Ils rêvent de faire de Zemmour un nouveau Chevalier de la Barre : défendons la liberté d’expression !

Discours qui devait être prononcé devant CNews le 10 novembre 2019, pour la défense de Eric Zemmour et de la liberté d’expression

.

Il y a 7 ans, jour pour jour, nous terminions la première manifestation française contre le fascisme islamiste place Denfert-Rochereau, là où trône le lion de Belfort, symbole de la Résistance de Belfort aux troupes prussiennes grâce au colonel Denfert-Rochereau pendant la guerre de 1870.

Oui, en ces temps où tous les repères sont attaqués, sont détruits, les lieux ont un sens, ont un rôle.

.

Hier devant le lion de Belfort, aujourd’hui c’est devant CNews que nous avons choisi de nous rassembler dans une démarche comparable, en hommage et à Eric Zemmour et à CNews qui ont résisté, qui résistent et qui résisteront longtemps – nous l’espérons- au politiquement correct et aux ennemis de la liberté d’expression.

.

C’est que, avant-hier, toute la caste politico-médiatique s’est mise en branle pour que celui qui dit la vérité soit exécuté. Et avant d’être exécuté, il fallait et le traîner dans la boue et le condamner. Si nous étions en 1765,  Eric Zemmour serait  brûlé en place publique, après avoir eu la langue arrachée, comme le chevalier de la Barre.  

.

Le parallèle n’est ni osé ni exagéré.

Parce que nous en sommes là. Décrire l’islam, dire ce qu’il est et dire les horreurs de l’invasion migratoire, c’est comme ne pas se découvrir devant une procession et lire l’Encyclopédie de Voltaire, D’Alembert et tous les autres. Un crime, un blasphème aux yeux de tous les apôtres du politiquement correct qui veulent instaurer en France un régime islamiquement correct. Sous prétexte de défendre les musulmans (contre quoi, contre qui, eux qui ont tout ce qu’ils demandent ?) voilà que, bras dessus bras dessous les nouveaux Pol Pot, Staline et Mao défilent en ce moment à l’autre bout de Paris pour demander un régime spécial pour les musulmans, des lois condamnant la critique et de l’islam et des musulmans (même ceux qui méritent d’être critiqués). Oui ils réclament sans le dire le rétablissement du délit de blasphème pour l’islam, pour le seul islam. 

.

Il ne suffisait donc pas que, il y a 8 jours, des islamistes puant la haine insultent et menacent publiquement, là même où nous sommes, Eric Zemmour et tous ceux qui n’ont pas ou plus l’heure de leur plaire. Et en ces temps de terrorisme on sait qu’une menace de ce genre peut mener le nominé à la mort. Charlie Hebdo, c’était hier. 

.

Non, cela ne suffisait pas. Aujourd’hui, les islamo-collabos, Mélenchon en tête, sont en train de manifester, bras dessus bras dessous avec les mêmes, islamistes, Frères musulmans, CCIF, salafistes… pour demander implicitement la tête de Zemmour, la tête des islamo-critiques, la tête des islamophobes.  

Le chevalier de la Barre, à nouveau, encore et toujours. 

.

Nous sommes islamophobes et nous en sommes fiers, parce que nous ne voulons pas d’islam. L’OCI avait lancé,  il y a plusieurs années  un processus, le processus d’Istambul, destiné à faire interdire la critique de l’islam sur toute la planète. Ce n’est pas passé à l’ONU, alors, malgré tout. Alors ils ont changé de tactique. Ils font du lobbying, avec l’argent de Soros, du Qatar, de l’Arabie Saoudite ; ils imposent l’islam et ses tares dans toute l’Europe grâce aux élites complices… et ils ont réussi à faire admettre par nombre d’organisations internationales que l’islamophobie serait la critique des musulmans en sus d’être celle de l’islam. Comme c’est simple, comme c’est facile, de rétablir le délit de blasphème ! Nous persistons quant à nous à connaître le sens des mots et à dire que l’islam n’est ni un homme ni une race. Même Macron le conteste qui a fait faire une fausse enquête sur les états d’âme des pauvres musulmans qui se sentiraient discriminés et agressés (mais aucune sur les états d’âme des Français qui sont agressés par des musulmans). Quand on veut tuer son chien…

Le chevalier de la Barre, à nouveau, encore et toujours. 

.

Mieux encore. Aujourd’hui, 3 jours avant l’anniversaire du Bataclan, des hommes et des femmes osent manifester pour que, en sus du déshonneur, nous ayons la guerre. Laisserons-nous cette offense faite aux victimes du terrorisme musulman, aux familles des victimes ? 

.

La réponse est non. Et ceux qui crient, il y a 7 ans comme aujourd’hui, c’est la France d’en bas, la France du peuple qui s’anime ». La vraie France.

J’avais lu, le 10 novembre 2012,  le message d’un ancien parachutiste me disant que, de toute sa vie, il n’avait jamais manifesté que le 10 novembre serait sa première manifestation, il terminait son message en disant « la route sera longue, peut-être pas, mais on sera tous là« .

.

Oui, la route sera longue, et difficile. Mais, 7 ans après,  malgré les coups multiples donnés à la République, à la France, nous sommes encore là. Grâce à Eric Zemmour, pour Eric Zemmour, pour la liberté d’expression.

