Sarah Knafo à von der Leyen réélue: « Nous ne vous accorderons aucun répit ! »

Dans un réquisitoire cinglant, Sarah Knafo a dénoncé au Parlement européen une Union technocratique qu’elle accuse d’étouffer les peuples. Face à Ursula von der Leyen, elle a promis un combat acharné pour briser l’opacité et rendre la souveraineté aux citoyens.

 

https://x.com/knafo_sarah/status/1861714412261851378

Sacré discours, en effet, j’ai bien cru que la Der Leyen allait pleurer d’entendre ainsi ses 4vérités !!!

 

 1,118 total views,  5 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La hyène a pris l’hommage en pleine poire ! Quel plaisir de voir sa tronche s’enlaidir de dépit de désespoir peut être même. Sarah Knafo est une lionne redoutable, bouillonnant d’une énergie vitale, telle que l’on en voit peu dans ces hémicycles. Sauf quand ils carburent à la coke s’entend !

  2. Le discourt est bien. Cependant, ce que nous voulons c’est sortir de ce régime soviétique en quittant l’UE. Je ne comprend pas cette idéologie a vouloir rester dans ce système qui est pour la disparition des nations et la mise en esclavages des populations!!!!!!!!! Nous n’avons plus aucune souveraineté et vous le savez, alors Sarah faut m’expliquer?

  3. Alors là : bravo Sarah ! Hooo, la salope de blondasse , elle en a pris plein le c……..

  4. Oh putein! ça c’est envoyé, ça change des limaces qui ne pensent qu’à leur gamelle.

  5. moi non plus je ne peus plus la blairer!!!non pas parce qu elle est allemande!!!!mais c est sa politique…en faite meme on dirai une malade qui a une tete de malade…vous voyez son teint blafard!!!les poches sous les yeux!!!elle fait quoi de ces nuits hein…allé à la niche la la van der la chienne!COUCHEE!!!

    • @ templier. Pour répondre à votre question : elle doit rencontrer Bourrrrr….la , le patron de Pfizer à qui elle a donné des milliards volés sur notre argent .

  6. Je ne peux plus voir la bochesse en photo. Cette vieille bique me sort par les yeux.

Les commentaires sont fermés.