14 Commentaires

  1. Incroyable mais vrai…. mais sur quels lois s’appuie un tel acte? cela fait peur. On peut donc vous expulser avec votre entreprise et votre famille et vous ne pouvez rien faire??? cela parait fou, tout simplement. Et les médias??? il faudrait en faire parler…..

  2. Un conseil: pour garder vos terres, égorgez un cochon, répandez le sang partout et enterrez des morceaux de cadavre dans tout le terrain. Normalement, cette terre devrait etre impure !

  3. Je ne savait pas que construire un lieu de culte était d’utilité publique !
    J’en connais qui doivent bien rire à nos dépens avec de pareilles ignominies de la part de nos élus.
    Ils sont au niveau de ceux qu’ils défendent c’est pour cette raison qu’ils se trouvent tant à l’aise avec eux.
    Comme dit aubry, sinon ils s’em…………..

  4. Bonjour,
    Après avoir lu l’article j’ai voulu signer la pétition mais le lien ne fonctionne pas . Comment faire ?
    Merci.

  5. Quelle honte de voir ça , qui a touché une enveloppe ou plutôt combien de voies ont été promises aus élections ?

  6. c’est vraiment dégueulasse pour p.Grandchamp
    j’ais suivis le lien et signé la pétition et maintenant la partagée via mes contacts.

    sur la photo aérienne(via le lien) on voit bien les habitations près de la mosquée et l’ancien hopital est prèt aussi,l’exploitation est plus éloignée des maisons…
    en voulant mettre la mosquée a la place de l’exploitation,on éloignerait les nuisances de cette derniere des habitations.
    envers ces pauvres mulsumams,ça ne serait pas du raciste déguisé par un terrain en cadeau empoisonné(oui marais)
    ce coté-ci de la chose ne serait-il pas exploitable par les avocats?
    (je ne connais pas ANNEMASSE)

  7. Encore un maraudage de plus, bafouer la laïcité et mettre au chômage 15 personnes alors que ce maraicher fait son travail, vraiment il n’en faut pas plus pour faire du prosélytisme religieux, surtout pour une mosquée, alors que ce n’est pas la place qui manque !!! je vois que la conquête continue cela aura t’ il une fin un jour ??????

  8. C’est impensable une chose pareille, mais où allons nous ?
    pourquoi ne pas lâcher
    quelques cochons dans ce terrain …

  9. N(y aurait-il pas là un gros couac juridique ? En effet, seul l’Etat, au travers de ses représentations administratives ( mairies, préfectures etc etc ) a le droit d’exproprier et dans ce cas pour des futures constructions publiques : immeubles sociaux, stade, routes, ronds-points etc etc. Mais certainement pas pour un édifice d’ordre religieux. Faut un avocat spécialisé et bien retors.

    • L’affaire dure depuis des années et c’est même une des conseillers municipaux qui a déclenché les protestations si je me souviens bien… on peut supposer que des avocats ont été sollicités !

  10. Ma journée commençait déjà mal par un stress qui s’amplifie depuis le début de semaine et hier d’apprendre que des lycéens en meutes défilent pour l’exclusion d’illégaux et pour le père de Léonarda qui ne vit que d’alloc depuis 5 ans, avec l’imbécilité d’une candidate Fn qui traite Taubira de singe, bref, avec la gauche tout va beaucoup plus vite et la dictature ne se cache plus, mais avec quelques gros connards du Fn on n’est pas bien barré non plus. Un Mélanchon a le droit de ne pas souffrir les blonds aux yeux bleus mais lui, bien sûr, il a le droit…
    Alors l’histoire de Jean-Pierre m’a achevée. Mettre 15 personnes au chômage ne les dérange pas ! Quand je pense que dans un petit village dans le sud de la France, la mairie il y a 2 ans, montait un projet de plus de 3 millions d’euros…s’enorgueillissait de créer ainsi …5 emplois municipaux !!!!!!!!!!

    • Merci Caroline de partager avec nous toutes ces révoltes ; quand sortirons-nous de ce cauchemar ?

Les commentaires sont fermés.