Ceux-là, ces incapables de vivre en liberté
Imbus de leur pays jusqu’à le déserter
Nous arrivent la haine au cœur
Jalousie colère et rancœur
De piteux orgueilleux mais bien pauvres en fierté !
PACO. Et méchamment violents !
08/11/2024.
Sur l’immigration, le général de Gaulle reçoit le président algérien Ben Bella, en mars 1964, et lui dit : « Cessez de nous envoyer des travailleurs migrants. Vous avez voulu l’indépendance, vous l’avez. Vous êtes devenu un pays étranger. Tous les Algériens disposaient d’un an… pic.twitter.com/Mb3Efc9Vqu
— 🇫🇷 Gaullisme ☨ (@Gaullisme_Fr) September 15, 2023
957 total views, 1 views today
Les pays du « Turd World » ne sont que d’horribles dépotoirs, où pullulent la vermine dans quasiment toutes les habitations, et où les maladies les plus terribles, disparues chez nous depuis longtemps, sont endémiques: peste, choléra, tuberculose, diphtérie, lèpre, dysenterie, etc…etc… Plus toutes les parasitoses les plus affreuses et mutilantes, telles que l’éléphantiasis!… Et si un jour très proche, la Civilisation Occidentale s’effondre, elle deviendra identique à tous ces immondes cloaques en seulement quelques années. Seuls quelques pays de l’Est de l’Europe ont peut-être encore une toute petite chance de survie, et ne subirons pas un sort aussi ignoble que celui-là!…
Incapables de se débrouiller chez eux, ils ne savent que venir quémander en France.
Il y a toujours eu les pays où les gens travaillent et produisent de la richesse, et les pays où on se la coule douce au soleil, appelés autrefois pays sous-développés ou pays du Tiers-monde.
Ils ne peuvent en aucun cas nous apporter la richesse, tout juste leur propre misère intellectuelle, culturelle, économique et financière.
Voila ce qu’on aurait dû entendre de tous les présidents Francais qui ont suivi après le général de Gaulle mais hélas tout le contraire et on en voit le résultat aujourdhui et ca ne fait qu’empirer.
Ça devrait s’appliquer également à toutes les anciennes colonies.
Cessons d’être la poule aux œufs d’or pour tous ces pays « indépendants » et la crise des finances sera en partie résorbée.
Une partouse de voilées ? .
Au début j’ai cru que la photo était prise lors d’une prière de rue !
Ben Bella le terroriste. Encore trop bon de lui parler, De Gaulle. Merci Paco.