Un paisible village anglais ruiné par des « demandeurs d’asile » criant « Allah, Allah ! »  aux habitants…

Photo : le village de Datchet

Un paisible village anglais ruiné par des « demandeurs d’asile » criant « Allah, Allah ! »  aux habitants…

Le Royaume-Uni de Starmer : doux avec les migrants musulmans, dur avec les Anglais de souche qui s’indignent…

Express

Un hôtel quatre étoiles (photo) situé dans le village de carte postale de Datchet, près de Windsor, a ouvert ses portes à des demandeurs d’asile.

Le Manor Hotel de Datchet est un hôtel de charme 4 étoiles

Les Anglais vivent le djihad.

Les migrants musulmans  s’amusent à   crier aux habitants  « Allah, Allah ! »  et « Musulman, c’est bien !»

Les habitants affirment que les migrants se montrent racistes et commettent des vols tandis qu’ils sont  hébergés au Manor Hotel aux frais du contribuable.

Un commerçant local, Abhi, 24 ans, qui est arrivé au Royaume-Uni il y a plusieurs années en provenance d’Inde, affirme que certains demandeurs d’asile originaires du Pakistan et d’Afghanistan le maltraitent pendant qu’il travaille.

Il a déclaré au Times : « Ils me maltraitent parce que je viens d’Inde et que je suis hindou. « Ils entrent et crient ‘le musulman est bon, Allah Allah’.

Ils entrent et disent : ‘Les Indiens ne sont pas bons, au diable l’hindouisme’.

C’est vraiment mauvais. Ils viennent toujours, prennent de la nourriture, [ils] ne paient pas. Personnellement, je déteste ça.

L’hôtel  de 54 chambres (photo ci-dessus)  se trouve au centre du village, à dix minutes de marche de l’Adelaide Cottage du prince William et de la princesse Kate.

Il s’agit de l’un des six hôtels supplémentaires utilisés pour héberger des demandeurs d’asile depuis que les travaillistes ont formé le gouvernement en juillet 2024. Et ce, malgré la promesse du Premier ministre de « briser les gangs de passeurs » qui font traverser la Manche aux migrants. Plus de 38 000 d’entre eux sont hébergés dans des hôtels à travers le pays, pour un coût de 5,5 millions de livres sterling par jour.

Pour aggraver les choses pour les travaillistes, 6 796 migrants ont traversé la Manche cette année, le plus grand nombre depuis le début des enregistrements en 2018.

NDLR : Imaginons une seconde le sentiment des Anglais qui subissent une pression fiscale inédite et les conséquences de l’immigration, voyant où sont hébergés les migrants : 

Ci-dessous, distribution de tracts : « Hôtels 5 étoiles pour les migrants pendant que les Britanniques gèlent » afin de sensibiliser le public à l’existence d’un hôtel local et d’appartements accueillant des migrants dans la zone proche d’une école :

separateur-300x42.jpg

Royaume-Uni : une femme emprisonnée pour avoir critiqué l’immigration de masse dans une publication sur les réseaux sociaux qu’elle a rapidement supprimée

La Grande-Bretagne de Starmer est un état policier anti-Blancs.

ROYAUME-UNI : Après avoir appris le meurtre de trois jeunes filles britanniques, Lucy Connolly a écrit : « Expulsions  massives maintenant, mettez le feu à tous les p…  d’hôtels remplis de [migrants] pour ce que j’en ai à faire, et pendant que vous y êtes, emmenez le gouvernement et les politiciens traîtres avec eux. Je me sens physiquement malade en sachant ce que ces familles vont devoir endurer. Si cela me rend raciste, qu’il en soit ainsi ».

Après avoir promené son chien, elle est rentrée chez elle et a supprimé le message, qui est resté visible pendant moins de quatre heures. Malgré cela, elle a été arrêtée et s’est vu refuser la libération sous caution. Lucy est emprisonnée jusqu’à ce que sa fille atteigne l’âge de trois ans pour un message sur X.

Il n’y a pas de liberté d’expression en Grande-Bretagne – JD Vance avait raison.

X

Daily mail

Une femme qui a été emprisonnée pendant deux ans après avoir tweeté sur les émeutes de Southport s’est vu refuser une permission temporaire pour voir sa fille de 12 ans et son mari malade.

Lucy Connolly, 42 ans, purge actuellement une peine de 31 mois de prison pour un message publié l’été dernier dans lequel elle parlait d’expulsions  massives et d’incendies d’hôtels d’asile « pour autant que je m’en soucie ».

