C’est Nicolas Dupond-Aignan qui, comme nombre d’hommes politiques, a été prévenu et nous transmet l’information. Ils sont tous morts de peur à l’idée qu’on se révolte… Ils ont vraiment cru qu’ils pourraient nous mépriser, nous pourrir la vie, sans que, à aucune moment, nous ne soyons tentés de marcher sur Paris et les autres lieux de pouvoir ?
@dupontaignannicolas Attention, DANGER POUR NOS LIBERTÉS, le Service d’information du gouvernement qui dépend de Matignon vient de lancer un nouvel appel d’offres destiné à l’écoute sociale sur Internet. En un mot : surveiller les Français dans leur suivi des réseaux sociaux. Une commission d’enquête s’impose. #libertedexpression ♬ son original – Nicolas Dupont-Aignan
1,060 total views, 1 views today
Il n’ a pas hésité à éborgner les GJ, et étrangement les Français lui ont remis les pleins pouvoirs.
Nous savons tous que la FRANCE de Macron est une autocratie . Ou il y a de plus en plus d’interdit ,où nos libertés sont rognées de jours en jours . Mais bon ! Il y a une fin a tout ; et nous arrivons sur la fin de Macron .
La dictature en Marche !! Seule issue aller le chercher il ne mérite rien d’autre.
Va falloir qu’ils mettent en prison 11 millions d’électeurs. Ça fait quand même beaucoup et sont-ils capables d’imiter Staline ?
Ils feront appel au logiciel Pegasus comme des spécialistes de l’espionnage, de l’infiltration et même du minage des portables cela existe et cela a fait ses preuves. Bizarrement pas le 7 octobre. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. On nous prend pour des quiches et NDA a bien raison de nommer une commission d’enquête.
Pour les rassurer il faudrait que l’on regarde du foot ,des émissions religieuses .A ce propos le site » Nour Al Aalam « cherche à convertir les musulmans . Le porno ,c’est moyen-moyen à proscrire .
Rien ne m’étonne étrangement…
Ne pas attendre la moindre faiblesse de ce pouvoir en place.
Au point où nous en sommes pour tous les citoyens qui en ont ras le bonbon de la perte de leurs libertés fondamentales et de leur pouvoir d’achat il est requis d’urgence de n’avoir aucune faiblesse vos a vis de ce pouvoir abject de mépris et de totalitarisme insidieux . Bisoux aux flics qui surveillent la cocotte minute
Au contraire, ils dorment tranquilles. Il y a bien longtemps que les français ne sont plus des révolutionnaire, juste des grandes gueules. Macron va entrer en guerre contre Poutine, ça va en calmer plus d’un.
Ils détruisent notre Patrie,font rentrer de dangereux musulmans et veulent nous surveiller.Ils inversent les rôles…Ils faudra prendre les armes…..
Ce n’est pas d’hier. C’est la découverte de l’eau chaude. Les téléphones sont sous surveillance depuis bien longtemps. Alors les réseaux sociaux…
Dupontgnangnan découvre le fil à couper l’eau tiède …..
Argo tout à fait d accord ! Cela fait longtemps,je l avais repéré sur mon tel doro alors les smartphones ! j ai dit une phrase politiquemnt correcte expres et hop j ai entendu un click…Partis…
Je ne pense pas qu’ils aient si peur que cela, les parasites bien organisés ont sans doute déjà prévus une porte de sortie dans un pays étranger en cas de coup dur!
Il y a d’autres moyens pour faire passer des messages sans passer par les « rézos dit socios » .ce gouvernement d’enculeurs de mouches ils croient quoi ?
Petit rappel sur le statut de ces nantis : https://resistancerepublicaine.com/2024/09/15/quel-travail-ont-fait-les-3450-agents-du-premier-ministre-pendant-les-51-jours-sans-premier-ministre/
Evidemment!