[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/NLs8HEzE2qE[/youtube]
Immense stress devant ces images.
Les Romains disaient : Dura lex, sed lex : « la loi est dure, mais c’est la loi ».
Or, il est clair que pour une certaine catégorie de population, la seule loi qui vaille c’est la leur d’abord et si leur loi est de voler autrui ou de ne pas payer leurs billets de train, ils estiment qu’ils n’ont pas à en rendre compte ; pire encore, ceux qui, par leur origine, leur couleur de peau, leur « religion », leur lieu de vie… leur ressemblent, sont prêts à tout eux aussi pour interdire qu’ils soient punis pour leurs infractions.
Des scènes comme cela se multiplient, partout, et ça fait peur. Quand dont un gouvernement digne de ce nom fera-t-il ce qu’il faut pour leur faire passer l’envie de « faire la loi » par la violence, l’intimidation et la force du groupe ?
Je pense très fort aux policiers qui vivent, chaque, jour, un enfer. Ils n’ont pas signé pour ça.
808 total views, 2 views today
La police ne peut rien faire ils ont des ordres et ne peuvent rentrer dans le tas sa ferai désordre !Et si les français monter une milice et des opérations commandos pour aider la police.
Ca s’envisage !
Allons allons, pas de panique, notre grand protecteur est en mission, ca va s’arranger. « Nous savons où nous allons »!
INFO LE FIGARO – Municipales : Manuel Valls part en tournée anti-FN (la bête comme il l’a qualifié chez Bourdin)
Selon nos informations, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls se rendra la semaine prochaine à Forbach, en Lorraine, ville où le vice-président du Front national, Florian Philippot est candidat aux élections municipales de 2014.
Manuel Valls s’y rendra sous sa casquette de « premier flic de France » mais c’est aussi un déplacement de campagne pour celui qui se veut « l’arme anti FN » du gouvernement.
A voir pour comprendre certaines incivilités:
http://www.youtube.com/watch?v=7GCCCujEm3w
Nous exploitons l’Afrique donc nous devons payer.
C’est moche à voir et honteux !
En plus ils osent siffler les policiers et leur crier « la honte » alors que ces policiers ne font que leur boulot. Mais ils se croient où la ? Au bled ? Ils sont en France ici et c’est pas comme ça que ça fonctionne, va falloir qu’ils comprennent ça !
L Africanisation de la gare du Nord ,tous comme celles des maternités Françaises ne date helas pas de Normal 1er ,mais dejà bien avant..Cela etant dit c est pas avec la clique actuelle que cela va s inverser…
Le fait relativement nouveau aujourdhui c est que meme les immigrés non nés en France et meme illegaux n hesitent plus à avoir le comportement aggressif ,violent et sans genes ,qui etait plutot l apanage des jeunes nés en France.
Normal apres tout pour une pays dont les dirigeants successif ont fait en sorte qu il n y ait plus aucun respect pour l histoire ou les lois de ce pays….Combien parmis ces paisibles immigrés, beneficient de l AME ,des allocations familiales ,de l indulgence pour les trafics etc !? meme pas la reconnaissance du ventre !.
La lilie ,venue de Somalie dans la Chanson de Pierre Perret ! c est du passé lointain ! Aujourdhui ,Fatoumata Diallo ,debarque en conquerante ,reclamant et obtenant tous les droits ,vous insultant ,ou vous jetant un regard noir ,si jamais dans le bus ,vous la gené pour descendre sa poussette ,ou une de ses nombreuses progenitures nées en France ,gratuitement à l Hopital ..Enfin gratuitement non , car faut bien que ces sales blancs paient la lourde addition..
« Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. »
– C’est de qui?
– Du général de gaulle, Monsieur.
– Ah bon? Mais que fait la Police? Il faut arrêter ce général, le juger, le condamner, l’emprisonner!!!
– Euhhh… il est mort et enterré, Monsieur.
– Non??? On ne m’avait pas prévenu…
(Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968)
Excellent, Hibis, merci !Mais tout général qu’il ait été ou Président de la République je l’aurais repris sévèrement en disant qu’on ne dit pas « nègre » mais « noir ». Je me suis juré à l’âge de 20 ans que je ne laisserais jamais dire devant moi ce qui me choque sans réagir. J’ai vexé un certain nombre de gens mais je n’en ai cure;
Nègre n’est pas une insulte léopold cedar sengor parlait de sa négritude et disais « nègre je suis, je resterais » quant à la taubira elle se qualifie de « negresse révolutionnaire » alors ne soyez pas plus royaliste que le roi.
