Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot !


Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot !

Discours qui devait être prononcé devant CNews le 10 novembre 2019, pour la défense de Eric Zemmour et de la liberté d’expression

.

J’ai voulu d’abord manifester mon soutien à Éric pour son courage car les voix comme la sienne se font de plus en plus rares, surtout à la télévision.

Oui Éric est un homme courageux qui est régulièrement poursuivi par notre « justice » rouge car il exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Dans ce domaine, il marche dans les pas de Jean-Marie Le Pen qui lui aussi a été poursuivi mille et maintes fois pour avoir simplement exprimé ce qu’il pensait.

La liberté d’expression dans notre pays se réduit chaque jour comme peau de chagrin et nous vivons véritablement dans une dictature de la bien-pensance et du politiquement correct.

Dès lors que nous exprimons une opinion contraire à celle que nous impose le système, alors nous sommes traînés devant les tribunaux et nous sommes insultés de fascistes, de nazis, d’extrémistes et j’en passe… Au Parti de la France nous sommes favorables à l’abrogation des lois Pleven et Gayssot, qui sont de véritables lois liberticides et tyranniques qui nous interdisent de nous exprimer librement dans notre pays !

Dans le domaine de l’injure, les propos entendus il y a une semaine devant le siège de CNews contre Éric font froid dans le dos : « chien » « bête immonde » « chiasse » etc.

Ces islamistes montrent bien la douceur et la tendresse de la charia qu’ils veulent nous imposer.

Cette manifestation était un scandale, comme il est un scandale qu’un homme comme Éric soit obligé d’avoir en permanence une protection rapprochée alors que nous sommes censés vivre dans la patrie des « droits de l’homme ».

Non Éric ne se tait pas car il sait comme beaucoup d’entre nous que la France est menacée de disparition. Ce ne sont pas des mots en l’air, c’est une réalité démographique.

Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, il suffit de se promener dans les rues de certaines villes pour le constater.

L’immigration qui nous envahit n’est pas l’immigration d’autrefois, une immigration de travail où les immigrés s’intégraient et s’assimilaient à notre nation.

L’immigration que nous subissons maintenant c’est une colonisation, comme le dit très bien Éric.

C’est-à-dire une invasion d’individus qui ne veulent pas s’assimiler et épouser nos mœurs et coutumes. Ce sont des conquérants qui veulent nous imposer leur charia, et ça, nous ne pouvons pas l’accepter.

Merci à Éric de dire la vérité à temps et à contre-temps !

Vive la liberté d’expression !

Vive la France !

Alexandre Simonnot

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot !

  1. AvatarChristian Jour

    Moi je ne vois qu’une bête immonde et c’est l’islam et quand aux chiens je ne vois que les adeptes de c’est islan et tous les connards collabos compris qui ont déffilé.
    Le courage de Éric Zemmour me donne espoir que tous le monde n’est pas lobotomisés par cette secte nauéabonde et meurtrière et par notre gouvernement ( et les autres avant celui ci) de vendu, complètement pourris et adepte du cul en l’air.

    1. AvatarDe Freitas

      Entièrement d’accord avec Simonnot Alexandre , Zemour dérange car il dit tout haut ce que certains pensent tout bas, il defend les valeurs de la France contrairement a certains qui veulent l’islamiser et c’est la le plus grand danger de la république et le pire est que des politiques font de la complaisance à des gens qui veulent détruire la laïcité comme les islamistes , franchement mais quelle naïveté !! Je soutiens entièrement Zemour qui aime la France .

  2. AvatarCayssials

    J’espère que les collabos communistes et gauchistes seront un jour condamné et poursuivis pour haute trahison
    Les français sont des veaux qu’on mènent a. Labbatoir.

    1. AvatarDe Freitas

      Entièrement d’accord avec Zemour, il faut combattre l’islamisme qui est le plus grand danger pour la France

  3. Avatarclairement

    D’accord avec vos propos Alexandre mais que pouvons nous faire, nous simple habitant du pays à la suite de cet appel ?

    1. AvatarKowal

      Merci pour ce commentaire cher Monsieur et merci à Zemmour quel réconfort après cette odieuse manifestation où ils ont ose scander allah akbar.
      Nous devons être très vigilents.

  4. Laurent PLaurent P

    Pour défendre CONCRÈTEMENT Eric Zemmour et la liberté d’expression, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’employeur d’Eric Zemmour, la chaine TV CNEWS, dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/jPkAs4 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 2 pages, il est nécessaire de supprimer le paragraphe-point du début qui n’est là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée il n’est pas nécessaire.
    Pour supprimer ce paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

    1. AvatarForestier

      Bravo monsieur zemour pourquoi ce cher castagner ne leur demande pas d aller se réadapté ailleurs
      Un vrai pied-noir

  5. AvatarSINCLAIR

    Je suis en accord parfait avec tout ce qui a été parfaitement écrit et pensé…La France est à la dérive avec ceux qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans voir plus…

  6. frejusienfrejusien

    ABOLITION DES LOIS AVIA TAUBIRA GAYSSOT PLEVEN

    libération des esclaves de la parole, prochainement esclaves de la pensée,
    ça suffit !!!!
    ils sont allés trop loin, on en voit le résultat, quel gâchis !!!!

Comments are closed.