Tacle du Maire de Romans à Macron : vous avez parlé de Naël mais pas de Thomas…

Elle te lui a remis le nez dans son caca d’immature d’une manière magistrale.

Elle n’a pas besoin, elle, de traverser la rue pour voir clair et dire le vrai : les problématiques des quartiers sensibles sont liées à des problèmes d’intégration, on est face à des gens  qui refusent l’autorité, qui refusent les valeurs de la  République, qui essaient d’imposer les leurs par des zones de non droit.

Ecoutez-la, elle a tout dit en quelques secondes… Mais elle n’est que Maire, et elle ose ridiculiser Macron et ses discours imbéciles, traîtres, ses solutions aberrantes… Elle se moque bien des histoires d’écran qu’il brandit pour se cacher et ne rien dire !

Avec une indécence et un cynisme qui devraient le pousser vers la destitution, Macron ment, ouvertement, publiquement, pour protéger quoi qu’il en coûte le projet européiste de submersion migratoire.

Screenshot

 1,317 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Simon FIESCHI, un des derniers rescapés de la tuerie de Charlie hebdo, est mort le 17 octobre, dans un silence merdiatique convenu.
    Lourdement handicapé, on ne sait s’il s’est donné la mort, l’omerta judiciaire et gouvernementale, ne permet pas de savoir.
    Pour moumoute, la mort de Nahel, le petit délinquant récidiviste, est bien plus importante.

  2. Cette Dame, est une merveilleuse descendante des chevaliers francs d’autrefois.
    Elle a dû avoir un templier dans sa famille/
    Que dire de macrotte ? rien elle porte bien son nom.

  3. Au bled, Macron l’africain! On a eu Sarkozy et son Karcher, Hollande et son scooter, a présent on a Macron et ses niktameres. Ah, elle est belle la France de Clovis et de Charles Martel!

  4. ◙ Face à Philippe de Villiers / 1er novembre 2024 (CNews) « La Toussaint Rouge | 01/11/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne Europe1) : https://tinyurl.com/yc37dmvt
    ► DURÉE : 55mn

    Écoutez bien ce que dit Hassan II à Pholippe deVilliers ; impressionnant ; et pourtant il a avertit. Ce qui s’est passé auparavant concernant les assassinats de professeurs en Algérie, va se reproduire (et on le voit déjà) en France après les premiers profs malmenés et d’autres assassinés.

    J’irais plus loin dans le propos, disant que dès l’instant où la première racaille (…) s’en est pris à un policier, à un pompier, à un médecin, à un juge, à un prof ; à quelconque autorité ; nuire aux commerces ; c’était les prémices d’un basculement comunautariste ; pourle renversement de l’ordre établi de notre société et j’ajouterai avec l’objectif de remplacement dans toute les sphères de la société.

    • J’ai entendu ce que disais Hassan II à la bergère du satyre de la gauche caviar à propos de ses concitoyens, faut il être d’une connerie monumentale pour ne pas entendre ce que dit un chef d’état musulman sur le refus de ses sujets à devenir français. Cette saloperie de « groiche » a vendu notre pays au émirats pour une bouchée de pain, il est donc logique que le macrouilleux achève la félonie en organisant le remplacement final. LFI va devenir tout prochainement La France Islamique et pourtant ce ne sont pas eux qui inondé notre pays de la religion coranique, mais bien tous les présidents depuis giscard à nos jours.

  5. Vous ne pouvez pas le dire sans risquer le tribunal du Pays de la Liberté, courageuse madame le maire, mais l’ensauvagement (la réponse est contenue dans le terme-même) est due non à une intégration idéologique imaginaire, mais à la présence de races étrangères – ceux qu’on appelait les sauvages il y a encore une poignée de décennies- chez les Européens.

    L’huile et le vinaigre du général De Gaule, qui restait poli.
    RIEN d’autre.

  6. Qui donne encore du crédit à macron? Ce type est un voyu. Voyou avec ses fréquentations qui n’honorent pas sa fonction. Macron est un voyou, et doit être désigné comme tel. Ce n’est pas un président respectable.

  7. Je crois qu’elle se trompe. S’il y a autant d’immigrés qui affluent en France, c’est parce qu’ils aiment plus la France que leur pays d’origine. Si non, pourquoi ils apporteraient leur richesses en culture avec eux ? Et si la France a ouvert grand ses frontières c’est pour mieux les accueillir.
    Est-ce que je me trompe ?

  8. il s en fout de thomas : y a que ses petits potes venus d ailleurs qui l interesse ! les FRANCAIS ce nac n en a rien a secouer , c est pas la bonne victime !

  9. Macron n’a pas parlé de Thomas parce que c’était un Français. Hollande au chevet de Théo…

Les commentaires sont fermés.