Autriche : attaque au couteau, un mort de 14 ans… Il faut un Trump à Bruxelles pour stopper les demandeurs d’asile

Il faut un Trump à Bruxelles et/ou l’Afd à Berlin !

Un jeune Autrichien a été arraché aux siens, nous a été arraché parce que l’UE est une passoire.  Der Leyen n’a-t-elle pas tapé sur les doigts des Allemands qui ont remis des contrôles aux frontières ?

https://resistancerepublicaine.com/2025/02/13/lallemagne-reinstaure-les-controles-aux-frontieres-22-000-clandestins-interpelles-la-commission-europeenne-proteste/

4 autres personnes sont blessées dont 2 grièvement. C’est, n’en déplaise aux LFI et autres traîtres à la nation, une fois de plus un faux « demandeur d’asile » qui a tué. Les medias précisent qu’il était « en règle ». Ben voyons ! « Il n’était pas connu de la police et on ne connait pas pour l’heure ses motivations »… précisent les journaleux…  Ben voyons ! (bis ).  Bachar est tombé en Syrie, les islamistes sont au pouvoir, de faux demandeurs d’asile vont arriver en meute pour appliquer le djihad en Europe, forts de leur victoire, saluée par Macron, Der Leyen et toute la clique qui devrait être jugée  dans un nouveau Nuremberg.

Le suspect poignardait des passants « au hasard ». Un adolescent de 14 ans a été tué et quatre autres personnes blessées ce samedi dans une attaque au couteau dans le sud de l’Autriche, a annoncé la police, ajoutant avoir arrêté le suspect, un demandeur d’asile syrien de 23 ans. […]

Deux hommes sont grièvement blessés, et deux autres le sont plus légèrement. L’attaque est survenue juste en pleine après-midi dans le centre de cette ville, la capitale de la Carinthie. Témoin de l’attaque, un livreur de repas a lancé son deux roues contre l’attaquant, qui a été légèrement blessé et a pu être arrêté « juste après les faits », selon le porte-parole.

Il s’agit d’un demandeur d’asile syrien dont les papiers étaient en règle, a-t-il précisé. Cette attaque survient deux jours après une attaque à la voiture bélier à Munich, en Allemagne. Une fillette de deux ans et sa mère sont décédées samedi des suites des blessures subies lors de cette attaque à Munich, qui a fait en outre 37 blessés. Un demandeur d’asile afghan de 24 ans a été arrêté, et selon la police allemande il a fait état de motivations islamistes pour son acte.

https://www.20minutes.fr/monde/4138980-20250215-autriche-adolescent-tue-quatre-personnes-blessees-attaque-couteau

A une semaine des élections législatives en Allemagne, cet énième attentat endeuillant nos voisins germanophiles aura-t-il un retentissement suffisant pour permettre à l’AfD, donnée en deuxième place dans les sondages, de l’emporter dimanche prochain au Bunderstag ?  Les Allemands sont-ils en marche vers une coalition CDU-AfD? Le parti de Stolz qui était aux manettes n’est plus donné qu’en 3ème position. Mais ne nous faisons pas d’illusions, il faudra peut-être un troisième tour pour que l’AfD, malgré l’aide de Musk soit portée au pouvoir…

Depuis des mois, les conservateurs de la CDU et leurs alliés de la CSU en Bavière font la course en tête avec 30,4 % d’intentions de vote selon la moyenne des derniers sondages. Un chiffre constat pour Friedrich Merz et son parti situés autour des 30 % depuis le début de l’année. Absents du dernier gouvernement, ils pourraient donc se retrouver en position de force pour former la prochaine coalition au pouvoir. Mais avec qui ?

La question pourrait s’avérer ardue, car en deuxième position, on retrouve l’AfD. La formation d’extrême droite emmenée par Alice Weidel recueillerait 20,4 % des sondages. Depuis plusieurs mois, le parti, qui a reçu l’appui d’Elon Musk, a le vent en poupe. Il est arrivé en deuxième position lors des élections européennes, avant de remporter un scrutin régional en Thuringe, une première depuis l’après-guerre pour l’extrême droite.

