.
Top chewing gun !
De maKron le diseur, la guerre des bouffons,
a conduit le vaisseau France sur les hauts fonds !
Toute sa crétinocratie,
payera pour l’impéritie !
L’Histoire l’échouera en un lointain bas fond…
PACO. N’est pas Homme qui veut !
07/05/2020.
2,981 total views, 18 views today
C’est quoi cette carte de déconfinemenent , c’est la météo marine ou pour le virus, par chez moi hier c’était au rouge, aujourd’hui à midi c’était à l’orange, et maintenant cela vient de passer au rouge, mais c’est quoi ce bordel.
Selon le professeur Toussaint, c’est en précision de l’ ouverture prochaine
militaires contaminés a wuhan octobre 2019
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-quatre-questions-sur-les-militaires-francais-qui-pensent-avoir-ete-contamines-des-le-mois-d-octobre_3952639.html
Taupe gun admettons mais elle a pas bien vieillie Kelly McGillis.
Donc, si j’ai bien tout compris, je ne qu’un gueux aux yeux du président dictateur. Le confinement n’a eu de positif pour l’équipe à macron que de museler les Français.
Merci au Pr. Toussaint et à Paco!
Jamais depuis quatre mois, l’état français n’a davantage démontré qu’il fonctionne au « jour le jour », sans objectif vital pour notre population, l’économie nationale, ni de prospective à fonder pour nos enfants et petits-enfants . Bref, nous sommes un tas de branquignols qui avons il y a trois ans voté macron et ses banksters internationaux ( ce n’est pas mon cas mais comme en 2012 j’ai voté au 2è tour pour l’homme au scooter je reconnais les causes dont je déplore les effets).
Maintenant, à la date du 3è anniversaire de « l’élection » du maqueron, son vizir alter ego va nous décliner tout à l’heure et à intervalles, les mesures de notre ré-enfermement potentiel et salutaire dans les semaines à venir, au cas où nous serions inconséquents dans notre distanciation sociale (sic), ainsi que les précautions OBLIGATOIRES- entendez : à l’aune de la responsabilité de chacun- décrétées par le gouvernement, en cas de 2è « vague », conjointement aux menaces de la loi Avia et au « tracing »de courageuse précaution…
En conclusion, à rebours de pays de l’Europe du Nord et de l’Est, le déconfit-ne-ment va rester dangereux dans la France de l’Europe du Sud, au moins jusqu’au solstice d’été qui a été dès le 16 mars la première date évoquée pour la fin éventuelle du cycle covid19…
Dites-donc, les temps-partiels rémunérés grassement à 85 % du SMIC, vous n’allez quand même pas prendre de vacances à votre initiative !!
J’espère, personnellement et au minimum, avec le poète René Char , à chacun de ces vizirs « Sol-air » qui veulent nous plonger durablement dans les ténèbres de l’anxiété :
« Trois cent soixante-cinq nuits sans les jours, bien massives, c’est ce que je souhaite aux haïsseurs de la nuit ».
C’est tout à fait ça. Ils avancent au « doigt mouillé » Pour Philippe le dalmatien, je n’ai pas pu… J’avais encore du taf au jardin ! Zou !
Avec cette information, Brigitte MILHAU a guéri subitement de son hoquet . Elle ne glousse plus. Comme quoi la vérité à toujours un effet thérapeutique.