L’enclave européenne de Melilia à nouveau prise d’assaut : nouveaux immigrés à prévoir chez nous ! Par Claude Laurent

Au Maroc 480 personnes d’Afrique Noire ont débordé les grilles de 4 mètres de haut pour s’introduire  dans l’enclave européenne de Melilia. Je suis sincèrement désolé pour eux mais aussi sincèrement que notre Normal 1er, ou aussi sincèrement que notre ministre Cahuzac

 http://www.youtube.com/watch?v=MjYW3bdi0Fw#t=23

 Car ma ministre préférée parmi les femmes, Mme Duflot, oui, je sais vous les mecs, vous préférez l’exotisme de Mme Taubira avec un fouet en main et une casquette SS sur la tête… chacun son truc. Mais attention Gééérard, elle est sadique. Si Si, si tu lui demandes “fais-moi mal”, elle va répondre “non”.

 Bon, trève de Gauloiseries, j’angoisse car ma ministre préférée va être de bordée (comme disent les Bretons). Les 480 vont s’amener chez nous, ajoutez à ces valeureux sportifs le nécessaire regroupement familial et hop… 2000 personnes à  régulariser et donc 2000 électeurs de plus pour Valls et compagnie. Vous y ajouterez aussi (la France c’est plus sympa que la Belgique ) les 400 afghans qui manifestent à Bruxelles sans oublier une touche de regroupement familial. Mettez-y une touche de Syriens réfugiés de guerre et voilà de quoi alarmer ma ministre sans logements.

N’oublions pas, à en croire la CIMADE, que tous ces “gus” sont des ingénieurs, médecins, pilotes de ligne ou juristes donc ne comptez pas sur eux pour prendre une truelle. Ne soyons pas pessimistes, le gouvernement fait des économies, aujourd’hui on parlait de la SECU, donc on va pouvoir payer du chômage à tous ces abandonnés d’Allah.

 Ne vous alarmez pas, ma ministre va certainement réquisitionner les mosquées, pour les loger. Vous avez vu dernièrement qu’à Lyon, ils pratiquaient les portes ouvertes! Voyez-vous, la France c’est comme une cuisine, pour mijoter des petits plats, faut y aller par petites touches. Nous on sait où on va, disait dernièrement un cuistot bien connu!

Faut aussi se rappeler que avant les élections, notre normal, disait “la France a une vocation internationale, elle doit aider les autres, elle n’est pas là pour protéger ses propres…” Je ne sais si je vais dormir “sur mes deux oreilles ” (j’ai essayé mais mon cervelet dépasse) ou si je vais me mettre la tête sous le coussin !

Bon matin!

Claude Laurent, responsable Nord Picardie de Résistance républicaine 

 251 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le 6 janvier 1981, L’Humanité publiait la lettre qu’adressait Georges Marchais au recteur de la mosquée de Paris à propos de l’immigration : « J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficile leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante […] la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles immigrées, plongées dans la misère, deviennent insupportables pour les budgets des communes

    • Toujours d’actualité et personne n’aurait osé le traiter de fasciste….

  2. Bonsoir…..

    Moi je serai plus prosaïque, j’aimerais bien savoir quelle entreprise a construit ce mur…..

    Histoire de ne jamais y faire appel !!

    Par contre l’éclairage est quasi parfait, digne d’un studio de cinéma. Le gars qui manipule le projo de poursuite a du talent….Zéro pointé pour les garde-frontière, qui devaient regarder ailleurs !!

    Bonne soirée Daniel.

  3. « L’enclave européenne de Melilia ».

    A rectifier deux fois : « L’enclave européenne de Melilla ».

  4. NOUS Français, sommes vraiment des moins que rien!refuser où s’alarmer d’arrivées massives de ces “chances pour la France”… jamais satisfaits ,aigris, ennemis jurés des droits de l’homme!!! que dire de plus! Nous devrions nous réjouir de crouler sous les impôts , d’être de moins en moins remboursés par la sécurité sociale, et ce pourquoi? pour accueillir une population qui arrive dans un pays qu’elle admire et dont le seul but, est de participer à l’enrichissementet l’épanouissement de ce dernier…A tous, nos gouvernants, vont demander d’oublier l’insécurité que génèrent ces arrivées massives successives…., le coût exorbitant ,qui va creuser encore plus notre déficit abyssal, et surtout le grand remplacement dont nous parle CAMUS…mais là je m’égare et laisse libre cours à mon mauvais esprit!!

Les commentaires sont fermés.