Le 29 janvier dernier, la CDU a brisé un tabou en s’alliant avec l’AfD pour faire adopter de justesse à la chambre des députés un texte visant à durcir la politique migratoire du pays. Si Friedrich Merz a minimisé l’événement, affirmant qu’il ne comptait pas faire alliance avec l’AfD, cette attitude à provoqué un tollé outre-Rhin, poussant même Angela Merkel à sortir de sa réserve habituelle. L’ancienne chancelière a fustigé cette décision, affirmant qu’elle allait à l’encontre de la tradition modérée du parti. 

La coalition gouvernementale, composée du Parti social-démocrate (SPD), des Verts (Bündnis 90/Die Grünen) et des libéraux du FDP, était au pouvoir depuis les dernières élections fédérales en 2021. Elle a volé en éclat le 6 novembre 2024, après le limogeage du ministre des Finances libéral Christian Lindner en raison de différends sur la politique économique et budgétaire du pays. La perte d’un vote de confiance par le chancelier Olaf Scholz le 16 janvier a entrainé la tenue de nouvelles élections anticipées. 

 849 total views,  44 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. Il faudrait avant tout que le peuple se réveille et remonte des échafauds en place publique pour punir tous ces irresponsables des hautes terres.

  2. La mère maquerelle se mêle encore de foutre le boxon.
    Organiser l’invasion de l’Allemagne par des millions de tueurs potentiels, c’est ce qu’elle ose appeler une politique « modérée ».
    Aussi modéré que les islamistes qui se transforment par la suite en terroristes sanguinaires.
    Cette ex-RDA a gardé ses gènes socialopes : hypocrisie et trahison.

  3. Bientôt,lorsque nous serons envahis par les africains,ce seront eux,qui manifesteront dans nos rues,pour préserver leurs avantages sociaux,en demandant à ce qu’il y ait moins d’immigration. Je suis désolé de le dire,mais nous sommes un peuple sans vie,et sans aucun esprit de combativité. Très bientôt,la France deviendra une banlieue africaine.

  4. Comme en Allemagne, les flics Autrichiens ne dégainent plus…
    Remarque, en France non plus.
    Vive le collaborationnisme et le grand remplacement que l’on peut constater chaque jour en UE dictatoriale !!!
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  5. Arrêter l invasion , trop tard nous sommes occupés et les gens nient encore la réalité , beaucoup vivent encore sur Mars

  6. Merckel et Macron, tout deux des dirigeants sans enfants, qui ne connaissent pas la responsabilité parentale, ce n’est pas une critique mais un fait, ils ne peuvent pas comprendre que ce que l’on fait dans sa vie, on la transmet à quelqu’un d’autre, et tous les deux ont fait n’importe quoi, ils sont des idéologues avec un sens qui leur est propre de l’humanisme, mais qui est en fait que du sacrifice. Ils accueillent massivement des personnes du tiers monde, hyper traumatisés, décalés dans le temps, cad vivant à une toute autre époque de l’évolution du monde, et ces migrants ne pouvant vivre autrement qu’avec des moeurs qui sont pour nous si archaïques, ces migrants commettent des méfaits, des crimes, des viols car ils vivent dans des sociétés trop libres pour eux, rien ne les freine. Un flic d’expérience, l’avait expliqué. La première chose que des migrants musulmans font en venant en France, c’est violer des femmes, car elles ne sont pas couvertes, car elles sont si accessibles chez nous. L’UE devra fermer toutes les portes, sinon les européens de souche vivront dans une sorte de terreur insécuritaire.

  7. « Angela Merkel à sortir de sa réserve habituelle. »

    Angela « Wir schaffen es » Merkel, qui aurait p se faire oublier, prouve par cet acte infâme qu’elle n’a aucun regret et qu’elle a agi délibérément en lâchant ces hordes barbares non-européennes afin qu’elle commettent le génocide en cours qu’elle ne peut qu’avoir constaté.

