Réponse d’Orban à Macron: ingérence de Musk ? Et celle de Soros, alors ?

Magistrale  réponse de Orban  à ceux qui accusent Elon Musk d’interventionnisme. La réponse tient en 3 mots : « et Soros, alors ? »

La démonstration est implacable

Transcription

Je me souviens de la manière dont monsieur Soros a présenté son plan en 6 points, en anglais.Je vais juste vous en rappeler 2 ou 3.

Premier point :l’UE doit accepter 1million de migrants par an

Deuxième point : la même UE  doit financer les migrants et leur accueil quand ils arrivent…

Et tout cela en 2015, le 26 septembre.

Je confirme en tous points letémoignage d’Orban. J’ai déjà raconté ici que, il y a une dizaine d’années, j’ai rencontré à l’anniversaire d’une amie un proche d’un diplomate des Nations Unies. Il était catastrophé : les «  »décideurs » ont donc  validé l’arrivée de plus de 30 millions de migrants… 

Un million par an pour commencer…En sachant, cerise sur le gâteau, que ceux arrivés il y a 10 ans ont fait  de nombreux enfants… c’est l’inivasion, il n’y a rien à contester.

Il reste à espérer  dans le vent mauvais qui tournerait contre les mondialistes avec l’arrivée de Trump et de Musk aux affaires, avec les  difficultés des Scholz, Macron,Trudeau…

 

 241 total views,  241 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Orban assurant la présidence de l’UE est complètement dans son rôle et protège même l’UE, la souveraineté des pays membres, en démontant DerLeyen et sa politique minable au parlement, en recadrant Macron qui tire sur toute personne voulant valoriser le patriotisme, l’ennemi juré de Macron qui se plie complètement à la volonté de SOROS. J’ai pu sourire hier, lorsque Brigitte Macron pleurait que son mari était affecté par toutes les critiques qu’il doit essuyer, elle comme lui, n’ont pas conscience du malheur qu’ils fabriquent au quotidien pour les français, car son mari aurait envoyé des jeunes français pour se battre dans le Dombass, elle doit envoyer les siens, son mari se bat contre les français de souche qu’il cherche à remplacer ou à mélanger avec des gens ayant des moeurs archaïques n’ayant pas évolué depuis 1000 ans… rien que cela… il y a tant d’autre problèmes en France à cause de son mari…

    • Sonia Mabrouk a eu une belle parole ce matin. Brigitte Macron veut que le peuple respecte son mari, car il en est affecté, elle a dit que le respect est réciproque.
      Si Macron respectait les français, la réciproque pourrait être implicite.
      Dieu se rit des hommes qui déplore les effets dont ils chérissent les causes.

      • Bonjour un gaulois. Brigitte macron ne comprend pas pourquoi les français en veulent à son mari, qui fait tout bien pour que le peuple sois heureux. Problème ils sont les seuls à le penser. Ces gens là sont hors sol et ne comprennent rien au peuple.

  2. J’aime aussi Orban, le copain à De Villiers mais je déteste Soros. Qui est il pour que les dirigeants européens lui obéissent ainsi aveuglément?
    Avant il y avait la guerre des peuples, maintenant, la guerre entre ma minorité de milliardaires a commencé et j’aime Elon Musk pour sa parole libre et dévastratrice. Le deep state est affolé. Macron va voir Keir Starmer bien mis en difficulté par Elon. Après Trudeau, à qui le tour? Tous ces Youngs leaders de Schwab qui avaient pour ordre de mettre le monde en coupe réglée. Le ménage a commencé, prions pour qu’il continue.
    Allez Elon, allez Elon……………

  3. L’article de Jeanne du 7 janvier devant le parlement européen a bien mis en évidence que M. Orban est un sacré bonhomme !!! Oui, un sacré bonhomme.