinon ? Le peuple ne l’aurait jamais permis.
Las ! « ils ont pris la place » n’est-ce pas ? Et tellement bien qu’ils ont sapé tout le système dont les armées, les forces de l’Ordre, (je ne parlerais pas de la Justice), la Légion Étrangère. Is ont pourri ces organes pour lesquels, la majorité des Français avaient respect, gratitude et admiration et qui assuraient la grandeur de la France à l’intérieur du territoire tout comme à l’extérieur qui garantissaient la prospérité et le « vrai vivre ensemble » , le bien être de notre société.
Les politiciens, les partis, la presse ont tout détruit, nous ont laissés nus ; ont volé jusqu’à l’âme de beaucoup de nos compatriotes, pire, jusqu’à neutraliser leur esprit, leur faculté de penser par eux-mêmes, étouffer leur réflexion ; ont détruit tout un pan gigantesque de la société française qui d’ores et déjà se range à leurs côtés sans comprendre qu’elle fait le choix de sacrifier le premier mot de notre devise nationale et enterre les deux autres ! À bas la Démocratie ! À bas la Liberté ! À bas l’Égalité ! À bas la fraternité !
Aujourd’hui donc nous somme seuls, nus et désarmés ne pouvant nous en remettre ou nous appuyer sur les Armées. En d’autres temps nous n’en serions pas arrivés là, elles auraient pris la main et fait ce qu’il y avait à faire : « sauver France et les Français ! ». Je me doute bien qu’il reste çà et là quelques Hommes d’Armes fidèles à notre Patrie, la leur ; malheureusement….
En effet étant donnée le contexte il ne nous reste que le maquis. Mais là aussi, cher Compatriote, ils nous ont pipé les dés.
Oui ! la chose est bien compromise. Aujourd’hui alors que la révolte organisée de millions d’allogène ébranle l’occident et donc notre pays les frontières restent désespérément ouverte à cette population allogène, violente, exigeante, haineuse, bien stimulée, éduquée formée par ses semblables, les gauchos de tous poils, les politiciens sans amour ni respect pour la Patrie et leurs Compatriotes -(pour eux on va dire : concitoyens, car n’étant pas patriotes, ils ne peuvent avoir l’honneur insigne d’être dénommés Patriotes)-.
Malheureusement, en effet, je crains bien que grâce aux machiavéliques stratégies de l’oligarchie qui a pris soins de bien répartir tous les allogènes dans toute la France même dans les village (dans le mien il y a plus d’allogènes que de naturels. Je le vois par les fenêtres, notamment les jours de marché, où chaque semaine voit disparaître le stand de l’un des Nôtres et s’emplir de dizaines tenus par ces allogènes. Où chaque semaine grouille plus de personnes « issues de a diversité » et chaque semaine plus de volées).
Triste constat mais bien réaliste malheureusement…
J’avais oublié, dans mon commentaire précédent à propos de : « Un glissement idéologique dangereux – BLACK POWER ; l’avenir POUR TOUS ; Promotion délinquance ? » de signaler une info qui m’a soulevé le coeur ; que je trouve extrêment grave est inquiétante.
Il s’agit de l’avant dernière d’il y a quelques jours ignminieuse ! ou les joies du totalitarisme par le summun de la censure. Un ou une illuminé réclame un arrêté, une loi de censure pour la qualification de « PILLAGE ».
– L’utilisation du mot «pillage» pour désigner les dommages matériels engendrés en marge des manifestations américaines renforce des stéréotypes racistes et décrédibilise un mouvement légitime.
L’article fait référence à la société américaine mais on sait « qu’il n’y a plus de frontières en occident ».
C’est le journal « Libération » qui s’insurge indignée. Grâce à la gauche et à libé on ne parlera plus que « QUE DE CES CHANCES VENUES D’AFRIQUE BRUNES OU NOIRES » auxquelles nous ne pourrons que rendre hommage pour les viols, crimes, délinquances, dégradations matérielles, dégradation culturelle sociale dont elles nous auront « FAVORISÉS ». Nous sommes des gens heureux, privilégiés par le sacrifice de ces populations africaines qui se sont déplacées afin de nous offrir cette « heureuse chance ».
:::: https://www.liberation.fr/debats/2020/06/03/societe-du-pillage-violences-systemiques-contre-les-personnes-racisees-aux-etats-unis_1790168?utm_medium=Social&utm_source=Twitter
§.- Un système éducatif fondé sur une loi raciste
§.- Dépossession de ressources et de droits
…
Le 6 juin 1944, commençait la Libération de la France.