    Elle a une place de choix qu nouveau procès de Nüremberg.
    Trivunal qui ne devra pas être constitué par les copains et les copines habituels pour continuer à abuser le peuple.
    En France, on est habitué à ce genre d’enfumage grossier.

  8. on a pas besoin d’un Trump à Bruxelles …….. uniquement sortir de cette UE diabolique , inutile ,sanguinaire et destructrice……., ou la détruire physiquement…..

    • @prussienne… sans « les assassins » votre commentaire aurait été parfait.
      Comme quoi un mot en plus ou en moins peut radicalement changer la signification

  9. Nos ennemis nous ont envahi.Cela de pire en pire puisque nos élus ne s’attaquent pas aux causes de cet envahissement belliqueux mais observent les conséquences.

  10. Maintenant c’est tous les jours. Les enfants tombent comme des mouches sous les coups de couteaux de ces salopards qui ne peuvent pas nous blairer,parce qu’ils lisent un torche cul,ou leur soit disant prophète criminel a dit qu’il fallait tuer tous les non musulmans. Nos dirigeants qui nous imposent ça sont des criminels car c’est par leur décisions que nos enfants meurent.

  11. Supprimer les aides sociales, les aides aux associations, l’accueil, le droit du sol, et rétablir la peine de mort pour ce genre de terrorisme.

  12. Et le Grand Massacre des Blancs Européens continue de plus belle…sous les applaudissements des « merluche », « Micron », « Pustula », Schwab, Soros, et consorts!… Mais QUAND les Blancs Européens PRENDRONT-ILS LES ARMES pour massacrer tous ceux qui veulent désormais ouvertement les exterminer?!

    • Il n’ y a pour l’instant pas de « massacre » Ni de tueries. Mais cela pourrait survenir. Et je pense hélas que le peuple ne se réveillera pas avant. Trop de « DISTRACTIONS » à son actif, de dénis, de crédits, de crédos des merdias plein la tête. Et le cœur. Le peuple a le cœur endormi, anesthésié, insensible. Même le sang du voisin coulant devant sa porte…

      • Mais C’EST bel et bien un grand massacre! Si jamais on recensait les VRAIS chiffres des hommes, femmes et enfants européens tombés sous les coups des millions d’envahisseurs installés depuis plus d’un demi-siècle à travers le vieux continent…je suis sûr que çà doit atteindre et largement excéder la centaine de milliers de morts! Et peut-être même beaucoup plus que cela… Dans les quelques années à venir, ce seront DES DIZAINES d’attaques de ce genre PAR JOUR que nous devront subir… Et là encore et toujours, AUCUNE réaction de nos misérables vermines de « dirigeants » ne se produira! Vous voulez parier?!…

  13. S’il n’y a pas un TRUMP pour les foutre dehors, peut-être que nous du Peuple pourrions nous nous en occuper ???… à moins que nous voulions continuer à mourir …..

  14. En Autriche le FPO est majoritaire mais n’a pas pu faire de gouvernement .
    Certainement de prochaines élections ?
    L’assassin syrien a bien crié Allah tous au bar… comme a Munich.

  15. D’après Europe 1 le livreur de repas qui a bloqué l’assassin est lui-même demandeur d’asile.
    Même si ce garçon a eu un comportement responsable, il nous prouve que les pays européens sont envahis !

  16. Ne pas s’inquiéter, c’est de nouveau l’oeuvre d’un « disiquilibri » malade de son incompréhension des principes de la vie occidentale! Deux mois de bons traitements dans une clinique privée du dr Freud, le remettront dans la voie de la paix et du « vivre ensemble ».

    • Je n’espère aucune amélioration dans une clinique privé du Dr Freud, par contre je suis tout à fait confiant dans un séjour d’une trentaine d’année à Guantanamo puis retour en Syrie dans une caisse.