Bravo Netanyahu, la mort pour les terroristes du 7 octobre !

Israël crée un tribunal spécial et autorise la peine de mort pour les terroristes du 7 octobre 

La loi prévoit que tous les procès seront diffusés en direct et autorise l’exécution par pendaison comme peine possible.

 4,694 total views,  982 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Certains états américains expérimentent une nouvelle technique pour appliquer la peine de mort.
    L’azote permettrait une mort douce, presque euphorique, et rapide.

  2. Nous devrions revoir la loi de l’anti héros de gauche, j’ai cité Badinter/
    Ce type a ouvert le boulevard du crime impuni.
    Il n’y a donc plus de Justice pour les victimes.

  3. Merci pour cet article, avec un bémol cependant. Ce n’est pas la Cisjordanie mais la Judée Samarie.

  4. J’applaudis des deux mains !!! Lui ne tremble pas au moins, pas comme ce qu’on a chez nous
    Si on appliquait ça à ceux qui tuent nos enfants, violent les femmes, les personnes âgées, qui nous tuent quelque soit notre âge, peut être que cela ne serait pas dissuasif vu qu’ils ont un problème au carafon parait il mais au moins pas de récidive, je suis POUR le retour de la peine de mort, car en France, ce sont nous qui la subissons, et nos familles qui prennent perpet

  5. Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Israëlien que VOUS AUSSI, comme l’auteur Monique B, dites BRAVO à Netanyahu pour cette décision :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade d’Israël figurant sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/05240444
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir Style > Texte 110% Image 100%
    Cliquer sur les éléments parasites à la fin pour les effacer.
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, générer/télécharger la version PDF et imprimer les trois pages en une feuille recto puis verso, 1 puis 2 au dos, plus une deuxième feuille recto seul, 3.
    Au dos de la page 3 écrire en GEANT :
    Lu
    et
    approuvé !
    (ou autre message à votre guise)
    puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  6. Les nazis tuaient les juifs pour la seule et unique raison qu’ils étaient juifs.
    Les responsables ont été jugés à Nuremberg, condamnés et certains pendus.
    C’était la seule façon, hélas, de mettre fin (quasiment) au nazisme.
    Les mahométans du HAMAS ont tué des juifs pour la seule et unique raison qu’ils étaient juifs.
    Donc idem pour la suite.

  7. Pour les crimes crapuleux je suis d’accord avec la peine capitale et son exécution. C’est la moindre des justices rendues aux victimes et leur famille. Je crains aussi que cela risque de coûter cher à Israël qui n’en a pas encore fini avec ses ennemis jurés. Nul doute que la propagande de ses ennemis mortels va mettre le paquet pour discréditer Israël aux yeux du monde entier. C’est déjà le cas aujourd’hui même sur nombre de sites patriotes, hélas.

  8. bravo à cet admirable homme d’Etat courageux – on aurait bien besoin du même en france – il est un fait que tout terroriste devrait être immédiatement condamné à mort, cela tombe sous le sens

  9. Iran et Hamas pratiquent bien la peine de mort aujourd’hui pour haute trahison, pourquoi ces organisations ne font pas de même avec eux.