9 Commentaires

  1. Le macron (sans majuscule) est un fourbe incroyablement machiavélique : une sorte d’antéchrist aux dents de pyranha solidement étayé par les Soros et autres bilderbergers.

    C’est un monstre…

  2. Pierre Cassen allez donc sur FdS et visionner la vidéo d’un foulard rouge , vous aurez envie de lui cracher à la figure sur ce qu’il a déblatéré sur les GJ …..

  3. Je viens de lire l’article de BFMTV sur le sujet. Deux cadres ayant participé au mouvement des foulards rouges sont bien représentatifs de cette césure au sein de la société française, entre ceux qui subissent la pression venant du Très-Haut , redescendant jusqu’au-dessus de leur tête, et ces cadres, dont l’une d’elle reprend à son sujet la doxa sarkozo-macronienne: « bouges toi pour réussir ». Cela me conforte dans mon analyse vécue sur le terrain: une base méprisée, manquant de moyens pour bien faire son boulot, cornaquée par des petits chefs méprisants et se situant du « bon côté » bénéficiant de quelques menus avantages et usant de moyens de répression pour faire tenir l’inique édifice. GUILLY, d’après ce que j’en ai lu en de diverses recensions, n’a pas fait suffisamment apparaître cette fracture au sein des « territoires périphériques » (d’ou une certaine modestie du mouvement des G.J.).

  4. Si vraiment les Foulards Rouges veulent montrer leur soutient à la démocrature, je leur suggère, à la fin de chaque mois, de recalculer le prix que leur aurait coûté le plein de leur voiture avec un carburant à 2€/L et de verser la différence (en arrondissant à l’€ supérieur) par chèque à l’ordre du p’tit Manu.

  5. Vous avez tout à fait raison Mr Cassen , j’ai entendu ce matin sur radio France info , la radio qui comme on le sait , dit toujours la vérité, un député de LREM déclarer , que bien sûr cette manifestation des « foulards rouges » n’étaient , en aucun cas, un soutien à Macron , mais juste pour lutter contre les violences .

    L’ennui c’est que vu le peu de participants, puisque les LREM ne doivent pas participer, ils ont voulu annuler, mais, à ce qu’il parait c’était trop tard. donc la manifestation aura bien lieu

    Ils veulent faire le pendant aux GJ , les journaleux prenant plaisir après chaque manifestation à donner des chiffres de participants moins nombreux que la fois d’avant , pour nous mettre dans la tête que le mouvement s’essouffle et que ça va se terminer .et que tout pourra recommencer comme avant ,

    Cependant cette fameuse manifestation des « foulards rouges » risque de n’avoir en tout et pour tout que 3 pelés et un tondu …

    et un magistral éclat de rire des GJ.

  6. Bientot les culottes roses, les slips arc-en-ciel, les moumoutes dorées, les ongles vert fluo, les chaussettes noires, bref… on tremble !

  7. C’est dingue on ne va même pas savoir quoi porter comme vêtement si ça continue, j’ai un foulard rouge et je l’aime bien, tant pis je le mettrai quand même….

    Et pourra-t-on sans problème mettre notre gilet jaune si on fait du vélo ou on est en panne ?

    Quelle ambiance….

    Enfin, le rouge va bien à Macron lui qui précise de plus en plus notre Etat Communiste….

Les commentaires sont fermés.