Un médecin et un pharmacien : « des masques, on peut en avoir autant qu’on en veut, mais on me les interdit »

.

C’est énorme. Morandini avale de travers : « c’est quoi ce bordel » ? 

 

Quand on connaît l’importance des masques et au fait qu’on doit à leur absence au confinement monstrueux qu’on vit… la séquence ci-dessus vaut de l’or… et l’autre qui, ce soir, va nous expliquer, l’air constipé qu’il faut prolonger le confinement….

A quoi ils jouent, tous ? 

 882 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Aux masques citoyens !

    Plus qu’une nécessité sanitaire évidente, porter un masque est fondamentalement un acte de résistance contre le gouvernement et un moyen utile d’exprimer notre désaccord. Je considère que porter un masque est une claque à la face du gouvernement car :

    _Il n’a pas su anticiper la nécessité d’équiper nos soignants avec des masques.

    _Il nous a menti sur les stocks de masques.

    _Il nous a expliqué qu’on est  »si bête » qu’on ne peut pas porter correctement un masque.

    _Il interdit à nos maires d’imposer le port du masque.

    _Il nous ment en affirmant qu’il n’y a pas de consensus scientifique quant à l’intérêt du port généralisé du masque.

    _Il s’acharne à nous refuser le port du masque parce qu’il veut nous imposer un confinement vexatoire et qui, poussé jusqu’à l’absurde, est destructeur de notre économie (Confinement qu’il n’a même pas le courage d’imposer dans les cartiers islamisés).

    _Pour lui, accepter la généralisation, du port du masque, serait se désavouer piteusement.

    Alors, pour toutes ces raisons, j’ai ressorti ma vielle machine à coudre et je confectionne des masques pour ma famille et pour mon village.

    Je crois qu’un masque vaut bien un  »gilet jaune » et j’accrocherai un morceau de ruban jaune sur mon masque pour exprimer toute mon indignation !

    Nicolas

  2. Aujourd’hui grosse polémique autour des masques et du traitement mis au point par le professeur Raoult (faudrait pas que la pandémie s’arrête trop vite : pas encore assez de morts, surtout les vieux !)
    Interdiction aux médecins de ville de prescrire la chloroquine ! Faut attendre d’être gravement malade et être hospitalisé !
    Il y a environ deux ans, c’était la polémique pour le traitement des malades de la thyroïde ! Modification de la molécule sans raison valable d’où décès de nombreux malades et aggravation de leur état pour de nombreux autres ! )
    Tout est fait pour nous saper le moral et attenter à la santé du plus grand nombre d’entre nous…
    Seul traitement infligé : le confinement !
    Pendant ce temps là, les rats élyséens sont tranquilles : pas grand monde dans la rue, les gilets jaunes sont incarcérés à domicile ! Et ça ne coûte rien !!!

  3. Aujourd’hui nous avons la polémique des masques et aussi celle du traitement à la chloroquine du professeur Raoult…. Il y a environ deux ans, il y avait la polémique du médicament pour les malades de la thyroïde….
    Tout est fait pour saper notre santé !

  4. à la TV espagnole on peut voir la police , la croix rouge , la sécurité des Supermarchés etc ….. distribuer GRATUITEMENT des masques à tous ,y compris à ceux qui en portent ; tout le monde ou presque circule avec un masque mais il est vrai que ces malheureux espagnols n’ont pas la chance d’être dirigés par des énarques .

  5. C’est une honte, on est gouverné par des criminels, des psychopathes, des tueurs de masse et pourtant on l’avait dit et répété que mohamed macron est un type dangereux., mais les gauchos disaient tout sauf le RN. Et bien chialez maintenant.

  6. et oui ! voila ce qu’on appelle la démocratie sous la macronie !!! et vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  7. deuxième semaine de janvier : les armateurs grecs achètent des millions de masques,un labo allemand finalise les moyens de détecter les personnes infectées mais nous,les premiers de cordée macron,on travaille plus fort:
    par Madame BUZIN,ministre de la santé, classons la chloroquine comme on le sait tous aujourd’hui,heureusement tous les JOURNALISTES NOUS EXPLIQUENT QUE PERSONNE N’AVAIT RIEN VU VENIR…..juste quelque morts de plus ,ben voyons.tout va bien

  8. « chers compatriotes je vous ai compris et vous comprenez moi  » « je fais mon possible et on est pas plus pire que les autres pays je pense avec humilité qu’on est même meilleurs »
    alors qu’est ce qu’on dit à son présidentblanches?
    on dit « casse toi pov con »

  9. Je ne regarde pas « ce soir au théâtre  » , je saurais bien assez tôt par l’info en continue , ce que va dire Macron ..c’est à dire RIEN !
    J’ai vu cette vidéo cette après midi, il y a des petites choses qui me gêne
    Le pharmacien dit avoir un réseau en Chine pour obtenir des masques , je ne sais si ils sont « efficaces  » et puis il y a des prioritaires , c’est à dire les soignants ! et puis le gouvernement n’a pas décidé si la population doit, peut porter les masques, c’est sans doute aussi pour cela qu’il ne donne pas l’autorisation aux pharmaciens d’en vendre ! ( perso je n’ai pas attendu l’autorisation du gouvernement pour en porter !) Tout cela n’est pas clair, comme les policiers qui n’ont pas le droit d’en porter, alors qu’ils sont aussi en 1ere ligne ! on nage en plein délire, que se passe t il, j’ai du mal à entendre que ce gouvernement veut délibérément notre mort, sinon je pense, j’espère que des militaires auront réfléchis ….il n’y a pas assez d’ « infectés » pour créer l’immunité , c’est aussi ce que j’ai lu !!! On nage en plein délire et de manque d’information ….nous sommes trop petits pour comprendre , dirait Legendre . ce doit être çà !!!

  10. 20 heures ,l’acteur a jouer ce soir son role de menteur avec des difficultées a lire le texte des négres. rendez vous aprés la pandémie du peuple ça va chauffé dure dure meme les rg sont trés inquiets

  11. J’ai l’impression qu’il retarde l’échéance du déconfinement, ils ont la frousse. Si tel n’était pas le cas, pourquoi ne pas autorisé le port du masque qui permettrait aux gens de sirtir 🤔🤔

    • Comme tous les Français, j’ai tenté de comprendre cette histoire d’interdiction de porter des masques sanitaires. Vous noterez que c’est Castaner qui dit de ne pas porter de masques : il est le ministre de l’Intérieur. Bien.
      Il me semble qu’il existe un texte de loi qui interdit aux Français de sortir le visage masqué dans l’espace public. Ne serait-ce pas sur cette loi que se fonde Castaner pour nous interdire un masque ?

      • non c’est parce qu’ils n’en ont pas, macron vient de dire qu’après le 11 mai il y aura des masques pour tout le monde et à ce moment là ils seront sans doute obligatoires

        • …et avec amende pour ceux qui ne les porteront pas alors !
          Tant qu’à faire, autant que ça rapporte aussi !
          On ne change pas une équipe d’enfoirés gagnante !

      • il y a aussi une directive officielle datant de 2013 qui donne obligation aux employeurs ( notamment l’Etat ) de protéger leurs salariés ! Cette directive émane du 1er ministre,
        Le Secrétariat Général de La Défense et de la Sécurité, et elle précise que le Haut Conseil de la Santé publique ( HCSP ) , privilégie le port du masque dans La Doctrine de Protection des Travailleurs face aux Maladies Hautement Pathogènes à Transmission Respiratoire .
        N 241/SGDSN/PSE/PSN du 16 mai 2013

Les commentaires sont fermés.