76 ans plus tard, le 6 juin 2020,une partie de la population française fait allégeance à l’occupant.
Dans ce monde de dégénéré une racaille morte accidentellement dans une interpellation musclée doit être divinisé parce qu’elle est noire et dans le monde entier non la il faut arrêter le délire !!!!
Ces blancs dignes descendants de ceux qui étaient a genoux et ont livré nos frères et soeurs a envahisseur nazi ,autre époque mais même trahison et lâcheté. Honneur et respect a nos policiers si honteusement outragés.
Bonjour , Quand on ne respecte pas une nation, ses valeurs et ses représentants on doit la quitter , ces minables qui se permettent de mépriser nos FDO et nos valeurs doivent êtres renvoyés chez eux , accompagnés des traîtres blancs soumis qui les soutiennent; ces Manifs étaient interdites , nos lâches dirigeants préfèrent chasser le patriote que l’envahisseur, rassurez vous le covid les neutralisa sans pitié et je m’en réjouis. Respect et Honneur à nos Policiers si honteusement outragés.
2020 est l’année des » clusters « , comme ils disent …..
Partout dans le monde occidental, notamment en France, les clusters de l’invasion et ceux de la soumission sont de plus en plus nombreux, les deux étant alliés.
Pour anéantir cette pandémie, le traitement de Raoult ne suffira pas ….
Un vaccin à la …. me semblerait plus approprié. ( tant pis pour les anti-vaccin ! )
Une bonne partie de la planète est devenue esclave des médias, esclave de la bien pensance, esclave de leur peur, amoindris par leur lâcheté doublée de leur ignorance. Ne voient-ils pas ce qui se joue ? Pire que le troupeau de Panurge, ils se précipitent dans les ravins de l’imposture tendent le fouet à leur bourreaux et croient vraiment que l’homme blanc est une honte qu’il faut réparer. Ils n’ont jamais compris que le racisme est bien plus ancré chez les noirs et en islam. Ils ne veulent pas le comprendre aveuglés par leur idéologie « humaniste ». Des idiots utiles vous dis-je. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, mais qu’ils n’essayent surtout pas de me dispenser leurs leçons de lobotomisés. J’em… la bienpensance, j’em….les assoc pseudo-anti racistes, tout comme j’em… ce gouvernement qui renferme un bon nombre de QI asséché.
Bonjour à toutes et à tous,
la devise de mon père résistant en 1940 :
ne mets jamais un genou à terre devant tes ennemis mais seulement
devant le drapeau de la FRANCE.
Cette devise est la mienne depuis.
Excellente devise, Christian, que nous faisons nôtre
Mon père m’a enseigné ma même devise, et elle est mienne aussi….
Je ne connaissait pas mais je l’adopte à 100%🇨🇵🇨🇵🇨🇵
C’est incroyable ! Comment le monde occidental a-t-il pu se laisser gangréner à ce point ?
Quelle honte !
Nous sommes mal barrés. Ça sent très mauvais. Une guerre raciale, qui ne permettra même pas de reconnaître son ennemi, avance ses pions. Une guerre mondiale mais sans frontières puisque l’ennemi est partout, dans nos quartiers, sur le même palier, le voisin, le cousin, noir, blanc on ne saura pas. La délation sera la règle.
D’ici 15 ans il ne sera pas bon être blanc ou noir civilisés. Plus de confiance, plus de partage, plus d’intégration, encore moins d’assimilation.
Une seule question : Qui est qui ?… Suspicion à tous les étages.
Ce monde est laid à vomir !
Merci « François des Groux » pour ce reportage qui, espérons-le, éveillera les consciences. Un cri d’alarme de plus.
