Londres : l’image intolérable  d’une femme  juive, traquée et intimidée  par des pro-palestiniens

On voit  une femme juive qui sanglote  alors qu’elle est  traquée  par de « courageux » manifestants pro-palestiniens à l’extérieur d’un centre communautaire.

L’islam fait montre de toutes les audaces pour s’imposer en Grande-Bretagne  et chasser tout ceux qui pourraient lui barrer sa route.

Tout va bien en Grande-Bretagne : Tommy Robinson prend 18 mois ferme pour diffusion d’un documentaire qui dénonce les horreurs de l’immigration islamique, tandis que Sadiq Khan, maire de Londres, laisse  des Juifs se faire attaquer au grand jour devant des policiers planqués dans leurs véhicules.

C’est le djihad.  Ils se croient tout permis. Spécialement dans la ville de Sadiq Khan.

Les manifestants se sont rassemblés le week-end dernier devant le centre culturel juif JW3, qui accueillait une conférence sur l’avenir d’Israël et du Moyen-Orient.

Des images montrent une femme en train de  pleurer tandis que des tambours battent autour d’elle et que des militants munis de pancartes et de keffiehs scandent des slogans tels que « Turn another Zionist around » (retournez un autre sioniste).

On voit la femme tenter de se frayer un chemin dans la foule hurlante, la tête entre les mains.

D’autres passants retraités se mettent les doigts dans les oreilles pour tenter d’étouffer le bruit.

A cette même manifestation, la police  a été accusée de pratiquer une « police à deux vitesses » après avoir  réprimandé un promeneur avec ses chiens qui avait fait un doigt d’honneur aux manifestants pro-palestiniens, alors qu’elle avait ignoré un comportement similaire de la part de militants envers des Juifs,  comme on le voit sur cette photo où les policiers ne trouvent rien à redire : 

Des militants ont barré toutes les entrées du centre juif, scandant des slogans tels que « De la rivière à la mer, la Palestine sera libre ».

Un témoin : 

« De nombreux policiers sont visiblement restés assis dans leur voiture pendant que des partisans du terrorisme (« pas de paix sur une terre volée ») intimidaient les gens devant le centre communautaire juif de Londres.

Pourquoi laissons-nous les partisans du terrorisme s’en tirer à si bon compte ? Pourquoi ? » :

« Dans la manifestation « Pro-Palestine », on scande « IL N’Y A QU’UNE SEULE SOLUTION. INTIFADA. REVOLUTION » devant un centre communautaire juif à Londres aujourd’hui. 

Rappel : pendant l’Intifada, des Juifs ont été massacrés dans des bus, des cafés et des boîtes de nuit par des terroristes islamistes ».

 A « Pro-Palestine » demo chants, « THERE IS ONLY ONE SOLUTION. INTIFADA. REVOLUTION » outside a Jewish Community Centre in London today.

Dans la ville de Sadiq Khan un autre jour d’octobre (le 19) : un manifestant pro-palestinien déguisé en terroriste du 7 octobre :

Source : Mail on line

 557 total views,  309 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Ils sont vraiment fous.
    Rien ne pourra les arrêter, ils veulent exterminer les juifs.
    Il ne fallait pas les faire entrer.
    Quelle connerie !!

  2. Pauvre malheureuse. Il y a longtemps qu’on et a delà du scandale en Europe de l’ouest?.
    Elle devait être terrorisée par ces chameliers agressifs en mode conquête.

    « IL N’Y A QU’UNE SEULE SOLUTION »
    En effet chamelier. Elle arrive et elle ne te plaira pas.
    L’homme blanc est réveillé à l’est, et se réveiller bientôt à l’ouest au delà de l’océan.
    Des vagues résultantes arriveront chez nous, non d’un Pakistanais et d’un magistrat pédophile…

  3. Où sont donc passés les fiers anglais qui ont conquis le monde entier ? A LA TRAPPE ! Ce pays sera le 1er occidental à basculer dans l’horreur islamique grâce à tous les politichiens véreux qui se sont succédés depuis plusieurs années au poste de 1er sinistre. Le pire de tous étant le dernier, j’ai nommé cette sale ordure de keir starmer, islamophile notoire, qui a sciemment caché tous les dessous de l’affaire de l’assassinat des 3 fillettes pour ne pas « salir » ce putain d’islam de merde.

  4. La perfide Albion se laisse faire et envoi ses protecteurs en prison, why ? Les Windsor, préoccupés par leur histoires personnelles, ont laissé le Pays sans réagir.

  5. Déjà après la seconde guerre mondiale des juifs venus se réfugier (c’étaient alors de vrais réfugiés paisibles) ne pouvaient accèder à certaines profession car pas nés en Angleterre.Maintenant ils laissent entrer les sauvages palestiniens.Les Anglais ne sont pas des amis,notre général.Lafayette avait aidé les futurs Etats Unis à se débarasser des Anglais.

  6. Chez nous, ces pauvres femmes sont jetées par la fenêtre, et les jeunes torturés dans des caves sordides. La France était autrefois un pays civilisé. Était.