Le Sommet des BRICS réunit en ce moment une trentaine de pays : le monde a basculé ! Il se rééquilibre, sur le plan économique comme géopolitique. La France a un choix vital à faire : allons-nous participer au nouveau monde, y jouer un rôle, notamment grâce à l’outre-mer, dialoguer avec les 3/4 de l’humanité pour régler nos problèmes économiques, migratoires, écologiques, énergétiques, de sécurité ; porter une voix ?
Ou allons-nous continuer d’être soumis à l’État profond américain, l’OTAN et l’UE, et attiser partout la guerre ?
Les Patriotes choisissent à 100% le dialogue et la Paix ! C’est à dire la France libre sortie de l’UE et de l’OTAN ! Si Manuel Valls veut envoyer des troupes françaises en Ukraine, comme il l’a dit lundi sur LCI, qu’il y aille donc lui-même ! Et honte aux eurodéputés français (LFI, PS, LR, RN,…) qui mardi au parlement européen ont laissé passer 35 milliards € supplémentaires pour l’Ukraine, la guerre et la corruption. Ne comptons que sur nous-mêmes !
Oui, à nous, peuple de France, de nous imposer face à l’oligarchie ! Quand Barnier annonce cette semaine qu’il « n’exclut pas le 49-3 sur le budget », budget qui ressemble de plus en plus à une montagne de taxes (sur les chiens et les chats même ?!), de coupes sombres dans la santé et les services publics et à la grande braderie de nos entreprises stratégiques pour obéir à Bruxelles et gaver les fonds financiers américains, nous répondons sans hésitation : motion de censure ! Destitution ! Frexit ! Se battre pour un véritable avenir !
Le premier vote sur le budget a lieu le 29 octobre au parlement. Alors mobilisation exceptionnelle pour faire pression ! Venez nombreux contre notre mise sous tutelle et ce budget d’horreur ce samedi 26/10 : manif nationale à Paris rdv 14h place de la Bourse.
Nous n’accepterons jamais qu’une petite caste détruise la France, nos libertés, notre prospérité et notre avenir à tous ! Les Patriotes organisent la résistance totale !
J’ai vu trois beaux motifs d’espérance cette semaine : la mobilisation exceptionnelle des travailleurs de l’industrie automobile en Italie face aux dingueries de Bruxelles, la farouche volonté des paysans français de reprendre la lutte en novembre, en plus fort, en ciblant Rungis et Bruxelles pour taper juste ! Nous serons partout avec eux. Et l’échec total de la nouvelle campagne de « vaccination » covid qui a démarré lundi : les covidistes sont furieux de ce fiasco. Eh oui, tant de gens ont ouvert les yeux ! Ne lâchons rien : se battre paie toujours !
Ne cherchons pas à plaire, mais à sauver ce qui compte vraiment : notre France, la liberté, la Paix, notre humanité, l’avenir ! Plus l’oligarchie attaquera, plus on sera près du but ! Bienvenue à tous dans le combat !
Florian Philippot
541 total views, 1 views today
■ La propagande grand public s’emballe alors que le mythe de « l’isolement de Poutine » s’effondre. Est-il une sorte de « monstre infernal qui veut nous avoir tous » ? || Drago Bosnic | 24/10/2024
► […] Comme les impérialistes atlantistes l’ont eux-mêmes admis, leur idée était de « décoloniser la Russie » (le préfixe « de » est redondant dans ce cas), ou en d’autres termes, de la détruire et de s’emparer de ses ressources infinies . Le « dictateur maléfique » (qui continue d’organiser des élections pour « une raison quelconque ») a non seulement empêché cela, mais a également assuré la résurgence de la Russie au statut de superpuissance .
•►Cependant, le « plus grand péché » de Poutine n’est même pas cela, mais le fait qu’il soit l’un des architectes de l’ordre mondial multipolaire qui démantèle lentement l’ordre « fondé sur des règles◄• » .
…/…
○ GLOBAL RESEARCH.ca : https://tinyurl.com/4v92c22b
Il y a une maison médicale à l’hôpital où je me rends. On ne peut pas les joindre par téléphone. Il faut se déplacer pour prendre RDV. Très pratique. Ils n’ont pas les crédits pour un standard.
Campagne de vaccination covid, putain, c’est pas vrai, tous ces criminels continuent leurs œuvres de destruction. Il faut combien de morts pour qu’ils impriment qu’on ne veut pas de leur saloperie. ASSASSINS,MEURTRIERS,CRIMINELS. A juger et à pendre.