Merci @Durandal
Vous allez voir que les lycéens vont prochainement bêler avec le troupeau, comme avec l’épisode Greta (grève du vendredi), s’agenouiller en levant le poing…
Mais comment peut-on être aussi stupide, c’est ça la vraie question et elle fait peur, il est clair que ceci est organisé par Soros et ses amis milliardaires qui veulent la mondialisation et le retour à l’esclavage pour leur seul profit, toute personne ayant un minimum de logique peut comprendre qu’elle ne peut pas être responsable d’une chose qu’elle n’a pas faite
Le plus effrayant c’est que l’on se rend compte en regardant ces abrutis de la formidable puissance des médias, ça rappelle le slogan – Je suis Charlie – qui n’avait aucun sens, qui ne voulait rien dire mais que l’on voyait partout
Ce comportement a été décrit par un sociologue, qui prenait comme exemple les animaux, on peut voir par exemple des dizaines d’oiseaux qui suivent celui de tête sans savoir où ils vont ni pourquoi ils y vont, pareil pour les sangliers, les moutons et quantités d’autres, c’est l’effet groupe, tout le monde y va je dois donc y aller aussi, la logique n’a pas sa place chez ces gens
Ne prenons surtout pas ces phénomènes à la légère. Il s’agit d’une nouvelle étape sur le chemin de la soumission en attendant d’autres horreurs folles à venir. On peut imaginer qu’il va falloir non seulement se mettre à genoux mais également payer pour « les crimes racistes » ou « la colonisation ». Mais sincèrement, je le crois maintenant de plus en plus, il n’est pas ridicule de penser que nous allons vers un génocide du peuple blanc partout où il se trouve, à plus forte raison que celui-ci est en grande partie dingue et sado-maso. La fin approche…
EN CE QUI ME CONCERNE JAMAIS ,et la prochaine étape c’est quoi ramper avec un collier et une laisse , bande de cons qui s’excusent ,ca suffit la repentance pour des trucs d’il y a 160 ans ,pourquoi est ce qu’on ne demanderait pas aux Allemands de s’agenouiller devant nous pour s’excuser des crimes commis par les nazis à se compte là.
Il s’agit pour les personnes qui manifestent d’un passe-temps politiquement correct. Zéro discernement emballé avec beaucoup de style: le look vestimentaire total avec l’attitude poing levé. Et dans le coeur des manifestants il y a aussi une place pour le 1.5 milliards de musulmans discriminés sur la terre par les méchants blancs. On oublie que ce sont les blancs qui ont aboli et fait abolir partout l’esclavage et décrété les droits universels humains et que l’islam institutionalise l’esclavage en compagnie des diverses autres tyrannies violentes et injustes islamiques incluant et non le moindre, le terrorisme. Les politiciens surfent sur la vague. Fourberie incarnée, suicide civilisationnel. Les noirs aux USA sont la population avec le plus haut taux de criminalité et responsables du plus grand nombre de meurtres. Les démocrates les flattent pour les avoir dans leur camp pour les élections comme en France Castaner favorise les racailles et flatte les islamistes. Personnellement je ne flatte pas les criminels. Il parait qu’aux USA les cliniques de planification familiale pratiquent les avortements en masse dans les quartiers noirs. Un beau cadeau des démocrates, là encore pour flatter le pire pour obtenir des voix aux élections, au lieu de dissuader le recours au meurtre des foetus et plutôt redresser les comportements afin d’éviter à tout prix cette extrémité qu’est l’avortement. Les démocrates américains comme Macron, les féministes et l’islam gouvernent par l’incitation négative. Ils détestent Trump qui est toujours « up beat », c’est à dire, sur un rythme constructif et motivant par le positif, la bonne tenue. Par exemple, les démocrates ne font absolument rien pour obtenir les soins de santé gratuits pour la population tels qu’on les connait en France et au Canada. Ils ont consacré toutes leurs années dans l’opposition à Trump au mensonge médiatique et politique: toutes leurs démarches anti-Trump étaient illégales et mensongères. Nulle énergie positive, constructive consacrée au bien de la nation.https://www.fdesouche.com/1383671-quand-lafp-re-contextualise-de-facon-mensongere-des-propos-de-donald-trump-pour-le-tourner-en-ridicule
J’ai arraché mes rosiers.Je vais planter du manioc, ou plutôt du coton🤮
ces blancs qui s’agenouillent n’ont aucun honneur, aucune dignité, et je dirais même que pour moi ce ne sont plus de humains mais des larves!