Ces commentaires font suite à l’attaque au couteau contre une classe de danse de Southport le 29 juillet, au cours de laquelle trois fillettes  ont été tuées, alors que l’on pensait au début que l’attaquant  était un clandestin.

L’assistante maternelle, originaire de Northampton, a ensuite été arrêtée et mise derrière les barreaux.

Mais les chefs de police sont désormais critiqués pour avoir refusé à Lucy Connolly un congé temporaire, alors qu’elle attend depuis quatre mois sa libération.

Et ce, malgré le fait qu’un expert pénitentiaire la décrit comme la « candidate idéale » pour un tel projet.

Axel Rudakubana (photo), 18 ans, le meurtrier des trois fillettes. Une chance pour le Royaume-Uni…

separateur-300x42.jpg

Royaume-Uni : Starmer affirme que les femmes portant le hijab ont peur de monter dans les bus à cause de « l’islamophobie »

L’islamo-collabo Steir Karmer, à droite le maire musulman de Londres Sadiq Khan…

Keir Starmer confirme que le problème en Angleterre est l’islamophobie :

« Les femmes en hijab ont peur de monter dans les bus à cause de l’islamophobie et les familles musulmanes sont attaquées lorsqu’elles sortent des mosquées. L’islamophobie augmente chaque jour en Angleterre ».

 Qui le paie pour dire cela ?

 

 

 34,346 total views,  6,573 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Dans quel état vont-ils retrouver leur charmant hôtel ?
    De la merde sur les murs, des meubles cassés, des chiottes cassées aussi.
    Ils auront de la chance si les australos ne font pas un feu au sol pour cuisiner.

  2. STARMER c’est le HOLLANDE anglais . Et , je voudrais ajouter ceci ; les anglais l’ont voulu et bien maintenant qu’ils s’assoient sur leurs cloques . L’Angleterre est en train de devenir une terre d’islam .Une fois cette terre conquise ,ils pourront envahir la FRANCE par le Nord et le Sud ………..

    • Il suffira de sceller le tunnel/la Manche ca les bloquera ,ils seront obliger de prendre leurs rafiots pour traverser et venir nous envahir par le Nord , et pour le peu que la mer ne soit pas favorable ,il y en aura moins qui débarqueront!

  3. On ne va pas pleurer pour ces imbéciles d’Anglais qui sont aussi con que les Français avec à leur tête les mêmes guignols qu’en France.

  4. Pourquoi dire « Anglais de souche ». Un Anglais est, par définition, de souche au même titre qu’un écossais ou un gallois. Ce sont les autochtones de cette île. Les mots ont un sens et mal les utiliser est dangereux.

  5. Mais qu’attendent les british pour renverser le gouvernement en place? Tous ces faux réfugiés, faux chrétiens , ne sont que des envahisseurs musulmans islamistes! Et c’est partout en europe.

  6. Starmer est un Hitler , il le paiera tôt ou tard ; les Anglais ont de la mémoire et se souviendront de ces félonies

  7. Bonjour,

    Starmer est une crapule du régime diversitaire qui instaure une dictature verte en GB : du jamais vu !

    Les Macronards rêvent du même système CHEZ NOUS : il faut les contrer partout pour leur faire comprendre que ça ne marchera pas !

  8. Faites savoir aux commerces touristiques de Datchet quelle image l’invasion mahométane donne de leur village :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à un commerce au hasard dont vous rouverez l’adresse postale via :
    https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g1760757-Datchet_Windsor_and_Maidenhead_Berkshire_England-Vacations.html
    en cliquant sur sa fiche.
    On peut leur écrire en français car dans un commerce touristique il y a toujours un membre du personnel qui parle français.
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE les pages 1 à 4 en 2 feuilles recto puis verso, 1-2 et 3-4.
    Au bas de la page 4 écrire « To be continued on internet… » (Lire la suite sur internet)
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer (UK = 2 timbres France) et poster.

  9. SALIR et souiller pour nous avilir . Nos zélites de merde s’inspirent des talibans , exemple les Bouddhas de Bâmiyân .Il est sur qu’ils ne peuvent agir directement comme les encu*** de chèvres en y allant à la pelleteuse mais symboliquement le résultat est le même dans les esprits des FDS la disparition de notre civilisation , de notre culture .

