L’ex-leader de la Ligue arabe européenne devrait s’installer à Bruxelles.

Le retour d’Abou Jahjah, défenseur des musulmans, intrigant agitateur

A lire, sur lalibre.be.

On retiendra, en-dehors de son passé d’activiste musulman pas clair ayant encouragé les émeutes de musulmans, sa détermination à faire de la Belgique une terre d’islam. Comme si elle ne l’était pas suffisamment :

Quels sont ses projets en Belgique, aujourd’hui ? “Il s’agira de questions de société que j’ai déjà essayé de mettre à l’agenda, il y a dix ans. Notamment des problèmes de racisme et de discrimination. Il ne s’agit pas de faire une copie de la LAE. J’ai dix ans de plus aussi. Ce que nous allons faire peut être plus beaucoup plus grand, plus fort et plus efficace que la LAE ne l’a jamais été. Nos idées sont plus fortes que jamais. Nous sommes aujourd’hui plus mûrs et bien plus à même de faire inscrire nos idées à l’agenda.” 

Il est évident qu’il va faire en Belgique ce que commence  de faire en France Karim Achoui  qui a créé la ligue de Défense judiciaire des musulmans,destinée, clairement, à imposer le délit d’islamophobie et à oeuvrer à l’islamisation totale de notre pays « Ceux qui décrient la religion musulmane ne la connaissent pas et s’en moquent, c’est une manière distanciée et intellectuelle de dire ‘finalement on n’aime pas les arabes’, mais comme c’est difficilement soutenable en 2013, on préfère se réfugier sous le principe de la laïcité ». « Mais, on n’opposera pas aux musulmans la laïcité. La laïcité, c’est la neutralité. C’est l’Etat qui ne se mêle pas du religieux », a-t-il déclaré, estimant que les musulmans doivent pouvoir se prévaloir de leur convictions religieuses et même de leurs habits religieux dans l’espace privé comme dans l’espace public« .

 Comment la Belgique peut-elle autoriser la venue et l’installation de ce danger public sur son sol ?

Christine Tasin

 397 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. concernant ces dangereux personnages, entendez vous la voix d’un nos « valeureux  » politiciens ????
    défendre notre culture,notre civilisation ????nenni, ils ont choisi délibérément d’assister ces hordes à les remplacer !!!

    le discours de l’hollandoislamofrancophobe aux maliens, promesses ahurissantes : LA FRANCE vous DONNERA TOUT :
    Avec quel argent ?? celui des retraités ??
    de la richesse, de l’argent en AFRIQUE , il y en a !!!!
    une terre d’une fertilité extraordinaire !!!!
    quand je vois ces miséreux venir en Europe chercher la misére !!! comment nos politiciens, nos élites, nos hauts fonctionnaires à la haute humanité peuvent ils accepter de déraciner des peuples pour les rassembler dans des ghettos ,des immeubles à taille inhumaine….150 à 200 ethnies différentes à la

  2. D’un point de vue strictement juridique, il semblerait qu’à sa première arrivée dans le pays, Abou Jahjah ait obtenu le statut de réfugié politique.
    La naturalisation lui aurait été attribuée ensuite, par mariage.

Les commentaires sont fermés.