6 Commentaires

  1. Des salopards prêts a tout pour du fric , ils vendent de la merde trahissent leur pays et sacrifient le peuple Français , les consommateurs ont une grande part de responsabilité car ils devraient boycotter ces produits qui en plus sont de mauvaise qualité . Je connais hélas beaucoup de Français qui consomment du halal au prétexte que les prix sont attrayants chez les commerçants musulmans , ils font fi de la qualité seul le prix compte et les mêmes arborent des téléphones a 900 euros des pompes a 300 et roulent dans une Audi . Et si vous leur expliquez qu’en agissant de la sorte en plus de manger du caca ils participent a l’islamisation du pays ils vous traitent de fou !

    • palimola
      15 mai 2020 at 6 h 51 min

      je sais!

      parce que payer 3 euros le kg de cuisses de poulet chez les hallaleries, faut etre inconscient pour bouffer ça

  2. Est-ce que les Vendéens seraient les dignes successeurs d’Henri qui disait à ses paysans:
    Si j’avance, suivez-moi,
    Si je tombe priez pour moi,
    Si je recule tuez-moi!

    Où sont les mânes d’Henri de La Roche Jacquelin!

    La Vendée Militaire, au secours !!!!

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  3. A regarder une vidéo sur l’abattage d’animaux selon le rite musulman, soit hallal, l’on ne peut qu’être frappé d’horreur de voir agoniser ainsi des animaux.
    Le musulman est un individu imprégné de sadisme que ce soit à l’égard d’animaux comme envers d’autres êtres humains.
    Où sont ces associations défendant la cause animale ?
    Pour aller s’en prendre à des fermes d’élevages, là, ils se montrent d’un courage à faire frémir d’admiration médias et politiques bobo-gaucho-islamisés; au point, qu’il est diligenté des enquêtes administratives assorties de sentences judiciaires exemplaires.
    Mais pour les abattoirs hallals, pas touche!
    De même avec ces végans, saccages de boucheries/charcuteries appartenant à des F de S; mais des hallals, pas touche !
    L’on constate ainsi, que dans bien d’autres domaines, tout ce qui représente du musulman, relève de l’espèce à protéger !

  4. Sur le site du groupe LDC auquel appartient Maître Coq, on trouve une rubrique Nos Engagements et ensuite on tombe sur une inclusion de ce qui ressemble à une charte : Bien-être animal, lien ci-dessous :

    https://www.ldc.fr/rubrique/bien-etre-animal/bien-etre-animal/31696/

    1/ c’est écrit tellement petit que la lecture attentive des 8 pages est impossible pour moi

    2/ à la toute dernière page et en m’arrachant les yeux, il y a quatre lignes qui indiquent que 100% des animaux sont étourdis préalablement à l’abattage et 43% des poulets abattus par le groupe en 2018 étaient déjà étourdis sous atmosphère contrôlée ….

    La conclusion de ces 8 pages est :
    Le groupe continuera à répondre aux besoins et aux demandes de ses clients …. etc etc.

    Bref, je conseille à ceux qui achètent des produits Maître Coq de regarder le numéro de l’abattoir, normalement inscrit sur l’emballage et de vérifier sur des listes existantes qui indiquent si l’abattoir est halal.

Les commentaires sont fermés.