Tiens, un petit complément à l’article de Christine Tasin sur la liberté d’expression interdite chez nos voisins d’au-delà du Channel…
163 total views, 163 views today
Tiens, un petit complément à l’article de Christine Tasin sur la liberté d’expression interdite chez nos voisins d’au-delà du Channel…
163 total views, 163 views today
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Camilla, l’entremeteuse et « fouteuse de merde » continue son programme de dégénération de la civilisation anglo saxonne, ces idiots pensent peut-être plus facilement contrôler la masse informe venue des pays exotiques, aurait ils oubliés Shakespeare ! Pauvre albion! Oubliés, ces heros, qui ont combattus le nazisme et qui reposent dans les cimetières de ma region, ils importent désormais la vermine chez eux!
entre l’angletere et la belgique : bienvenue en terre d’islam ! le pire étant que les dirigeants de ces pays entrainent leur population dans le plus terrible des scénarios : sont-ils payés par certains pays musulmans ? et lesquels ?
L’Angleterre est vraiment foutue mais que croyez qu’il est en train d’arriver à la France ?
Bientôt les hommes de Eunuques et les femmes esclaves dans les harems !
Alors continuons de bien dormir, nous sommes sur le bon chemin !!!
Comment peut-on soutenir comme pays dit démocratiques les dogmes, les diktats coraniques, car les migrants musulmans qui sont venus se réfugier en Europe, ont fui leurs conditions de vies dans leurs pays d’origines, et ces conditions ont été provoqués par leur religion archaïque, répressive, sectaire, inquisitrice, liberticide, et de soumission. Mais en se sauvant, ces migrants en grand nombre en Angleterre ont été poursuivis par leur religion archaïque répressive, en l’important et contraignant ces jeunes femmes à devoir encore se voiler de la tête aux pieds. En somme, elles sont encore et toujours dans la même prison dogmatique en Angleterre que dans celle de leur pays d’origine. La Camilla et les anglais ne comprennent rien en laissant s’installer en Angleterre l’Islam à l’origine de la fuite des réfugiés qui ont demandé asile, ce qui se dirigera l’Angleterre avec le temps vers la Charia qu’elle aura laissé importer. Comme vous dites chère Monique, ils sont perdus ces anglais.
elle est con vertie la camilla ?
Son « mec » est un adorateur de l’islam, il lit et relit le coran…