Je ne connais pas le jeune Netanyahu, Yair de son prénom mais je suis sûre que son père n’a pas honte de lui, au contraire. Ce n’est ni un faux cul ni un constipé, il a des convictions et il les défend.
Qui, à part la presse gauchiste et haineuse française pourrait taper sur ce jeune homme qui, il y a quelques années, demandait le départ d’Israël de tous les musulmans et Palestiniens ? Les bonnes âmes peuvent bien s’étouffer de rage, quelle autre solution pour que cesse cette guerre, ce terrorisme qui empêche les Juifs de pouvoir enfin vivre paisiblement et à l’abri chez eux ?
Vous avez ci-dessous un tweet de Macron – qui comme d’habitude, fait sa propre promo, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même- en essayant de vendre sa calamiteuse idée d’un Etat palestinien, en faisant du… en même temps. Nous on a donné, on sait, c’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’on ne doit pas ouvrir sa gueule quand on s’appelle Macron… Macron le roi du vide sidéral, du « en même temps », qui croit, pauvre minable, que les Israéliens qui depuis 3/4 de siècle dansent sur un volcan pourraient voir enfin la paix et la tranquillité parce que le Macron croit que sa parole est magique, il dit « oui à la paix » « oui aux Palestiniens à Gaza » et hop ! le lapin sorti du chapeau …
La seule paix possible une paix politique ???? Je m’en étouffe ! Lui qui n’est pas fichu d’empêcher les racailles islamisées de nous faire la guerre la nuit du 31 décembre, quand il y a un voyou tué, ou quand on empêche les dealers de travailler !
Ce sinistre imbécile inculte, apparemment, n’a pas vu que c’était déjà sur ce faux postulat que les Israéliens vivent et meurent…
Alors Yair (j’appelle de leur prénom ceux que j’aime) a répondu illico presto en quelques mots. J’ai appris une expression en anglais que je vais m’empresser de réutiliser ! Screw you ! Va te faire foutre, Macron ! .
Et la suite est savoureuse… Elle témoigne surtout de l’intérêt de Yair Netanyahu (et sans doute de sa famille ) pour les énormités de notre Tartarin de l’Elysée, qui attrape en passant toutes les idioties qui lui passent par la tête pour faire mine de gouverner. Ce type est en train de dépecer la France, histoire de l’offrir par morceaux à Der Leyen qui prépare la disparition de l’Europe des Etats pour la remplacer par l’Europe des régions… bref, la disparition de la France. Même un jeune Netanyahu, à des centaines de km de Paris, a vu ce qui se tramait, alors…
https://x.com/YairNetanyahu/status/1911153940315742302
« What else », demandait George Clooney pour une pub de Nespresso. « Rien ». Forcément, c’est du Macron. Le vide sidéral.
67 total views, 67 views today
Le français est la langue de la République, alors pourquoi ce connard tweete-t’il en anglais, il a honte de notre langue ou quoi ?
Faites savoir CONCRETEMENT au président que vous aussi vous adorez la réaction du fils de Netanyahu.
Ecrire au président, SANS mention du nom, est dispensé de timbre donc y’a pas de raison de s’en priver !
Son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouve au paragraphe 2 sur
https://formalites-administratives.pagesjaunes.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale ci-dessus.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Au bas de la page 3 écrire « Moi aussi j’adore ! »
signé de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
Oui à l’indépendance du Pays Basque ! Zazpiak bat.
Vive l’indépendance d’Euzkadi, de la Corse, de la Polynésie, de la Kanaky ! RR ne nous a pas habitués à ça ! Comme Macron qui croyait que la Guyane est une île, ce Yair doit la confondre avec la Guinée. Pas étonnant qu’Israël soit allié à l’Azerbaïdjan avec son front international de libération des colonies françaises.