Ça se passe dans le Turkestan oriental, dans la région autonome où vivent de nombreux musulmans Ouïghours.
Ils sont excellents ces Chinois qui ont eu l’idée fabuleuse d’accrocher le drapeau chinois en haut de l’entrée d’une mosquée, forçant ainsi les fidèles à se prosterner devant lui en accomplissant leurs prières et donc à reconnaître, malgré qu’ils en aient, la suprématie de la loi humaine sur celle d’Allah.
Les autorités avaient déjà interdit le jeûne et le port du voile en public.
Bravo les Chinois, ça prouve tout simplement que lorsque l’on veut on peut. Et que ceux qui ne reconnaissent pas la suprématie de la nation sur la religion n’ont qu’à quitter le pays qui n’est pas fait pour eux.
Bien entendu, l’article, sur un site musulman, ne tarit pas d’insultes pour le gouvernement chinois, mais peu importe.
Nous nous contenterons quant à nous de regretter au passage que la Chine permette de sauvegarder ses propres coutumes dans certaines de ses régions mais utilise l’islam pour faire disparaître celles du Tibet en colonisant celui-ci avec un grand nombre de musulmans.
Comme il est difficile de trouver des purs et durs en notre monde, que ce soit des hommes ou des pays…
O Diogène, comme tu avais raison de chercher un homme, un vrai, avec ton flambeau en plein jour…
Christine Tasin
572 total views, 2 views today
Ça serait bien qu’on fasse aussi ça en France sauf que si ça s’applique en France, je vois déjà bien tous les musulmans se révolter en arrachant les drapeaux car ils refuseraient de se prosterner devant le drapeau français.
Bonne idée, messieurs les Chinois.
Une nation nécessite l’attachement de sa population à ses symboles universels : son drapeau et son hymne. Un Pays, sa langue, ses valeurs, sa culture, son histoire et son mode de vie fondent la Nation à laquelle on appartient. On honore donc et on défend tout ce qui s’y rapporte et en particulier ses symboles.
En France, après que l’on a toléré que son hymne puisse être hué (stade de France) le drapeau tricolore s’est effacé devant ceux maghrébins (tunisien, marocain et algérien) agités à la moindre occasion (mariages, matchs de foot…). Il n’est qu’à revoir les images des drapeaux exhibés lors de l’élection du pantin qui fait office de Président pour comprendre à « qui » notre pays allait désormais s’ouvrir.
Il serait utile, à l’heure où de plus en plus de monde redoute la montée de l’islam en nos terres d’Occident que flotte notre DRAPEAU BLEU-BLANC-ROUGE , dans tous les lieux publics, toutes les places, les lieux touristiques, toutes les administrations (très courues par ceux qui viennent y chercher papiers et allocations en tous genres), tous les hôpitaux (emplis de malades imaginaires barbus et voilées). Et pourquoi pas, comme aux Etats-Unis, sur de très nombreuses maisons individuelles et à l’entrée des entreprises… Histoire de montrer à ceux venus « d’ailleurs » et qui prient cinq fois par jour vers la ville de leur prophète conquérant qu’ici c’est la France et qu’il n’en sera jamais autrement.
Promouvoir notre drapeau marquerait notre territoire culturel. Nous ferions alors un premier pas vers la reconquête de notre identité française dont la perte affaiblit en tous domaines notre Nation et encourage la progression d’une idéologie inacceptable sur notre sol et fatale à notre avenir.
Nous on ne fait pas de chinoiseries!!!!!!!!!!!
JE VAIS TOUT VA BIEN (D Boon)
LES DEMOCRATES-CHRETIENS ALLEMANDS ENVOIENT UNE MUSULMANE AU BÜNDESTAG
dans International / Par Pierre-Alain Depauw / le 30 septembre 2013 à 5:42 /
Excellente idée ce rappel de quelques faits marquants, j’en ai gardé 4 pour que ce ne soit pas trop long etpublié en gazette
Ils font déjà, à peu près la même chose en France, sauf que notre drapeau est en feu…
Drapeau et déclaration des droits de l’homme et du citoyen gravés dans le marbre à l’entrée de l’édifice. Cette déclaration n’est-elle pas affichée dans les synagogues ou une prière dite pour la protection de la République Française à l’initiative des croyants sans qu’il fut besoin de l’imposer ? Me trompe-je? Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce point. Merci.
Faut qu’on fasse la même chose !
Bonjour…..
Intéressant, sur le site pointé par « l’article » (dômes et minarets), le diaporama des mosquées « profanées »…..
Non seulement c’est drôle et ça fait plaisir, mais ça montre qu’un certain état d’esprit n’est pas mort !!!
Bonne soirée Daniel.
Mais qu’attend la France pour en faire autant ? J’irais faire le pied de grue devant les mosquées rien que pour voir tout ce petit monde les fesses en l’air, se prosternant devant notre Drapeau !!!
Croyez-vous que nos représentants Européens en soient informés ?
Les chinois ont-ils, comme nous des groupes d’amitiés avec l’Arabie ?
Ah oui les chinois c’est l’extrême droite ?
….zut, j’ai encore posé des questions cons, trop tard c’est parti!
Un nouveau concept : les maométans.
Une ad-mihrab idée des Chinois.
(N. B. La niche au-dessus de laquelle trône le drapeau et en direction de laquelle les Soumis se tournent s’appelle le mihrab.)
Je sais, mais j’essaie d’être claire pour les lecteurs qui ne savent pas !
Quand don da le dez bouché, admirable devient ad-mirab…bravo 😉
@ My-Taylor-is-dead, Christine et Laurent : Bonjour et bonjour aussi à tout le monde,
Je dois vous vous avouer qu’il se passe quelque chose de plus fort que moi et que ça m’a faite toujours un peu sourire (nerveusement : à cause que ça me rappelle trop chaque jour les millions de morts et de blessés,de personnes veufs ou d’enfants orphelines + toutes les guerres que cette religion a provoqué dans le monde depuis des siècles) quand j’entends l’expression célèbre : les musulmans tournées en prières en direction obligatoire de la Mecque « .
= Quelqu’un peut m’expliquer comment font comment les musulmans du monde pour se tourner vers la Mecque, vu que la terre est ronde ?