Vous pensiez connaître les Pays-Bas ?
Voici une vidéo qui montre à quoi ressemble Rotterdam à Pâques en 2025…
PAYS–BAS : des milliers d’extrémistes avec des drapeaux palestiniens criant « Allahu Akbar » et des imams barbus en robe blanche appelant au djihad.
C’est ainsi que la fête de Pâques a été célébrée à Rotterdam. Terrifiant.
NETHERLANDS: Thousands of extremists with Palestinian flags shouting ‘Allahu Akbar’, and bearded imams in white robes calling for jihad.
This is how ‘Easter’ was celebrated in Rotterdam yesterday. Terrifying.
— Dr. Maalouf (@realMaalouf) April 21, 2025
25 total views, 23 views today
Eh bien! les Hollandais sont dans le gouda jusqu’au cou. Nous, nous avons mimolette, l’homme au scooter, au sourire imbécile.
Complètement fou notre époque créé de toute pièce par ceux qui nous dirigent, c’est à dire l’UE, l’Allemagne qui a fait venir des centaines de milliers de musulmans, poussant les autres pays de l’UE à en faire autant pour devoir assister à cela aujourd’hui, que la Pâques chétienne devienne un rendez-vous des mollas du Coran. C’est tellement choquant, car dans 10 , 20 ans, il n’y aura peut-être plus de fêtes chétiennes en Europe, les églises seront transformés en mosquées, et la Charia sera votée à l’Assemblée Nationale… grâce à Merckel, Macron, Der Leyen, l’UE, LFI…
Faudra-il une nouvelle révolution analogue à celle de 1789 pour virer du pouvoir ceux qui laissent faire tout cela…
Les traîtres euro-mondialistes ont mis un beau merdier sur la planète.
Les allonaubar poussent comme des champignons ou se répandent comme le sars-covid, bientôt le bal masqué…
Tous ces salopards de parasites revendique les pays bas. Le problème c’est qu’ils font la même chose dans tous les pays de l’Europe. Ce sont des ennemis qui en plus ne peuvent pas nous blairer et j’en ai marre de voir leur gueule. L’islam dehors, et ce qui ne sont pas contents avec çà, la porte est grande ouverte et ils ont qu’à les suivre.
On se demande ce qui a bien pu inciter nos « gouvernants » à importer, par millions, les pires crétins de la planète!!!…
L’autre pays du fromage…
Quels sont les emplois de ces gens-là aux Pays-Bas ?
Ah si, beaucoup de taxis comme le connard qui m’a fait faire inutilement le tour de Rotterdam et qui, curieusement, ne comprenait plus le français quand je lui ai fait remarquer qu’il ne prenait pas le bon chemin. Il n’y a pas de petit benefice si on peut rouler le kouffar…
Rotterdam est laide, sa population aussi.
Mais que fait la pòlicccce!, si ils aiment tant la Palestine, rien ne les retient! Qu’ils aillent se faire gazer à Gaza!