  10. Pas touche à l’islam, pas touche aux migrants. Il est interdit de critiquer les envahisseurs. Le bon roi des cons charlot lll veut dans un geste d’amour offrir l’Angleterre aux nouveaux venus d’Afrique. Par mesure de précaution, tous ceux qui critique les nouveaux venus comme les anglais de souche seront immédiatement emprisonnés. L’Angleterre est foutu. Riez pas ça se passe aussi chez nous.

    • Christian (9h42),
      ça a commencé bien avant charlot N°3. Il y a un bon moment que les Anglais ont accepté de disparaitre.
      Ce roi de passage en rajoute une couche…

      Un peu comme chez nous même si nous n’avons pas de vrai roi mais un mec qui se prend pour un bébé empereur capricieux, et dangereux.

    • Les « royals » craignent pour leurs privilèges et leur liste civile, c’est tout.
      En nourrissant le crocodile, ils pensent être les derniers à être mangés.
      Mais « Cujus regio, ejus religio ».
      Un jour, les musulmans leur signifieront des exigences …

  11. et voila l angleterre a « deposé les armes » devant ces racailles , ils tuent des gamines en toute impunité !!

  12. France, quand l’ASE maquille ses installations.
    Plancher-les-Mines (70), 897 habitants : un collectif se mobilise contre l’ouverture d’un foyer de l’aide sociale à l’enfance. 28 % des jeunes accueillis dans les foyers de l’ASE sont des migrants mineurs entrés en France clandestinement, dit « MNA ».
    https://www.fdesouche.com/2025/04/09/plancher-les-mines-70-897-habitants-un-collectif-se-mobilise-contre-louverture-dun-foyer-de-laide-sociale-a-lenfance-28-des-jeunes-accueillis-dans-les-foyers-de-lase-sont-des-migrants/

    • J’avais entendu il y a quelques mois qu’il y a des difficultés à trouver des places pour les enfants français dans les foyers des ASE à cause des MNA qui eux prennent les places. Du coup, ils peuvent se retrouver à la rue, livrés à eux-mêmes, avec tous les dangers qui vont avec. C’est ça l’accueil forcé.

  13. Au début des années 60, en classe de 5ème, mon livre d’anglais vantait les mérites de la grande tolérance des anglais vis à vis de tous.
    A l’appui la photo d’un musulman prêchant dans un parc, juché sur un tabouret. J’ai cette photo en tête depuis plus de 60 ans. 😡
    Puis ce fut la bluette du rêveur John Lennon qui nous demandait d’ « imaginer ».
    Les Anglais actuels sont les héritiers de cette époque. Qu’ils se démerdent avec leurs anciens, il y a bien longtemps que leur pays ne me fait plus rêver, il y a bien longtemps que je ne prends plus de ferry à Dieppe ou à Dunkerque. J’avais pensé prendre l’Eurostar une fois, et puis j’y ai renoncé sachant que je ne retrouverais pas l’Angleterre au terminus.

    • Bonjour,

      Oui, je me souviens très bien de cette photo :=)

      Je pense que le livre était le « Guitard et Marandet » …

  14. Nous avons exactement le même problème en France. Les autochtones sont écrasés d’impôts et les nouveaux venus bénéficient du tout gratuit, assistés qu’ils sont et seront toujours. Et en plus ils ne nous aiment pas. « L’ingratitude est la pire des tares disait Tolstoï » On comprend mieux que nos jeunes gens souhaitent quitter la France au plus vite, seule planche de salut pour échapper au pire comme les jeunes de ce récit super romantique « les corps indécents ». On en est la et c’est bien triste. Le face à face prédit par feu Gérard Colomb n’est pas une illusion mais est en passe à devenir la terrible réalité.

    • Si, dans le même temps, on donne le droit de vote aux migrants, eh bien on n’a plus qu’à faire nos valises.

  15. Ils chouinent maintenant parce que les actes d’ islamophobie augmentent .À qui la faute ? À eux bien sûr et leur fichu islam qui ne cesse d ‘ imposer sa façon de vivre et pratiquer au détriment des non musulmans. Le retour du bâton,bienfait pour eux.

  16. Le flegme britannique dans toute sa splendeur! Les anglais feraient pas mal de relire le « conte des deux villes » de leur auteur compatriote Charles Dickens, on y apprend ce qui se passe en France à la fin du XVIIIème siècle, cela leur donnerait des idées. Merci Jules et bonne journée.

  17. Merci Jules pour cet article. C’est révoltant. Évidemment que cela va créer un appel d’air pour les candidats à l’immigration.