Norman Finkelstein commente les manifestations aux Etats-Unis
:::: https://lecridespeuples.fr/2020/06/06/norman-finkelstein-analyse-les-manifestations-aux-etats-unis/
Devine qui vient dîner ce soir
Source : http://normanfinkelstein.com/2020/06/03/guess-whos-coming-to-dinner, 3 juin 2020
Traduction : lecridespeuples.fr
J’ai assisté aux rassemblements de protestation contre les violences policières chaque jour. Il y a beaucoup à dire, mais le plus frappant est qu’au moins la moitié, et souvent plus, des manifestants sont Blancs (voir la photo ci-dessous). Dans ma jeunesse, seule une minorité de Blancs participait aux manifestations militantes en faveur des Noirs. C’était toujours un peu gênant. Un orateur remerciait invariablement les « frères et sœurs Blancs » d’être venus. Maintenant, personne ne remercie les Blancs d’être là, notamment parce qu’ils sont la manifestation, alors que les relations entre Noirs et Blancs dans les jeunes générations (hélas, on peut compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes de plus de 40 ans participant aux manifestations) semblent plus à l’aise, normales. Je soupçonne que cela a beaucoup à voir avec la disparition de la classe moyenne blanche, la prolétarisation / marginalisation de la jeunesse blanche (pas d’emploi, pas d’avenir, quatre jeunes de différentes origines ethniques partageant des appartements, etc.). Même après le couvre-feu, lorsque le risque d’arrestation se profile, les Blancs marchent dans les rues en nombre égal avec les Noirs. Ce n’est pas la noblesse libérale blanche obligée, ce n’est même pas la solidarité ; c’est parce que « C’est NOTRE combat (à tous). »
…/…
Quel ramassis de c.s !! Hallucinant!
bon ça facilitera le boulot des coupeurs de têtes, ils sont déjà agenouillés ces crevures, même pas d’amour propre, pouah je leur crache à la gueule virtuellement!
Grand bien leur fasse à tous ces dhimmis ces pauvres fiottes blanches qui s’agenouillent ,tous ces mouvements qui sont certainement téléguidés par l’ordure de soros , pas de couilles au cul toutes ces connes et tous ces cons de blancs becs , les canadiens ne sont pas en reste avec leur trou du cul de trudeau , une grande partie du monde blanc devient des suces boules des muzz arabo africains , merde ou va t’elle s’arrêter la connerie humaine ?
Ils soutiennent les racailles plusieurs fois condamnées, donc, ils approuvent les vols, les pillages, la drogue, comme si c’était normal. Pauvres cons, vous ne voyez pas que vous donnez la victoire aux saloperies qui nous envahissent et nous parasitent. Plutôt mourir les armes à la mains, en crevant le plus possible de saloperies satanique que de vivre à genoux et soumis. Vivement que ça pète.
Il ne faut vraiment avoir aucune dignité pour plier un ou deux genoux devant quelqu’un.
Ces Blaireaux à Genoux sont la dégénérescence de la Race Blanche.
a bas l’esclavage en europe….les cons
Notez que tout ce petit monde s’affiche en globish, chercher l’erreur! Les activistes qui organisent ces manifestations devraient un peu réfléchir pour faire plus vrai, on voit même une gamine qui montre la pancarte à l’envers !
Oh la la.. Je savais qu’il y avait des lopettes et des cons, mais je ne pensais pas qu’il y en avait autant et qui plus est des sans co****es qui s’agenouillent et qui ont tout de même oublié que ces « gentils noirs », soi-disant détestés de la police, sont des racailles qui demain viendront flinguer leurs pères ou violer leurs filles, et la police (même si on ne peut pas approuver les comportements assassins de certains policiers) ne les interpelles pas pour rien et certainement pas à cause de leur couleur de peau..
Ils doivent être tordus de rire tous les mouloud et les mamadou de voir cette bande de lavettes agenouillées, ils ont un bel avenir devant eux les parasites africano-arabes…
Pitoyable de voir ça..
a l’ avenir deux seules villes de France seront autorisées a s’ autoflageller au nom de cette entreprise commerciale
BORDEAUX ET NANTES
La Gorée du nord et la Gorée du sud s’ y associeront
J’attends moi une manif de leur part en remerciement de les avoir accueillis en France ,de leur avoir donné un logement quasiment gratuit (merci la Caf pour les apl,les allocs),du boulot ou le rsa ,l’école gratuite pour leurs gosses ainsi que la cantine souvent gratuite,des primés de Noël ou de ceci ou de cela ,qu’ils n’auraient pas eu dans leurs pays de merde ,alors qu’ils disent MERCI ET A GENOUX pour tout ça.
A Tunis (ACAB : « All cops are bastards », « Tous les flics sont des bâtards
😆 😆
mon petit doigt me dit que les caméras des » Chorta » -flics tunisiens, plus fougueux que les notres- ont bien filmé
les premières arrestations ont commencé Samedi ……….
La bas associer les flics a des « batards » …………ce sont les filles qui dans neuf mois accoucheront de batards