Plus que jamais, il nous faut être vigilants ; depuis 7 ans, ils n’ont pas cessé de gagner du terrain…

Aujourd’hui Eric Zemmour  permet à CNews de battre ses concurrents et donc d’engranger les millions des publicités, mais, demain, il sera encore à la merci de ses ennemis, d’un directeur d’antenne ou de chaîne qui change… Demain CNews qui sponsorise une voilée dans un concours de « jeunes talents » ne sera-t-elle pas capable de  faire concurrence à France 2 ou BFM ? 

.

Il nous faut continuer la lutte, dénoncer inlassablement l’islam et soutenir inlassablement les Résistants, les patriotes… qui prennent des risques pour que nos enfants vivent dans une terre de liberté.

.

Voici, 7 ans après, des images et des extraits de discours  de la manifestation de 2012 avec, en tout premier, la Marseillaise. Que cette Marseillaise qui avait rassemblé des milliers de patriotes à Paris il y a 7 ans remplace celle que nous aurions chantée devant CNews si nous l’avions pu. Aujourd’hui comme il y a 7 ans, je le crie « no pasaran » ! 

 

 538 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Que les mahométans cherchent à nous empêcher de dévoiler le danger que représente, pour la FRANCE, leur idéologie moyenâgeuse, les saloperies que ça cache , ça s’explique. Mais que nos élus, nos gouvernants, notre police et notre justice prennent parti pour ces ordures, ça, c’est intolérable.

  2. La scandaleuse manifestation d’hier démontre que sitôt que l’on muselle les défenseurs de la FRANCE, l’envahisseur en profite pour gagner du terrain. Ma mémoire est un peu défaillante mais il me semble que tous ces sectateurs, Mélanchon compris, étaient beaucoup moins nombreux pour condamner les attentats musulmans de 2015 et 2016.

    • Merci mais on ne relaiera pas sur RR, j’avais déjà répondu à d’autres personnes ceci : J’ai regardé en partie, il y a des choses justes que j’avais déjà relevées dans les documents wikileaks mais il y a des assertions sans preuves, des « documents qu’on détient »… si « on » détenait vraiment le document sonore annoncé, « on » l’aurait mis dans la video… et la personne censée détenir ce document a un site complotiste assez hallucinant sur les complotistes… on ne va pas aller là-dedans ça ne serait pas sérieux. Mais merci c’est bien qu’on puisse vérifier et qu’on ne passe pas à côté de documents intéressants.

      • dommage, je n’ai pas vérifié, mais si tout pouvait être prouvé, ça pourrait renverser macron,
        quoique, comme il n’y a pas de fumée sans feu, et que macron n’a toujours pas révélé où il a pris l’argent pour sa campagne,
        soit l’argent vient de ces banquiers et soros,
        soit pire encore, on peut suspecter des nababs du pétrole, en échange d’une accélération de l’islamisation de notre pays

  3. La libération de l’Europe passera par le pays qui est le plus impacté par l’islam et son processus contaminant l’islamisation: la France!

    M. Roudier aurait pu aussi citer la bataille de Tourtour qui démontre combien fut difficile de confirmer , jusqu’à l’approche de l’an mille la victoire de Poitiers (732-973!):
    Victoire en 973 du Comte Guillaume de Provence.
    Formidable discours!

    L’islam se conçoit comme une supranationalité dans la oumma et s’oppose à toutes les nations et à toutes les identités.

  4. Merci Christine pour ton combat ainsi que Pierre, Zineb, Eric et tous les autres. Vous prenez des risques pour que la France se réveille, pour qu’elle reste La France. Votre combat ne sera pas vain.

  5. Avec ce que j’ai vu ce dimanche je suis plus que troublé et je me pose la question : serions nous a la veille d’un scénario identique a ce qui s’est passer au Kosovo ? Sont ils en train de nous voler notre pays ? il serait temps que nos politiques se remuent les fesses car si ça part ils ne seront pas capables d’arrêter les choses .

  6. A quand la grande mobilisation contre l’islam rampant? Je suis outrée, indignée par ces scènes de provocation, de menace de la part de l’idéologie de haine. Comment les autorités ont-elles pu permettre cette infamie?

    Bravo à ceux et celles qui osent dénoncer l’ horreur en marche, notamment M.Zemmour.
    Bravo aussi à Résistance Républicaine!

  7. Pour défendre CONCRÈTEMENT Eric Zemmour et la liberté d’expression, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’employeur d’Eric Zemmour, la chaine TV CNEWS, dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Tpbrzk )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 25%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  8. ZEMMOUR est tout à fait bien-fondé selon moi, à vouloir contrecarrer les conclusions des divers opposants.
    LA FRANCE
    SOIT TU ADEPTES
    D UNE ASSIMILATION OBLIGATOIRE
    SOIT DEHIORS DANS 67 PAYS MUZZS
    Soyons réalistes tel n est assurément pas je cas ….
    Que les Français restent en et restent pour ceja

  9. mon copain chinois, restaurateur, François fa xin Lin, m’ a bien fait marrer en me disant qu il faudrait réussir a convaincre les chinois de chine et du monde entier que les couilles d’ islamistes et autres proches sont terriblement aphrodisiaques…….

    EN MOINS DE CINQ ANS ILS AURONT DISPARU !

Les commentaires sont fermés.