Saut qu’il y a un contexte et une époque pour tout cela
Il ne croyait pas si bien dire et doit se retourner dans sa tombe…..
En 2002, les Français, dans leur immense majorité, ont choisi les forces du mal. Voilà le résultat !
Mais il semble que ça ne soit pas assez…
J’ai pu voir, au milieu de ces islamo-racailles, un homme avec une robe longue, et un bonnet sur la tête. Serait-ce l’imam ? Si oui, à tous les coups, il est complice, histoire de tester la résistance des Français…
Peut-être était-il là en pensant qu’il y avait un défilé de carnaval…
Je pleure ma pauvre France. Quant tout cela s’arrêtera t-il ? Avec un gouvernement collabo et laxiste (je rappelle que hollande 1er le mou est rejeté par plus de 70% des français et que cela n’a pas l’air de trop le déranger) tout celà ne va pas aller en s’arrangeant. Mais ne perdons pas espoir car ce mal peut apporter un bien. Je m’explique : plus nous seront envahi, plus les problèmes avec ces gents là seront de plus en plus fragrants et plus les français (les vrais) auront les yeux ouvert. La preuve, l’augmentation de ces problèmes pousse de plus en plus de français vers le FN et pour ma part, je pense que c’est une bonne chose …. enfin je l’espère.
C’est notre seul espoir dans ce trou noir, que les Français ouvrent les yeux par millions et changent les choses
MERDE ! Flamby à gagné son pari sur la croissance et le retour au plein emploi…j’en revient pas !
Je veux dire on est début octobre quand même et regardez les beaux bronzages qu’ont encore les Français, il a bien fallu qu’ils aient tous de quoi se payer un mois de vacances à Hawaï pour un tel résultat, plus avoir de quoi se payer les cabines à UV ensuite pour l’entretenir ce bronzage.
CQFD, Ils ont tous un super job très bien payé !
(navré, humour très bête je sais, mais je craque. Interdisez moi l’ironie et je pense être bon pour la camisole de force et le xanax en perfusion)
Non pas très bête… je pense qu’on est nombreux à craquer devant cette video
Non et non ; en fait cette scène n’a pas été filmée à Paris. C’est une vieille vidéo du Rwanda, d’un peu avant le génocide du printemps 1994 (d’ailleurs j’y ai tout de suite reconnu un cousin de ma femme). Et les quelques blancs sur cette vidéo sont des touristiques qui s’apprêtent à évacuer le pays.
Vous n’allez quand même pas imaginer que de telles choses pourraient arriver en France, hein ?
Rassuré ?
Rectificatif : lire évidemment « touristes » au lieu de « touristiques ».
(Circonstance atténuante : le week-end, je suis encore plus con que les autres jours).
Al là tu me rassures Philippe, je ne vais pas souvent à Paris et je me disais c’est pas la gare du nord 😉
Pour l’anecdote; ma femme me rapporte avoir vu dans un grand supermarché de la ville, un nouveau venu , barbu en chemise de nuit et accompagné de trois femmes en tchador noir (précision; le maire a certifié que nous ne recevions pas de nouveaux du 9 3). Il m’est venu à l’idée que la prochaine fois que j’en vois, je lui souhaiterai la bienvenue en tendant la main aux dames d’abord et « bonjour, vous êtes nouveaux sans doute, car je constate que vous ne connaissez pas nos jours de carnaval, c’est en février et normalement on ne peux porter les tenus rigolottes que ces jours-là » !!!!
Ah merci Philippe !
S’ils étaient si malheureux pendant la présence des coloniaux, pourquoi viennent-ils vivre chez ces coloniaux anciens esclavagistes? Pourquoi ne vont-ils pas dans ces pays musulmans où l’esclavage est plus doux que chez nous?
Je sais de quel cote Taubira se range !
Pendant mon dernier séjour a Paris, je m’etais egaree a la Gare du Nord. J’ai eu vraiment peur.
Pauvre France, pauvre Francais, pauvre police de France.
Tiens, comme c’est bizarre… j’ignorais qu’il y a une gare du Nord à dakar.
Bisous.
Bisous Hibis… remarque non dénuée de fondements…